Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j’aimerais savoir qu’elle que chose, je suis à la journée 10 j’ai finis ce jour blablabla je doit attendre 8h. bref, je remarque que le jour 11 est bien chargée si on a pas le temps de finir tout lors de cette journée sa se passe comment pour le jour 12 ? Ça décale tout d’un jour non ? 

Modifié par Laura le Gouhinec
Posté(e)
il y a 55 minutes, Rayon de Soleil a dit :

Non je ne sais pas comment faire :cache:

:whistle: 

à l’instant, Laura le Gouhinec a dit :

Bonjour à tous, j’aimerais savoir qu’elle que chose, je suis à la journée 10 j’ai finis ce jour blablabla je doit attendre 8h. bref, je remarque que le jour 11 est bien chargée si on a pas le temps de finir tout lors de cette journée sa se passe comment pour le jour 12 ? Ça décale tout d’un jour non ? 

oui ça décale sur le jour suivant....

• Merci ! 1
Posté(e)

Alors merci du conseil mais petits problèmes...

Je suis nulle en anglais alors écrire une réclamation en anglais c'est impossible. En plus je suis allée sur le "i" pour avoir le numéro "identifiant " ou quelque chose comme ça et là et bien pas moyen de mettre la main dessus.... 

En fait je crois que mon jeu ne m'aime plus....

Pour l'instant je joue sans  aller chez la Sims qui pose problème et le jeu ne bugge pas.... mais bon ça fait un Sims de moins sans pouvoir en faire un nouveau....

Posté(e)

Pour la quête du jour pour les canapés vous n avez pas indiquer une grosse mission de 11h30 avec le père noël après celle de 6h40 et 48 minutes

• Like 1
  • Merci ! 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Ménard Marie-pierre a dit :

Le début de la quête d aujourd'hui commençait avec 1 min hors c'est 10h30. ?

Personnellement, la quête a bien commencé avec le 1 minute. 

Après effectivement hier après celle de 48 minutes, il y en a eu une longue.