Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci @JillHolmes pour ce guide et à tous les autres qui l'ont complété !

J'ai commencé cette aventure mais je suis en train de me décourager... Je manque de simzoufs pour terminer les objectifs quotidiens. Sont-ils obligatoires ? Comment réussissez-vous à payer le médecin ou le yoga ? C'est telllllllllement cher !!

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Pour gagner des simflouz, plusieurs solutions:

- les parcs animaliers 

- envoyer tes sims travailler 

- augmenter la valeur de ta ville pour que l’enveloppe quotidienne augmente aussi

......

un guide pour t’aider

• Like 1
Posté(e)
Le 12/01/2019 à 04:01, Jill Holmes a dit :

Pour gagner des simflouz, plusieurs solutions:

- les parcs animaliers 

- envoyer tes sims travailler 

- augmenter la valeur de ta ville pour que l’enveloppe quotidienne augmente aussi

......

un guide pour t’aider

Merci beaucoup Jill ! Malheureusement, le médecin gagne plus cher que moi et ce, à chaque jour. Je laisse tomber cet évènement.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'ils sont un peu gonflés chez EA de faire payer de telles sommes pour le médecin ou le prof de yoga... non seulement il faut se taper toutes les tâches à accomplir par la simette enceinte et par les sims qui l'aident (ce qui est déjà bien assez fastidieux) et en plus il faut payer une fortune tous les jours pour arriver au bout... je reconnais que ça peut en décourager plus d'un(e) 

Modifié par LeVieux
  • Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Ça fait quoi si je génocide mon sims en pleine quête heureux événement ?? Je suis embêtée parce que je veux faire les quêtes du parc et construire d'autres trucs mais jpp il faut d'abord terminer la grossesse et ça me soule

Posté(e)

quand une quête est commencée il faut la terminer car sinon tu ne pourras pas en déclencher une autre....(on ne peut faire qu'une quête découverte à la fois)

• Like 1
Posté(e)
Le 24/06/2018 à 01:01, hazelwoodus a dit :

Nina: oui tu dois toutes les valider pour débloquer le jour 2, mais tu dois surtout finir toutes les tâches d'aide qui vont avec les tâches quotidiennes attribuées à chacun des neufs jours de grossesse si tu veux gagner les nouveaux jetons... et débloquer le jour suivant. En gros, tu dois mettre tous tes sims au boulot! 

Bonjour, j'ai un probleme avec la quete ou il y a un rdv avec le médecin pour verifier l'évolution du bebe comment je fais ? 

Posté(e)
Le 14/08/2018 à 23:34, Orange Addict a dit :

@Marie-Adélaïde: A vot' service :coucou:

Si tu remarques des tâches que je n'ai pas mentionné, n'hésite pas à faire remonter l'info 😉

RENDEZ-VOUS: utilisez un téléphone pour faire venir un médecin chez vous pour vérifier l'évolution du bébé (jusqu'à 6h15, mêmeprincipe que pour le prof de yoga)

Bonjour comment je fais après ? Il existe que 2rdv et ils sont très chers et aucuns d'eux ne parle de verifier l'évolution du bebe. Pouvez-vous m'aider svp ? 

Posté(e)
Le 13/08/2018 à 00:45, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

A force de fouiller, j'ai fini par faire cette liste un peu plus complète mais je pense qu'il manque encore des tâches quotidiennes...

Quand je ne précise pas le nombre d'étoiles des objets, c'est la durée la plus courte pour l'action (donc forcément avec un objet 3 étoiles):

Tâches quotidiennes:

Posez un nouveau revêtement de sol dans la chambre du bébé

Prenez des pommes dans un réfrigérateur et mangez-les (1h50)

Détendez-vous sur un canapé et faites une sieste bien méritée (24 secondes)

Gavez-vous de hot dogs venant d'un réfrigérateur (3h00 frigo 1 étoile, 3h20 frigo 3 étoiles comprends pas, ça doit dépendre des jours)

Posez un nouveau papier peint dans la chambre du bébé

Installez une veilleuse dans la chambre du bébé

Entraînez-vous à faire la respiration du lama sur un canapé (3h20)

RENDEZ-VOUS: utilisez un téléphone pour faire venir le professeur de yoga chez vous pour commencer une séance de yoga méditatif (de 30 secondes à 4h15 selon les jours, l'appel est gratuit mais la consultation est payante, le prix de la séance change selon votre jeu)

RENDEZ-VOUS: utilisez un téléphone pour faire venir un médecin chez vous pour vérifier l'évolution du bébé (jusqu'à 6h15, même principe que pour le prof de yoga)

Discutez des moyens de soulager les nausées matinales avec un autre sim (1h15min, 4h15min)

Asseyez-vous sur un canapé et entraînez-vous à nourrir un bébé en plastique (5h00)

Prenez un selfie dans la salle de bain à partir d'un lavabo (2h00 lavabo 2 étoiles)

Créez un tableau Simterest stylé sur un ordinateur (3h20)

Discutez d'idées pour la chambre du bébé avec un autre Sim (2h15)

Téléphonez à un ami pour discuter d'idées pour la chambre du bébé (3h20)

Demandez un massage des épaules à un Sim (30 secondes à 6h15 selon les jours)

Réfléchissez à des combinaisons de couleurs pour la chambre du bébé sur un canapé (3h20)

Entraînez-vous à préparer du lait infantile sur une cuisinière (30 secondes, 5h00)

Faites des recherches sur les compléments alimentaires pour Sim enceinte sur un ordinateur (1h50)

Mangez des cupcakes venant d'un réfrigérateur (2h40)

Utilisez un téléphone et appelez un ami pour discuter de recettes de cookies (1h50)

Prenez du gâteau dans un réfrigérateur et mangez-le (1h00)

Appelez un ami pour discuter de moulages de ventre (24 secondes)

Téléphonez à des amis pour savoir qui vient à la fête prénatale (1h50)

Utilisez un téléphone et demandez à un Sim de vous aider à savoir qui vient à la fête prénatale (on dirait la même action mais non non non ^^) (3h20)

Faites des recherches sur les voyages prénataux sur un ordinateur (1h50)

Cherchez des idées de prénom pour le bébé avec un autre Sim (4h15)

Utilisez un téléphone et appelez un ami pour discuter de jeux de fête prénatale (1h50)

Prenez des tomates dans un réfrigérateur et mangez-les

Frimez avec votre ventre arrondi devant un autre Sim (4h15, 6h15 selon les jours)

Téléphonez à un ami pour qu'il vous aide à choisir un gâteau de fête prénatale (5h00)

Téléphonez à un Sim pour discuter de thèmes pour la fête prénatale (24 secondes)

Détendez-vous sur un canapé et chantez pour votre bébé (3h20)

Demandez à un Sim de faire une vidéo de votre grossesse (2h15)

Discutez du menu pour la fête prénatale avec un Sim (2h15)

Envoyez 5 Sims dans votre maison

Jouez à "Devine la taille de mon ventre" avec un autre Sim (1h15)

Dansez avec l'un des invités à la fête prénatale (1h15)

Prenez une photo avec un invité à la fête prénatale (3h15)

Taches d'aide (apparemment j'ai la liste complète, ces tâches reviennent en boucle):

Planifier le budget pour le bébé sur une table de salle à manger (7h00 chaise 2 étoiles) 8 sims

En-cas contre les nausées matinales (15h00 frigo 2 étoiles)  5 sims

Partager des conseils pour l'éducation des enfants avec un autre Sim (4h35) 13 sims

Tricoter des choses pour le bébé sur un canapé (6h30) 5 Sims

S'entraîner à préparer du lait infantile sur une cuisinière (1h50) 13 Sims

Coudre des vêtements (3h20) 12 Sims

S'entraîner à calmer une Sim fatiguée en utilisant un téléphone (6h00) 10 Sims

Tricoter des vêtements en laine sur un canapé (7h00) 5 Sims

Donnez des idées pour la chambre du bébé sur une table de salle à manger (5h30 chaise 2 étoiles) 11 Sims

"Aimer" un post sur Simterest (2h40) 10 Sims

Faire la vaisselle (9h00 évier 2 étoiles) 11 Sims

Téléphoner à un infirmier pour obtenir des conseils et des astuces, (2h00), 13 sims

RENDEZ-VOUS: utilisez un téléphone pour faire venir un médecin chez vous pour vérifier l'évolution du bébé (jusqu'à 6h15, mêmeprincipe que pour le prof de yoga)

Bonjour comment je fais après ? Il existe que 2rdv et ils sont très chers et aucuns d'eux ne parle de verifier l'évolution du bebe. Pouvez-vous m'aider svp ? 

Posté(e)

Il est possible que le libellé des RDV change un peu mais si tu as fait venir le médecin, c'est forcément une des options proposées et je confirme : ça coute un bras (et c'est pas remboursé par la sécu)

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

Il est possible que le libellé des RDV change un peu mais si tu as fait venir le médecin, c'est forcément une des options proposées et je confirme : ça coute un bras (et c'est pas remboursé par la sécu)

la sécu ne rembourse plus grand chose malheureusement....

• 3 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Rassurez-moi, on a bien les 9 jours pour accomplir les tâches d'aide à 100% ? Parce qu'avec 3% de gagnés avec 18 sims au téléphone je ne sais plus pourquoi puis 20 sims qui s'entraînent à calmer une sim fatiguée pendant 7h au téléphone, autant dire que c'est mort et enterré s'il faut tout achever en un seul jour et le répéter pendant neuf (je ne pense pas que ce soit le cas, mais on ne sait jamais avec Firemonkeys). Dire qu'en lançant l'évènement, je pensais qu'il ne faudrait faire qu'une tâche d'aide par jour et que je me disais que ce serait tranquille Emile.

En comparant avec le post d'@Orange Addict, j'ai vu qu'en plus cela requiert beaucoup plus de sims qu'avant cette MAJ. Ils abusent clairement : notre vie ne tourne pas autour des sims et on ne va pas dilapider notre argent dans des packs de PS.