Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
il y a 18 minutes, Florence Lauber a dit :

Je vous laisse apprécier mes connaissances cinématographiques...

Je voudrais bien, mais je n'arrive pas à ouvrir ton fichier PDF. Quand je clique dessus, cela m'affiche : "Cette pièce jointe n’est pas disponible. Elle a peut-être été supprimée ou la personne qui l’a partagée n’a pas la permission de la partager à cet endroit".😭

As-tu un voisin avec parc animalier pour récupérer beaucoup de PMV en peu de temps ? Vu que chaque jour il faut payer un médecin ou une prof de yoga soit en simflouz (généralement pour minimum dans les 100 000 simflouz), soit en PMV, mieux vaut s'assurer d'avoir un bon paquet de ces ressources de côté avant de lancer chaque grossesse (ou de pouvoir avoir le temps d'aller faire le plein de PMV chez les voisins si l'on n'en a pas assez).

• Like 1
Posté(e)
Le 19/11/2019 à 11:19, Jocondes a dit :

Je voudrais bien, mais je n'arrive pas à ouvrir ton fichier PDF. Quand je clique dessus, cela m'affiche : "Cette pièce jointe n’est pas disponible. Elle a peut-être été supprimée ou la personne qui l’a partagée n’a pas la permission de la partager à cet endroit".

As-tu un voisin avec parc animalier pour récupérer beaucoup de PMV en peu de temps ? Vu que chaque jour il faut payer un médecin ou une prof de yoga soit en simflouz (généralement pour minimum dans les 100 000 simflouz), ou en PMV, mieux vaut s'assurer d'avoir un bon paquet de ces ressources de côté avant de lancer chaque grossesse (ou de pouvoir avoir le temps d'aller faire le plein de PMV chez les voisins si l'on en a pas assez).

ZUT.......... donc je l'ai enlevé.................... 😯 Je le remets dessous : il manque juste les couleurs pour qui reste, qui est viré........................... 😉

Alors que je checke, il ne me semble pas... Pour le parc animalier... Je vais voir chez toi ou Orange mais j'avais même pas "capté" cette faille pour les PMV --> animaux... Tu arriverais à me rappeler ce qu'il en est ?? 😇😍 Parce que j'en ai de "réserve", mais si je peux agrandir la cagnotte par ce biais, ça m'arrangerait !!! 💝 Et je vais déjà lancer la 1ère (j'imagine qu'elle est quasi "cadeau") et je verrai pour les suivantes.

MERCI de tes conseils sages et avisés !!! 😇

• Like 2
Posté(e)

A toutes fins utiles, un petit truc que j'ai constaté hier lors de mes tâches d'aidants de la grossesse en cours dans ma partie :

J'ai eu deux fois de suite la tâche "organiser une soirée entre filles" à accomplir par 19 sims. (sacrée soirée en perspective)

Comme j'ai l'habitude de le faire (au cas ou je me retrouve confronté un jour au même bug que Mona Lisa), j'ai mis 20 sims au téléphone pour la première session.  

Quand tout le monde a eu raccroché le combiné,  le 20ème a été pris automatiquement en compte pour la seconde session alors demandée. (du coup il n'en fallait plus que 18...vous avez suivi ?)

ça peut paraitre logique mais il me semble que ce n'était pas le cas avant.

Je crois avoir déjà  eu des cas de figure similaires lors de grossesses précédentes et les sims affectés en surplus à une tâche  n'avaient pas été comptabilisés pour la tâche pourtant identique  à accomplir dans la foulée  (du moins me semble t il :hmmm:)

• Like 1
  • Merci ! 1
  • Confus 1
Posté(e)

Ouala, on est demain...

tout pareil... 2x16=32 - j'ai pu mettre 31 sims au téléphone, une pub m'a permis de passer rapidement un 32ème, , du coup les deux tâches d'affilé ont pu se terminer en moins de 2h

• Like 1
Posté(e)

AU MOINS, mon nouveau café me sert à quelque chose... Histoire d'éviter de devoir visiter 19 maisons à chaque fois...

Bon !!! 1ère grossesse et franchement... Mais comment vous avez eu le courage de toutes les lancer les unes derrière les autres ???

J'ai terminé le 1er trimestre (ça va commencer à se voir au niveau petit ventre...) et j'en ai... déjà... limite marre de courir partout pour les aides des "autres" Sim's. Quelle monopolisation de temps (et donc d'argent !!) Sans compter qu'effectivement, au niveau thunes, impossible à gérer si ce n'est en PMV (toubib et yoga).

Pas convaincue... Mais j'aurai essayé !!! 😉

thumbnail_20191124_190340.jpg

• Like 1
  • Triste 1
Posté(e)

Effectivement c'est assez ch... dans l'ensemble mais bon, je m'étais dit que c'était pour la bonne cause et maintenant, après un an de labeur,  je suis bien content d'avoir une ville 100% occupée par des supersims :heureux:

(enfin 97,05% pour être précis puisque j'en ai 33. Je garde le 34 ème pour les futurs événements grossesses par exemple (afin de récupérer les récompenses rattachées) - celui ci est destiné à être créé et supprimé au fil des besoins, ça peut également être un sim "normal" rapidement créé pour un besoin spécifique )

Sinon je suis à la tête d'un capital de 1 094 370 bibflouz  totalement inutiles....  Mr EA, ça serait bien si on pouvait les dépenser ou, pourquoi pas les convertit en PMV ou PS par exemple

• Like 3
  • Bravo ! 1
  • Team
Posté(e)
il y a 6 minutes, LeVieux a dit :

Effectivement c'est assez ch... dans l'ensemble

Je suis trop candide. J'ai lu spontanément "c'est assez cher dans l'ensemble" (ce qui est vrai aussi) avant de comprendre le pourquoi des points de suspension. 🤣

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

Bah oui je pense à nos jeunes lecteurs  que je ne voudrais pas choquer par un langage trop cru :whistle:

(sinon je fais parti des quelques chanceux anciens joueurs pour qui rien n'est vraiment cher à partir du moment ou c'est en simflouz)

Modifié par LeVieux
  • Like 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, LeVieux a dit :

(sinon je fais parti des quelques chanceux anciens joueurs pour qui rien n'est vraiment cher à partir du moment ou c'est en simflouz)

"anciens joueurs"............. dans quel sens ??? 🙂 Tu as eu le temps d'amasser simflouz sur simflouz pour un matelas confortable ???

Perso, de manière normale, c'est à peine 500'000/semaine quand ils vont tous taffer et non pas faire des singeries pour aider une future maman...

Posté(e) (modifié)

Ancien dans le sens ou j'ai commencé à jouer relativement peu de temps après le démarrage du jeu sur tablette/smartphone (je ne saurais même pas donner une date) et à une époque ou le calcul de l'enveloppe quotidienne était bien plus avantageux (je viens de voir que je suis inscrit sur ce forum depuis Novembre 2013... et je pense que j'avais commencé à jouer depuis un moment déjà avant de venir hanter ces lieux - pinaize.... j'étais déjà  vieux à l'époque, je ne vous dis même pas maintenant :mince:)

J'ai donc effectivement un matelas de simflouz très très douillet comme d'autres ici j'imagine

Modifié par LeVieux
  • Like 1
  • Haha 1
  • Team
Posté(e)

@LeVieux: inscrit depuis le 14 novembre 2013? Mais ton 6ème anniversaire est passé et on l'a même pas fêté! :icon_eek:

'viens de me rendre compte d'un truc: je suis ici depuis 2015 (ça sent le vintage aussi ^^) et j'ai bien plus causé que toi. Mais qu'est-ce que vous attendez pour me bâillonner?!

• Haha 2