Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

La grossesse devra commencer entre le 11 et le 17 Aout prochain pour te donner droit au pack, Il faudra donc faire attention de ne pas en lancer une le 9 ou le 10 pour ne pas la louper (même le 8 ça peut être risqué)

• Merci ! 2
  • Team
Posté(e)

@MarieMayy Tu peux prendre n'importe quelle sim femme, du moment que son foyer n'est pas complet (c'est-à-dire qu'il doit y avoir au maximum trois personnes sous son toit). Tout ce qui compte pour obtenir le pack sont le moment où la grossesse est lancée et le fait de compléter toutes les tâches à 100%. Dès que tu auras lancé l'évènement au bon moment, tu verras dans ton gestionnaire de grossesse une illustration du pack à gagner dans la même case que celle où se trouve l'image du bonus pour bébé (celle avec la maman châtain habillée en jaune qui tient son bébé châtain vêtu d'un haut jaune rayé et d'un jean).

• Merci ! 1
  • 2 mois après...
  • Team
Posté(e)

Je croyais le bug du nombre de sims requis pour les tâches d'aide résolu par la dernière mise à jour, car j'ai été tranquille durant ma dernière grossesse (il faut dire aussi que j'ai tendance à mettre 20 sims en permanence). Mais aujourd'hui, avec la course qui a nécessité d'immobiliser 12 sims puis 9, j'ai été bien obligée de faire avec moins de 20 sims. J'ai donc lancé la tâche "donner des idées pour la chambre de bébé" sur une table de salle à manger, qui dure 5h et nécessitait 16 sims avec ceux qui me restaient, c'est-à-dire pile-poil 16, vérifié un bon paquet de fois que tout soit bon... et POUF ! Cinq heures plus tard, mes sims ont terminé et je découvre que le gestionnaire de grossesses est arbitrairement passé à 18 sims. :grrr3:

J'espère vraiment que ce bug sera corrigé un jour.

• Confus 1
  • Triste 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

A l'approche du total renouvellement de ma ville avec des super sims  (il dois me rester deux grossesses à mener au bout), je me demande aujourd'hui a quoi peut bien servir la nième nouvelle monnaie que EA nous a inventé pour cet événement grossesse)  - ça fait belle lurette que j'ai vidé la boutique de maternité (5 ou 6 grossesses avaient suffit je crois) et aujourd'hui je suis à la tête d'un capital de plus 1 000 000 bibflouz  (on va l'appeler comme ça) 

Plutôt que de proposer des packs  lors d'événements  répétitifs qui ne nous laissent pas la possiblité  de choisir quand on veut faire des bébés (à moins de passer à côté des récompenses), ils feraient mieux d'enrichir la boutique pour nous laisser le loisir de dépenser nos  "bibflouz"

• Like 3
Posté(e)

Bonjour, alors j'ai une tache d'aide : Organiser une soirée entre fille que je ne retrouve pas dans ton texte mais que je n'arrive pas à faire. Tu pourrais m'aider ? 

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je pense que quand on en arrive à ça.............................. c'est pas gagné !!! 😉

J'ai tellement lu votre manière de gérer (fille-garçon-fille-garçon...) ou par métier que j'en suis complètement perdue et que j'ai donc établi une récap (OUI, j'ai 38 Sim's, j'ai "investi" dans les missions ateliers............. et +......... depuis le temps que j'y joue........... donc VIP's privilèges.......) pour mieux m'y retrouver et qu'en finalité, mes "super Sim's" soient pratiques à gérer.

Ce n'est finalement pas si évident de "recommencer" du début, pour avoir une ville qui comporte les habitants que l'on veut... Je vous laisse apprécier mes connaissances cinématographiques... 😎😂 

BREF : je vais déjà construire le magas' (ce qui devrait arriver dans les tous prochains jours....) et me lancer !!! 😣

À noter également que j'arrive tout soudain au bout de mes globes de vie (plus que les geeks, je laisserai donc 4 Sim's se coltiner les pires missions...) et que mon commissariat est le dernier fief où il me manque 2 améliorations pour le dernier bureau. Le reste, c'est fait......

Modifié par Florence Lauber
  • Like 2