Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sayyadina a dit :

J'ai commencé la quête trop tard donc ça me sera impossible de gagner le chalet mais est-ce que je pourrais terminer la quête quand même ou des que le temps sera terminé on n'y a plus accès ?

Si tu as assez de pmv essayes de t'avancer en sautant avec des pmv pour essayer récupérer ton retard...;)

Posté(e)
il y a 42 minutes, Virginie Finelle a dit :

Bonjour 

En ce dernier jour donner un cadeau dure 1mn mais donner un autre cadeau dure 1h30 et pas 6h40

Bon courage

Et pour information, c'est le câlin qui dure 6h40.... 

• Like 1
Posté(e)

Je l’ai finis et j’adore le chalet mais en changeant deux trois trucs le salon qui était à deux étages avec la lampe au dessus se retrouve avec un seul étage sans la lampe et je n’arrive plus à faire une pièce ouverte... Quelqu’un saurait m’aider ?

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour,

Je suis arrivée à l'action "parler à Rabajoa" pendant 14 heures et des brouettes.

C'est bien la dernière action de la quête, n'est-ce pas? ( je me renseigne car il ne me reste plus que 15 heures pour terminer, alors si je dois dégainer des Pmv, c'est maintenant :D )

Merci d'avance

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Orange Addict a dit :

Bonjour,

Je suis arrivée à l'action "parler à Rabajoa" pendant 14 heures et des brouettes.

C'est bien la dernière action de la quête, n'est-ce pas? ( je me renseigne car il ne me reste plus que 15 heures pour terminer, alors si je dois dégainer des Pmv, c'est maintenant :D )

Merci d'avance

Après ca tu dois retourner sur un terrain résidentiel.  Alors oui en effet il faudra se lever tôt ;) pour ouvrir tous les :cadeau:...

Moi j'ai utilisé plusieurs fois des pmv aujourd'hui pour finir maintenant.  La dernière avec 5 pmv. Et le chalet est construit... :cheese::Noel:

• Merci ! 1
Posté(e)

Sympa le chalet par contre les meubles sont cher pmv et ps... est ce que l’on pourra avoir la même option de construction avec le plafond haut style loft fini je vois pas l’interêt...

• Like 1
  • Triste 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Sylvie M a dit :

Sympa le chalet par contre les meubles sont cher pmv et ps... est ce que l’on pourra avoir la même option de construction avec le plafond haut style loft fini je vois pas l’interêt...

Tout à fait d'accord avec toi...

• Like 1