Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 8 heures, PrismeVert a dit :

Bonsoir, j'ai un problème avec la MàJ, je m'explique:

- La maj s'active comme d'habitude mais quand je vais sur le jeu pas de traces de quêtes ni d'île privé...

- J'ai déjà regarder dans le play store mais aucun bouton "Mettre a Jour"

- Il y'a de l'espace suffisant sur mon téléphone

- Je pense à réinstaller le jeu mais y'a un problème pour sauvegarder ma partie ils mettent qu'ils ne trouvent pas de réseaux sociaux.

Sachant que je suis niv 55, 67000000 de simoleons et 277 PMV que jeconomise depuis des mois je suis froid pour réinitialisé ma partie...

Bref j'ai besoins d'aide car rien ne marche je suis désespérer 😭😭

Bonjour,

Il est normal que la quête ne s´affiche pas: il faut d’abord avoir construit l’île privée pour commencer la quête, et comme la dit MarieMavy, tu commences quand tu veux, donc, rien d’embetant à ce niveau.

Pour le problème de sauvegarde, c’est souvent lié à l’age indiqué au moment de l´installation du jeu. Si tu mets moins de 18 ans, tu ne peux pas connecter ton jeu à Facebook. La seule solution est alors de desinstaller/réinstaller le jeu. As-tu la possibilité de sauvegarder par un autre moyen? Si ton téléphone est sous Android, tu peux te créer un compte G+... 

P.S.: j’ai supprimé ton autre message, identique à celui-ci.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Jill Holmes a dit :

Bonjour,

Il est normal que la quête ne s´affiche pas: il faut d’abord avoir construit l’île privée pour commencer la quête, et comme la dit MarieMavy, tu commences quand tu veux, donc, rien d’embetant à ce niveau.

Pour le problème de sauvegarde, c’est souvent lié à l’age indiqué au moment de l´installation du jeu. Si tu mets moins de 18 ans, tu ne peux pas connecter ton jeu à Facebook. La seule solution est alors de desinstaller/réinstaller le jeu. As-tu la possibilité de sauvegarder par un autre moyen? Si ton téléphone est sous Android, tu peux te créer un compte G+... 

P.S.: j’ai supprimé ton autre message, identique à celui-ci.

Oui certes mais j'ai eu le mess de mis a jours comme d'hab avec la barre des Mo et le wifi utiliser mais quand je vais sur l'appli Freeplay j'ai pas d'île privé j'ai cherché partout mais j'en ai pas alors que j'ai bien fait la maj....

• Confus 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Elisa a dit :

Bonjour 1 ère question est tu sous android ou iOS ou Windows phone...?

Je suis sous Android, visiblement c'est un problème sur Android car sur mon iPad la maj a bien fonctionné et l'île privé est présente...

Modifié par PrismeVert
Posté(e)
il y a 54 minutes, PrismeVert a dit :

Je suis sous Android, visiblement c'est un problème sur Android car sur mon iPad la maj a bien fonctionné et l'île privé est présente...

Moi je joue sous Android et je n'ai eu aucun problème... bizarre...

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, PrismeVert a dit :

Oui certes mais j'ai eu le mess de mis a jours comme d'hab avec la barre des Mo et le wifi utiliser mais quand je vais sur l'appli Freeplay j'ai pas d'île privé j'ai cherché partout mais j'en ai pas alors que j'ai bien fait la maj....

L’ile n’est pas ton problème principal, d´apres moi. Si tu veux pouvoir réinstaller le jeu, il faut d’abord pouvoir sauvegarder. Peut-être que la maj s´est mal installée? Si tu es sous Android, crées-toi un compte G+, ainsi, tu pourras sauvegarder, puis desinstaller et réinstaller le jeu...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jill Holmes a dit :

L’ile n’est pas ton problème principal, d´apres moi. Si tu veux pouvoir réinstaller le jeu, il faut d’abord pouvoir sauvegarder. Peut-être que la maj s´est mal installée? Si tu es sous Android, crées-toi un compte G+, ainsi, tu pourras sauvegarder, puis desinstaller et réinstaller le jeu...

Il y'a un bug je n'arrive pas à sauvegarde ma ville quand je clique sur le nuage cela me met "Le nuage n est pas disponible" Et quand je clique sur la serrure "Désolé, pas de réseaux sociaux disponibles"

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, AB-T_19 a dit :

L'application Google Play Jeux est-elle à jour ?

Elle était a jour mais pour être sûr qu'elle le soit je l'ai désinstaller et réinstallé et quand je suis retournée sur les sims rien n'avait changer cependant les réseaux sociaux sont disponibles je vais sauvegarder et réinstaller le jeu je vous dit des nouvelles merci encore 

Modifié par PrismeVert
  • Like 2