Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit Freeplay : maj de Noël 2013

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi j'ai fait la MAJ ce matin, mais je ne suis pas passé au niveau supérieur...

Par contre j'ai eu des modif dans les vêtements (de femme), je n'ai plus les jupes longues par exemple, et il y a de nouveaux hauts. Notamment une chemise brillante, habit de fête je suppose. C'est pareil chez vous ?

Posté(e)

Perso je viens juste de faire la maj, je n'ai pas encore fouillé, mais déjà au 1er abord, je n'ai pas changé de niveau, mais "seulement" gagné 30%..Je le sais car j'étais pile à 50% du niveau 40, et suis toujours niveau 40 mais passée à 82% d'avancement pensif_7.gif

Pour info, en niveau 40, la villa des idoles est à 1 263 500 § :devil:

Posté(e)

Bonsoir, moi je viens tous juste de faire la MAJ, j'espere que la première maison idole des ados reste gratuite, j'en ai pas encore!!! J'ai même pas fini le panneau....

Posté(e)

Bonsoir, moi je viens tous juste de faire la MAJ, j'espere que la première maison idole des ados reste gratuite, j'en ai pas encore!!! J'ai même pas fini le panneau....

Pareil, il me manque encore huit ressources et je ne veux pas utiliser de PMV par principe. Je croise les doigts...

• Like 1
Posté(e)

Le pire, c'est que c'est huit fois la même note qu'il me manque, donc huit fois le tableau de musique à remplir entièrement juste pour la ligne de la batterie... Je ne veux pas craquer, mais bon hier tout a planté toute la journée. A chaque fois que je rechargeais ma partie, ça me remettait plusieurs heures en arrière et je recommençais tout depuis la mise à jour avec les messages d'accueil comme si je venais de mettre à jour "nouvelles quêtes, félicitations niveau 53, blablabla" et je devais tout refaire. La tarte à la citrouille, je l'ai recommencée je ne sais pas combien de fois Grrrrrrr. Depuis je n'ose plus recharger parce que le délai pour finir la quête de thanksgiving va devenir trop juste. Et bien sur, mes ados font toujours les mêmes notes pendant ce temps :(

Je sens que je vais finir par payer les huit dernières notes....

Posté(e)

Pour info, j'avais 20 sims au niveau 35 et là je me retrouve avec la possibilité d'avoir 26 sims  :o

Il ne me semblait pourtant pas qu'il y avait des sims en plus au niveau 36...

Posté(e)

Olala, Catalina, tu as bien du courage d'avoir tenu jusque là !! Moi j'en pouvais plus, j'ai craqué et claqué tous mes PMV !! Et après j'ai fait une petite pause d'une semaine !!

Et depuis dimanche, je me suis refait un bon stock de PMV !! (J'en ai jamais eu autant!!) mais j'avoue que sans ton astuce de sauvegarde pour les notes, je crois que mes ado seraient restés des glandeurs !!lol

C'est bizarre ton bug...c'est rageant ! Moi des fois, c'est juste le nuage qui veut pas se connecter, je suis obligée d'éteindre et recommencer.

En même temps, la quête de thanksgiving elle est bif bof je trouve... J'ai hâte d'être au 13 décembre !!

Posté(e)

comme je n'ai pas réussie a debloquer la maison des idoles a temps _ _' je voudrai savoir a combien s'eleve le prix de la maison (en gros si je peus garder mes economies pour la machine météo ou pas)en sachan que j'ai la modique somme de 30 000 sur 300 000 _ _'bou hou..

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité