Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

concernant le lien qui ne fonctionne pas, pouvez vous me préciser : 

- votre telephone

- votre navigateur internet 

- copier le lien en question

- copier l’erreur 

ca me permettra de comprendre d’où peut venir le problème vu que ça marche chez les uns et pas chez les autres ...

merci d’avance 😉

• Like 2
Posté(e)

Idem pour moi, tous les liens ne fonctionnent plus, même ceux que j’ai enregistrés dans mes favoris. Par contre, le lien donné par AB-T_19 fonctionne...

Je suis sur iPad, mise à jour la plus récente. Je n’ai jamais rencontré un tel problème jusque-là.

• Like 1
Posté(e)

@N.Harlington

C'est parce que le lien (magique ? lol) que j'ai donné pointe vers la version "sujet" du guide et non vers la version "article" que l'on consulte généralement.

Chaque guide existant en version article existe aussi en version sujet, donc il faut que vous cherchiez le sujet correspondant pour ouvrir le guide, tant que le problème n'a pas été résolu. Pour cela, il vous suffit de taper le nom du guide dans le champ de recherche et bien sélectionner «Sujets» dans le menu déroulant.

• Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour, j’ai vu qu’il y avait le retour de la quête merveilleux mariages mais je ne sais pas comment la déclencher. J’ai vu qu’elle était indépendante de la quête de l’ile que je n’ai pas encore commencé car je finis la quête du gourou. Pourriez-vous m’aider svp? Merci

• Team
Posté(e)
il y a une heure, rika a dit :

Bonjour, j’ai vu qu’il y avait le retour de la quête merveilleux mariages mais je ne sais pas comment la déclencher. J’ai vu qu’elle était indépendante de la quête de l’ile que je n’ai pas encore commencé car je finis la quête du gourou. Pourriez-vous m’aider svp? Merci

Bonjour,

Elle se déclenchera toute seule, d’ici quelques jours...

• Like 1
Posté(e)
Le 04/02/2018 à 21:55, Bouckie a dit :

vous passez de quel thème à quel autre thème pour que ca fonctionne ? Je n'arrive pas à avoir le bug, c pas facile de réparer :/

J’étais sur le thème 4.2 dispersion puis je suis passé sur le 4.2 et plus de bug ! 

• Merci ! 1
Posté(e)
Le 31/01/2018 à 11:42, Jill Holmes a dit :

Pour ceux qui ont terminé l’evenement, il ne reparaîtra pas dans le jeu.

Le 30/01/2018 à 08:21, Rayon de Soleil a dit :

Bonjour,

Alors non il ne faut pas la construire. Tu peux suivre le lien un peu plus haut que Jill Holmes a mis. Tu y trouveras tous les renseignements nécessaires... bon courage...

Quand l ile romantique va t'il être disponible? Si on a pas fait la quete

Posté(e)

Bonjour je suis nouvelle fin c'est à dire que J'ai téléchargé Le jeu vers fin 2017 et La je suis encore au tout début . J'ai remarqué qu'il y'avait beaucoup de meubles que je n'avais pas comment fAire pour les avoir svp ?