Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Sur le Facebook des sims freeplay, j'ai trouvé plus d'infos sur cet évènement intitulé "Un amour de printemps":

Citation

Un nouveau style d'événement aura lieu à partir de lundi prochain !
Il s'agira de quatre défis communautaires hebdomadaires (repartis sur 4 semaines). Chaque défi commencera le lundi et sera à compléter avant le dimanche suivant. 
Si la communauté (l'ensemble des joueurs) réussit le défi à temps, tout le monde recevra une récompense spéciale. Les récompenses seront annoncées dans le jeu au début de chaque défi et les joueurs pourront consulter la progression de la communauté depuis le jeu tout au long de la semaine.

D'après ce que j'ai compris, ce sera donc un défi collectif.

• Merci ! 3
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

J'ai déjà tenté, mais ça n'a aucune incidence (même après avoir réessayé maintenant dans le doute).

Petit hors sujet : le suite de l'ensemble de défis "un amour de printemps est disponible". Visiblement (si ce n'est pas truqué), il atteindre 3 millions d'actions "être romantique" au restaurant ou à la boîte de nuit pour gagner un lot "printemps romantique".

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

La quête "Style d'époque", ce sont bien les coiffures Marilyn et celles avec le béret? Si c'est bien cela, j'ai participé à un marché de Simville pour les obtenir il y a quelques temps.

Tu ne les aurais pas obtenues par ce biais (je ne crois que moyennement en cette théorie parce que, si tu es comme moi, tu devais les guetter depuis un moment et tu aurais été super contente de les débloquer ^^)? 

• Team
Posté(e)
Il y a 18 heures, Elisa a dit :

ah oui...bizarre....donc peut je ne vois qu'une réclamation aux concepteurs du jeu....

Ils ont toujours refusé d'intervenir sur ma partie car j'ai fais la bêtise d'avouer que je jouais via bluestack (un simulateur Androïd pour pc) car je n'ai ni smartphone ni tablette (pourtant, cela fonctionne exactement pareil et j'ai toutes les mises à jour. Je pense que ce refus se justifie surtout via-à-vis de leur partenaire commercial.

Après, je vois mention de cette quête sur le site officiel dans le post annonçant la mise à jour, mais il n'y a rien sur le Facebook anglophone alors que d'habitude ils mettent tout. Je n'ai donc pas la preuve que la quête est en cours (aucun joueur n'indique explicitement qu'elle est en cours sur sa partie). Si ça se trouve ils ont décidé de changer de date.

Il y a 10 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

La quête "Style d'époque", ce sont bien les coiffures Marilyn et celles avec le béret? Si c'est bien cela, j'ai participé à un marché de Simville pour les obtenir il y a quelques temps.

Tu ne les aurais pas obtenues par ce biais (je ne crois que moyennement en cette théorie parce que, si tu es comme moi, tu devais les guetter depuis un moment et tu aurais été super contente de les débloquer ^^)? 

Non, je n'ai pas ces coiffures. Ni la casquette pour homme et le chapeau pour femme que l'on peut gagner en faisant cette quête.

En plus, j'ai déjà obtenu des meubles en pain d'épice via le marché de simville avant de faire la quête de pâques, mais cette quête s'est déclenchée quand même en avril donc je ne crois pas que les récompenses du marché de simville empêchent de faire les quêtes évènementielles auxquelles sont attachées ces récompenses (sauf peut-être quand la quête évènementielle ne permet de gagner qu'une seule récompense).

J'ai vu que tu avais écris en 2017 sur le post de cette quête que tu espérais qu'elle fasse son retour. S'est-elle lancée pour toi ?

• Triste 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 13 heures, Jocondes a dit :

Ils ont toujours refusé d'intervenir sur ma partie car j'ai fais la bêtise d'avouer que je jouais via bluestack (un simulateur Androïd pour pc) car je n'ai ni smartphone ni tablette (pourtant, cela fonctionne exactement pareil et j'ai toutes les mises à jour. Je pense que ce refus se justifie surtout via-à-vis de leur partenaire commercial.

Après, je vois mention de cette quête sur le site officiel dans le post annonçant la mise à jour, mais il n'y a rien sur le Facebook anglophone alors que d'habitude ils mettent tout. Je n'ai donc pas la preuve que la quête est en cours (aucun joueur n'indique explicitement qu'elle est en cours sur sa partie). Si ça se trouve ils ont décidé de changer de date.

Non, je n'ai pas ces coiffures. Ni la casquette pour homme et le chapeau pour femme que l'on peut gagner en faisant cette quête.

En plus, j'ai déjà obtenu des meubles en pain d'épice via le marché de simville avant de faire la quête de pâques, mais cette quête s'est déclenchée quand même en avril donc je ne crois pas que les récompenses du marché de simville empêchent de faire les quêtes évènementielles auxquelles sont attachées ces récompenses (sauf peut-être quand la quête évènementielle ne permet de gagner qu'une seule récompense).

J'ai vu que tu avais écris en 2017 sur le post de cette quête que tu espérais qu'elle fasse son retour. S'est-elle lancée pour toi ?

Aïe aïe aïe!!! Mince, c'est toujours pareil avec eux (enfin, à quoi fallait-il s'attendre de leur part...? 🙄)!

Non, la quête ne s'est pas lancée pour moi car j'ai débloqué toutes les coiffures, uniquement par les marchés je pense (je n'achète jamais rien dans la boutique en ligne et je ne vois pas comment elles seraient apparues autrement)...

Posté(e)

Bonjour ,

la quête style d époque n a toujours pas commencer alors qu' on est le 30 mai . 

Dois Je encore attendre ou dois je faire quelque chose pour la déclenché ? 

(Moi je ne l ai pas encore eu et j aurais aimé la faire😊)

Svp. merci 

• Team
Posté(e) (modifié)

J'ai tenté de les contacter en mentant (je leur ai fait croire que je jouais sous samsung Galaxy S3 avec Androïd 8 et pas sur bluestack) et bizarrement, ils ont réussi à intervenir (comme quoi, ils refusent les émulateurs uniquement par loyauté envers google et apple (ça doit être une clause contractuelle pour héberger l'application sur leur plateforme) et pas par souci technique, car ils n'y voient que du feu). Sauf que, au lieu de faire partir la quête, j'ai seulement eu des excuses et le contenu d'un magasin de coiffure féminin du deuxième étage du centre commercial inséré gratuitement dans mon armoire (comme si j'avais acheté tous ses items).

C'est mieux que rien, mais pas vraiment ce à quoi je m'attendais...

Modifié par Jocondes
  • Like 1