Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un grand merci à toute l'équipe !

Je ne poste pas souvent et pour cause, quand je me pose une question , je recherche sur le fofo et 99% du temps je trouve ma réponse :D  et bien souvent je trouve des réponses avant de m'avoir posé des questions :pouffe: .

Encore bravo :flowers:

• Like 3
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour mercià toute l équipe. pour se site je.suis à la recherche de voisin sur les sims car je ne ai pas beaucoup d amie qui y joue si vous voulez M ajouter par fb car ne peut pas telecharger game center merci

• Like 1
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Un super gros MERCI à toute l'équipe que l'on aime trop  :flowers:

Ces guides sont d'une grande aide pour nous  :D

En plus vous consacrer beaucoup de temps pour nous  :rolleyes:

Merci encore une fois, et BRAVO à toute l'équipe  :)

(compliment emplement mérité)  :whistle:

Bisoux  :P

• Like 5
  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Merci à l'équipe du blog ! C'est super impressionnant le boulot (même si pour un loisir) que vous avez !!!! Sachant qu'en plus, vous n'avez pas de lien avec les concepteurs.

Postulez chez eux, qui sait, ils vous récompenseront peut être !!!

Encore merci

• Like 3
  • 4 mois après...
Posté(e)

Merci beaucoup car vous nous aidez énormément, vos articles sont très utiles. Je trouve que vous faites un super boulot auquel vous devez sûrement consacrer énormément de temps!
Ça mériterais beaucoup plus de compliments de la part des membres !
Bonne continuation dans votre mission qui consiste à nous éclairer, nous, les débutants ! :/  Encore un ÉNORME MERCI à toute l'équipe ! :mdr2:

• Like 2
  • 7 mois après...
Posté(e)

Un gros merci pour ce forum, il m'est trèssssssss utile. Sans lui je chercherais encore et encore. Vraiment génial. :coeur2:

Si qq1 veut de moi comme voisin je suis dispo sur facebook mon nom est Marie Claude

Encore merci xx

• Like 1