Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
Le 30/05/2018 à 14:18, Elisa a dit :

si tu n'as pas fini la quête dans les temps tu n'a accès qu'au terrain vide...le cadeau de la quête est la possibilité d'avoir la maison...

Le 30/05/2018 à 14:18, Elisa a dit :

si tu n'as pas fini la quête dans les temps tu n'a accès qu'au terrain vide...le cadeau de la quête est la possibilité d'avoir la maison...

Ahh okkk et quand est ce que je peux recommencer la quête alors?

• 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous 

Je n'ai qu une sorte d escalier extérieur et vous ? 

Je construis les maisons d architecte pour récupérer des éléments et il me semblait qu il y avait une autre sorte d escalier mais je ne trouve pas dans mon inventaire. 

Merci 

• Team
Posté(e)
Il y a 6 heures, sanjoy a dit :

Bonjour à tous 

Je n'ai qu une sorte d escalier extérieur et vous ? 

Je construis les maisons d architecte pour récupérer des éléments et il me semblait qu il y avait une autre sorte d escalier mais je ne trouve pas dans mon inventaire. 

Merci 

Bonsoir,

Je ne suis pas certaine d'avoir compris la question...

(giphy.gif

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher! 😅 

Tu as obtenu l'autre sorte d'escalier (il me semble qu'il vient d'un pack payant) dans une maison d'architecte et tu ne le trouves plus dans l'inventaire, c'est ça?

Dans la partie "Maison" de l'inventaire, il y a un onglet "escalier d'extérieur", tu devrais le trouver là 😉 

Posté(e)

Bonjour 

Merci pour ta réponse toujours avec humour c est sympathique 😉

J ai bien l onglet escalier d extérieur dans la partie achat il n y a que l escalier villa et dans la partie inventaire idem qu un escalier villa que j avais acheté. 

J ai mis en construction une maison sur un terrain standard je ne sais pas si on a tous les mêmes au même moment si oui la dernière.  Il me semble qu'il y a deux escaliers extérieurs différents de l escalier villa. 

J avais avancé la construction avec des pmv et mis ces escaliers dans mon inventaire et après il me semble qu ils ont disparu. J'ai réinitialisé pour récupérer mes pmv. 

La construction se termine demain je ferai des captures d écran. 

Bon week-end 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Aaah d'accord ces escaliers-là! J'allais justement envoyer un message où je disais que j'avais regardé les derniers maisons d'architecte et que je n'avais vu aucun escalier Villa.

Il me semble que l'escalier sur la première photo est un escalier d'intérieur (que l'on pouvait obtenir dans un pack payant du Chalet enneigé d'ailleurs mais je m'égare). Tu as vérifié dans cette catégorie?