Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai arrêté le jeu en 2015 car ça me lassait( c'est bien trop long d'arriver au dernier niveau) J'ai repris fin 2017 et ca a bien changé... Les événements avec bougie/bijoux c'est la pire chose que j'ai jamais vue. Obligé de rester sur le jeu tout le temps pour avoir des nouveaux meubles. Les points vip, les pubs partout ça me gonfle. Et je me suis dit que la prochaine mise à jour sera cool. Et là une quete bof bof en plus des evenements à bougie ! Le jeu se meurt à mon avis.

• Like 2
  • Triste 2
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Wil en ce qui concerne les événements les récoltes de bijoux bougies.......y'en a un peu marre toujours pareil c'est vrai que c'est lassant mais je suis tellement fan des maisons lol que je les fais quand même 

• Like 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 7 heures, Sylvie M a dit :

On ne gagne même pas la maison 😥

Ils nous l'ont gardé comme récompense finale pour l'évènement de fabrication d'objet qui démarre aujourd'hui. 😉

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes, je viens de rencontrer un bug. Depuis l’activation automatique de l’événement pour gagner la maison de fête . La mission de dégustation de gâteau de l’événement « jeu d’enfant » s’est bloquée , impossible de réaliser l’action. Très embêtant car je viens de dépenser un délai pour finir l’événement.

merci d’avance pour une solution 

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Tasha a dit :

C'est normal que je n'ai pas eu cette quête ???

J'ai celle des enfants avec les bougies mais c'est tout....

Avez vous fait la mise à jour (dans votre store, app store ou google play?)

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou petite question. Je n'ai pas eu cette quête malgré la mise à jour. Déjà pour la quête embellisseur de jardin 😒 Est se que de jouer sur mon tél et pas sur tablette ça peux beuger?