Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bal de promo à été supprimé d'accord 

je croyais que comme je fesais l'événement rustique ça ne le declanchait pas

Mais si c'est annulé alors tout s'explique 

Et comme j'ai déjà faite celle des bonbons d'halloween pour l'instant je me consacre à mes stations 😆😆

Posté(e)

Bonsoir,

Je passe juste pour achever mon histoire de stockage avec les SFP.

J'ai supprimé manuellement toutes les données supplémentaires de l'application, puis j'ai ouvert le jeu pour que tout se réinstalle depuis le début, et comme je le prévoyais, le bug (c'était bel et bien un bug) a disparu : l'application fait au total un peu plus d'1 Go comme avant.

  • Like 1
  • Team
Posté(e)

On ne va pas te jeter la pierre @Elisa, c'est clairement une MAJ "rattrapez votre retard ou glandez" 🙄...

 

De mon côté j'attends le spa (d'ailleurs, je viens de relire toutes les pages de commentaires concernant l'événement. On avait bien morflé dis-donc (pourtant les "coups de pouce" j'dis ça j'dis rien existaient encore à cette époque)! :cheese:

Mais quel plaisir de relire @Bagatelle, @Catalina, @Baje, @Sims Céline, @bowinette, @Amaya Lama, @Laurendino, @Apple31, Waitskio et tant d'autres... :calin2:

Nostalgie quand tu nous tiens...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Orange Addict a dit :

On ne va pas te jeter la pierre @Elisa, c'est clairement une MAJ "rattrapez votre retard ou glandez" 🙄...

 

De mon côté j'attends le spa (d'ailleurs, je viens de relire toutes les pages de commentaires concernant l'événement. On avait bien morflé dis-donc (pourtant les "coups de pouce" j'dis ça j'dis rien existaient encore à cette époque)! :cheese:

Mais quel plaisir de relire @Bagatelle, @Catalina, @Baje, @Sims Céline, @bowinette, @Amaya Lama, @Laurendino, @Apple31, Waitskio et tant d'autres... :calin2:

Nostalgie quand tu nous tiens...

Tout ce petit monde de retour, de quoi faire la fête :bisou2:

🎉 🎊:panda::fete4::artifice:

  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Il n'est, semble-t-il, plus possible de poster sur le topic Évènement Spa de Simville. Je signale donc ici qu'ils en ont fait un évènement de fabrication d'objets classique (exit les cailloux et bonjour les bougies, colliers et compagnie dont on a l'habitude).

 

Ce qui est par contre très embêtant est que les récompenses gagnées via l'effort collectif de la communauté semblent définitivement perdues car elles ne figurent pas dans la barre de progression classique (il n'y avait pas d'illustration sur le post de base, mais je ne vois par exemple aucune porte). Seules les récompenses illustrées dans l'article et correspondant à la progression individuelle peuvent être gagnées.

  • Like 1
  • Merci ! 2
Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

 

J'avais aussi vu cette histoire de quartz.,etc.... Mais là on est sur la fabrication bougie..... 

En revanche, ce qui m'étonne c'est que j'ai bien les 12 jours mais toutes les stations sont déjà débloquées et je n'ai pas souvenir l'avoir déjà fait. 

D'ailleurs, même la plupart des récompenses le sont aussi.... Puisque me manque que la table massage

Faut juste avoir le nombre adéquat pour les acheter. 

 

 

Bon pour être honnête cela m'arrange car cela peut être compliqué à tout finir. 

Modifié par Tasha
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

C'était à prévoir, maintenant qu'ils ont trouvé leur truc avec les bougies et autres objets artisanaux, ils ne vont plus s'embêter avec les anciens minéraux... d'autant plus que les anciens minéraux ne nécessitaient pas de recharge ; et qui dit recharges, dit plus de difficulté ; et qui dit plus de difficultés, dit plus de joueurs en détresse ; et qui dit plus de joueurs en détresse, dit... plus d'achats potentiels dans le magasin en ligne => plus de rentabilité ! 🙄

 

Edit : j'ai déverrouillé le sujet sur l'évènement Spa. Je pense que le verrouillage n'était pas volontaire, ça doit être un bug.

Modifié par AB-T_19
  • Like 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Jocondes a dit :

Il n'est, semble-t-il, plus possible de poster sur le topic Évènement Spa de Simville. Je signale donc ici qu'ils en ont fait un évènement de fabrication d'objets classique (exit les cailloux et bonjour les bougies, colliers et compagnie dont on a l'habitude).

 

Ce qui est par contre très embêtant est que les récompenses gagnées via l'effort collectif de la communauté semblent définitivement perdues car elles ne figurent pas dans la barre de progression classique (il n'y avait pas d'illustration sur le post de base, mais je ne vois par exemple aucune porte). Seules les récompenses illustrées dans l'article et correspondant à la progression individuelle peuvent être gagnées.

Merci pour ce com !!

D ailleurs sera t il possible (via un autre evenement par exemple) d avoir les objets via l effort collectif ???? J aimerais trop avoir les portes , éléments de salle de bain ect 

  • Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Marion Lanoy a dit :

D ailleurs sera t il possible (via un autre evenement par exemple) d avoir les objets via l effort collectif ???? J aimerais trop avoir les portes , éléments de salle de bain ect 

Ce serait génial pour les joueurs comme nous qui les avons ratés, mais on ne peut pas le prévoir. Tout dépend du bon vouloir de firemonkeys.

 

S'ils ne font pas un évènement spécial de "rattrapage", peut-être que l'on pourra un jour en avoir un exemplaire via le marché de simville ou avec les boîtes mystères.

Modifié par Jocondes
  • Like 1
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Quelle déception à l'ouverture du jeu ce matin lorsque j'ai découvert qu'il était impossible de récupérer les objets obtenus grâce à l'effort collectif, camarades!

Déception également car point de minéraux cette fois-ci (dans ma partie Windows Phone, je les avais gardés pour les mettre dans les parterres, je trouvais ça choucard 😄) mais des stations, des stations, encore des stations 🎶Y'a d'quoi d'venir dingue, de quoi prendre un flingue🎶

Puis stupeur et tremblements : le parcours est déjà effectué en totalité et tous les packs sont disponibles si on possède le barda artisanal adéquat. :reflechi:

 

N'écoutant que mon courage, j'vais faire un tour sur Facebouc, histoire de vérifier si c'est une hallucination (rappelez-vous, nous sommes dimanche matin et je suis du genre "démoulée trop tôt").

C'est le dawa mes amis: tout est débloqué chez moi/rien chez moi/c'est un bug/c'est pas un bug/j'avais jamais fait l'événement/ oui mais moi je l'avais déjà fait/c'est pasque vous avez eu du mobilier avec des maisons d'architectes/je cherche le petit lit bleu/ moi l'armoire jaune citron....

Conclusion: je suis aware comme Jean-Claude but still pantoise quand même.

 

 

@Jocondes: je doute que l'on aura droit à un événement de rattrapage vu la palanquée de maisons d'architectes qui contiennent ces meubles (malheureusement)...

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Team
Posté(e)

J'étais inquiète quand j'ai vu que vie d'ado ne démarrait pas, puis j'ai remarqué quelque chose de très intéressant dans la liste des quêtes :

 

1541408348-vie-d-ado-1.jpg

 

En cliquant sur le bouton vert à côté de l'évènement, cette fenêtre s'ouvre :

 

1541408357-vie-d-ado-2.jpg

 

Pour une fois c'est un vrai choix : L'évènement ne démarre pas si on choisit le "non".

 

Nous avons donc 14 jours pour lancer l'évènement pour une durée de sept jours au moment voulu.

 

Je trouve que c'est une super innovation et j'espère que Firemonkeys le proposera souvent.

  • Like 3

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité