Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonsoir,

Après avoir visité votre maison de voisins originale (on est accueilli par des feux d'artifice, wahou ! :smile1:), voici la liste des petites choses à corriger :

-  manque un jouet gonflable

-  manque une guitare pour adulte (la toyota par exemple)

Petit plus : nettoyer la piscine, c'est plus sympa pour les voisins 😉

Une fois les modifications apportées, n'hésitez pas à me faire signe 😉

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, 

Voilà, je viens de faire les modifications de ma maison spéciale voisins numéro deux 🤗🤗😀

Facebook: Florence Daryl VYC

. Merci à vous

CF416C19-7D1F-4970-A4EE-575BB7C3515C.jpeg

Modifié par Missdamon
  • Yes 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je voudrai faire certifier ma maison de voisin numéro 32 (style maison Japonaise) mon Facebook Christiane Jamot . J’ai deux jeux un sur mon téléphone et un autre sur tablette 

• Bravo ! 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour,

FÉLiCiTATioNS @Jade, ta très belle maison de voisins japonisante est désormais certifiée ! :fete3:

Il faudra juste penser à nettoyer la piscine de temps en temps 😉

@Benji34 voici mes conclusions après ma petite visite:

- même si la maison hantée est très proche de celle des voisins j'en conviens, il faudrait mettre quelques objets hantés dans cette dernière 😉 

- il manque une guitare pour adulte (la toyota par exemple)

- il faudrait mettre le camescope au rez-de-chaussée pour éviter d'éventuels bugs

Quand tu auras effectué les modifications, préviens-moi et je retournerai te voir 😉

• Bravo ! 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour , suite a plusieurs demande d'amis m'importunant sur mon compte Facebook , je souhaiterais que mon nom Facebook ainsi que le lien soit supprimé (Elisa - n°21 - Fb : Elisa Sims.)
Je ne joue pas au Sims Freeplay mais sur pc ^^ donc au Sims 2-3-4 . 

Je ne comprend pas pourquoi j'apparaît sur ce sujet . 

Merci de votre compréhension et je m'excuse de la gêne occasionnée 

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Ce nom n’est pas le tien, mais celui d’Elisa, membre de la team de l’Universims et auteure de ce sujet. Il n’y a pas de lien actif dans la liste concernant Elisa. Les joueurs qui te contactent se trompent juste d’Elisa. Je vais mettre un lien vers son compte Facebook. Ça résoudra peut-être ton problème…

• Yes 1
  • Merci ! 1