Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Team
Posté(e) (modifié)

Désolée, je vais continuer mon monologue mais faut que ça sorte:

L'événement grossesse se terminait ce matin, il ne me restait qu'à ouvrir le jeu, la dernière action serait terminée, j'allais obtenir le bonus et le pack, tout allait bien.

Sauf que... coupure d'internet!!! A 1/2 heure près, le supersims et le pack me sont passés sous le nez... La loose totale.

(en plus j'aimais beaucoup la tenue et les objets)

:snif2:

frustrated head GIF

J'espère que vous avez eu plus de chance que moi!

Modifié par Orange Addict
  • What ! 1
  • Confus 1
  • Triste 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, Orange Addict a dit :

Désolée, je vais continuer mon monologue mais faut que ça sorte:

L'événement grossesse se terminait ce matin, il ne me restait qu'à ouvrir le jeu, la dernière action serait terminée, j'allais obtenir le bonus et le pack, tout allait bien.

Sauf que... coupure d'internet!!! A 1/2 heure près, le supersims et le pack me sont passés sous le nez... La loose totale.

(en plus j'aimais beaucoup la tenue et les objets)

:snif2:

frustrated head GIF

Oh purée.......... c'est PIRE que moi qui ai arrêté "avant"............. Ma pauvre, je compatis, sincèrement............ :-( Faire tout ce job pour.............. rien, waouw... je ne sais pas quoi te dire...........

Et FM te dira qu'ils n'y peuvent rien et, à la limite, te fileront quelques PMV pour rattraper ce plan horrible...

Autrement, perso, non : médecin et yoga me duraient au moins 2h30 minimum... Tu as eu de la chance ! Peut-être est-ce le cas où bout de 10 grossesses ??

COURAGE, mais je sais combien on peut être largement "découragée" avec ce genre de plans.........................

despicable me kiss GIF

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir, ayant lu un petit peut tous les commentaires je n’ai pas trouvé une réponse exacte à ma question. 

je voulais savoir vue que j’ai repris les sims après 2/3 ans du coup j’ai une ancienne quête « cadeau de mariage » qui a commencé en même temp que mon évènement grossesse. 

Ma question est si je délaisse la quête événement grossesse au jours 2 ( il reste 7 jours) comme il n’y a pas de limite de temps et qu’on doit à chaque fois terminer toutes les missions pour Être au jours suivant . 

Afin de terminer l’autre quête « cadeaux de mariage » (il me reste 3 jours). Es ce que je peux aussi ne pas faire les objectifs sans perdre le bonus à la fin ?  

merci de votre reponse 

Posté(e)
il y a 30 minutes, MarieMayy a dit :

@Shiny225 bonsoir, je pense que la réponse est non, les tâches d'aides doivent être à 100% sinon tu n'auras le bébé Sim avec le bonus.

D’accord, et si je laisse cette quête de côté pour l’instant pour terminer l’autre avec la moitié de mes sims. Est-ce que les jours vont avancer au bout d’un moment ?

j’ai du mal à savoir la limite de temps pour les taches d’aides. Enfaite, même Si je fais plus les missions de la sims enceinte, les taches d’aides vont quand même avancer seule avec le temps ? 

merci

Posté(e)

@Shiny225 Une grossesse avec bonus dure 9 jours, les tâches d'aides elles aussi mais elles peuvent être terminé avant (jour 8 par exemple) même que la Sim enceinte n'est terminé ses actions, vu quelles durent en général plus longtemps les 2 derniers jours.

Si tu préfères te concentrer sur l'événement, fais le.

Pour que tu ne soit pas bloqué fait faire ses actions à la Sim enceinte 🤔, j'ai un doute sur ce point.

Tu n'auras pas de bébé bonus pour cette fois-ci et pour info simchase 13 arrive la semaine prochaine.

Posté(e)
il y a 14 minutes, MarieMayy a dit :

@Shiny225 Une grossesse avec bonus dure 9 jours, les tâches d'aides elles aussi mais elles peuvent être terminé avant (jour 8 par exemple) même que la Sim enceinte n'est terminé ses actions, vu quelles durent en général plus longtemps les 2 derniers jours.

Si tu préfères te concentrer sur l'événement, fais le.

Pour que tu ne soit pas bloqué fait faire ses actions à la Sim enceinte 🤔, j'ai un doute sur ce point.

Tu n'auras pas de bébé bonus pour cette fois-ci et pour info simchase 13 arrive la semaine prochaine.

Ok, d’accord je comprends mieux. Au final, l’événement est quand même limité comme une quête normale on ne peut pas s’arrêter pour la reprendre. 

Merci de m’avoir répondu même si j’ai eu du mal à comprendre lol et d’accord soyons prêt alors.

• Haha 1
  • Team
Posté(e)

@Shiny225 Tu as 9 jours pour ton évènement. L'objectif étant de terminer dans ces neuf jours, peu importe comment tu t'organises mais, si tu prends du retard il te faudra le rattraper (tu ne seras pas pénalisé si tu n'as pas fini les tâches du jour 3 au moment où le jour 4 arrive à condition d'avoir effectué les tâches des neufs jours avant qu'il ne soit trop tard).

Pour ma part, quand j'ai une grossesse en même temps que de la fabrication d'objet, sachant qu'une grossesse non terminée est fichue mais que l'évènement de fabrication d'objets peut revenir, je privilégie la première. J'utilise autant de sims que nécessaire pour que la grossesse se passe bien et essaie d'avancer le mieux possible dans la fabrication avec ceux qui restent, quitte à laisser un à quatre ateliers libres par moment. Quand c'est le cas, je sacrifie d'abord les poteries, car c'est généralement ce dont on a le moins besoin puis, lorsque j'ai suffisamment d'objets d'un autre type (par exemple, j'ai suffisamment de colliers pour tout acheter et n'ai plus besoin d'en fabriquer d'autres) c'est cet atelier que je délaisse.

Posté(e)
Le 04/04/2020 à 08:27, Jocondes a dit :

@Shiny225 Tu as 9 jours pour ton évènement. L'objectif étant de terminer dans ces neuf jours, peu importe comment tu t'organises mais, si tu prends du retard il te faudra le rattraper (tu ne seras pas pénalisé si tu n'as pas fini les tâches du jour 3 au moment où le jour 4 arrive à condition d'avoir effectué les tâches des neufs jours avant qu'il ne soit trop tard).

Pour ma part, quand j'ai une grossesse en même temps que de la fabrication d'objet, sachant qu'une grossesse non terminée est fichue mais que l'évènement de fabrication d'objets peut revenir, je privilégie la première. J'utilise autant de sims que nécessaire pour que la grossesse se passe bien et essaie d'avancer le mieux possible dans la fabrication avec ceux qui restent, quitte à laisser un à quatre ateliers libres par moment. Quand c'est le cas, je sacrifie d'abord les poteries, car c'est généralement ce dont on a le moins besoin puis, lorsque j'ai suffisamment d'objets d'un autre type (par exemple, j'ai suffisamment de colliers pour tout acheter et n'ai plus besoin d'en fabriquer d'autres) c'est cet atelier que je délaisse.

D’accord merci beaucoup pour ces précisions. 

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

Je fais partie des joueurs et joueuses qui ont un million de sims.
J’ai un berceau qui clignote, est-ce que vous pensez que je peux l’utiliser pour cette quête ? 

J’ai aussi bcp réfléchi à l’idée de réduire mes petits habitants, mais j’ai opté pour en mettre encore plus. L’idée d’avoir 35 sims, non, c’est trop triste. Après tout le temps passé à les créer, ce serait trop dommage. Je ne peux pas les tuer, ce sont mes bébés. Je les ai vu grandir, devenir adulte, se marier, avoir des enfants, devenir grand-parent. 

La seule chose qui m’intéresse dans cette quête, c’est de voir un petit bidon tout rond, mais je peux me contenter des vidéos.

Comme c’est une quête que je peux commencer quand je veux, est-ce qu’elle risque de mettre imposée un jour ?

• Team
Posté(e)

Bonsoir @Koukou,

Malheureusement, il faut supprimer les sims "en trop" pour pouvoir commencer cet événement...

L'avantage de ces événements de grossesses, c'est que tu obtiens des "supersims": les durées de leurs actions sont plus courtes et ça, ce n'est pas négligeable lors des course2sims, les événements de fabrication etc.

A toi de peser le pour et le contre même si je vois que tu as déjà bien réfléchi à la question.

Je ne pense pas que cette quête sera imposée un jour mais je ne suis pas dans la tête des concepteurs alors je ne peux rien te promettre! 😉

Bon jeu!