Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais faire certifier ma maison pour les voisins. Elle est située à côté du pont la deuxième à partir du poste de police, #2.

Je suis sur Facebook au nom de Edith Ratte.

20190901_101035.jpg

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 16 heures, Orange Addict a dit :

Je donne un coup de main à @Béa Sims pour les certifications 😊

Oh pinaize on t'a filé les clés à toi ! :mince:

(si vous le permettez, je vais m'eclipser avant de me prendre un coup de poele sur la tête... :whistle:)

• Haha 3
  • Team
Posté(e) (modifié)

Si vous le permettez, je vais choper @LeVieux par le colbac et lui filer une beigne, une mandale, une châtaigne et un coup de poêle bien placé entre les deux yeux... :frying-pan-smash:

PS: Don't panic l'Ancêtre, tu sais très bien que je ne pourrai pas aller mettre le souk chez toi pisque Môssieur n'apprécie que sa propre compagnie. C'est du nombrilisme ou t'as trop peur qu'on découvre des trucs? :hehe2:

Modifié par Orange Addict
  • Haha 1
  • 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

@Maryse Dewit: J'ai visité votre maison, la certification est proche, il manque juste ceci:

- 1 cuisinière supplémentaire (3 étoiles si possible 😉 ) puisqu'il faut une cuisinière "normale" en plus de la cuisinière en feu

- 1 barbecue type barbecue Toyota ou latin (pour les 3 étoiles) car celui que vous avez choisi ne permet pas les 4 actions (cuire/utiliser/tout griller/double effiloché de porc braisé)

- 1 guitare pour adulte que l'on trouve dans le magasin Promotion Express -> onglet "carrières"  (la Toyota par exemple, elle est gratuite)

Pour finir, il vaudrait mieux que le caméscope se trouve au rez-de chaussée pour éviter les bugs. :oui1:

@JESSICA 39: Si vous souhaitez que l'on puisse visiter votre maison, il va falloir changer vos paramètres Facebook comme je vous l'ai expliqué via Messenger. 😉

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 14 heures, Maryse Dewit a dit :

Bonjour , voilà j'ai fais les modifications demandées , j'attent votre passage et vous souhaite une bonne journée 

Bonsoir, j'ai vérifié, tout est ok sauf pour le barbecue: il faut que les 4 actions soient proposées (il en manque une).

• Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir @Maryse Dewit,

Pour le barbecue, c'est ma faute, ma très grande faute: j'étais persuadée que, lorsqu'on se rendait chez un voisin, 4 actions étaient proposées (comme à la maison quoi!) mais, après vérification chez d'autres voisins, il n'y en a que 3! Vous pouviez donc garder le grill.

Votre maison de voisins est donc certifiée à 100%, félicitations!!! :fete3:

Encore désolée de vous avoir fait tourner en bourrique... :oups2:

Modifié par Orange Addict
  • Haha 1