Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme cité plus haut les luminaires touchent le sol, c'est vilain du coup je les gardes en stock pour le moment (en espérant une MaJ qui permettent ENFIN de faire une pièce sur deux étages. \°3°/

Par contre, pour les fenêtres, suis-je la seule à avoir un problème lors des placements ? 

Des fois je peux les mettre à cotés, des fois non, des fois en angles, mais sans autres fenêtres ou portes..... Je ne comprends pas trop comment cela fonctionne. Je voulais retirer mes grandes images doubles et simple d'une pièce entièrement baie vitrée pour la remplacer avec les nouvelles fenêtres mais parfois je mets une x3 à côté d'une x1, ça colle, je mets une x2, ça ne veux pas. Je modifie l'ordre, et l'une passe les autres non. 

Je ne comprends pas trop comment elles se relient en gros. C'est frustrant. 

Posté(e)

Bonjour , depuis ce soir mon jeu s'ouvre plus , j'arrive sur la page avec le symbole EA puis le jeu se ferme 😢 Ça vous est déjà arriver ? Si oui comment faire ?? Je ne peut pas désinstaler je n'ai pas de sauvegarde récente , je suis bloquée et en attendant la quête de noël est au point mort ! Je suis sur une tablette samsung 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ran Ai a dit :

Bonjour, comme cité plus haut les luminaires touchent le sol, c'est vilain du coup je les gardes en stock pour le moment (en espérant une MaJ qui permettent ENFIN de faire une pièce sur deux étages. \°3°/

Par contre, pour les fenêtres, suis-je la seule à avoir un problème lors des placements ? 

Des fois je peux les mettre à cotés, des fois non, des fois en angles, mais sans autres fenêtres ou portes..... Je ne comprends pas trop comment cela fonctionne. Je voulais retirer mes grandes images doubles et simple d'une pièce entièrement baie vitrée pour la remplacer avec les nouvelles fenêtres mais parfois je mets une x3 à côté d'une x1, ça colle, je mets une x2, ça ne veux pas. Je modifie l'ordre, et l'une passe les autres non. 

Je ne comprends pas trop comment elles se relient en gros. C'est frustrant. 

C'est bizarre je viens de tester toutes les combinaisons de fenêtres et portes possible et pas de problème... Tu est sur de ne pas avoir de porte ou d'objet sur le mur en face de tes fenêtres et trop raproché? c'est souvent ce qui m'a empêché de poser des fenêtres sur un couloir par exemple.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mélyléna a dit :

Bonjour,

J'ai comme deux délai !!! 

Délai de 6 jours normal et un autre qui se trouve en bas vers la barre de progression.

Savez vous a quoi il correspond ???

Merci pour vos réponses !!!

20171219_091736.png

Il y en a une pour la quête quotidienne et l'autre pour le chalet enneigé.... par exemple sur l'image tu es à 53% pour le chalet... ça avance au fur et à mesure des quêtes quotidiennes ;)

Posté(e)

Et puis surtout c’est le même délai écrit deux fois : 6 jours-ci écrit haut, et 5 jours, 22 heures et 47 minutes écrit en bas. C’est juste plus précis mais c’est le même, te fais pas de souci

Posté(e)
Il y a 17 heures, Celia57565 a dit :

Bonjour , depuis ce soir mon jeu s'ouvre plus , j'arrive sur la page avec le symbole EA puis le jeu se ferme 😢 Ça vous est déjà arriver ? Si oui comment faire ?? Je ne peut pas désinstaler je n'ai pas de sauvegarde récente , je suis bloquée et en attendant la quête de noël est au point mort ! Je suis sur une tablette 

Alors j'ai eu le même problème pour amour à la française je crois. C'etait arrivé le troisieme jour. J'avais fait la mise à jour l'avant veille, joué normalement, mais là, en chargant mon jeu, une nouvelle fenêtre "mise à jour en cours..." s'affichait. Elle s'est fermée super vite et après j'étais comme toi. Impossible de rouvrir l'application. J'ai vidé le cache, tout essayé en vain.

Du coup, j'ai essayé l'ultime technique, désinstaller le jeu via le store. J'avais trop peur de le faire et de perdre toutes mes données surtout vu que ça faisait UN mois au moins que je n'avais pas chargé ma partie sur le nuage. 

Bref, j'ai désinstallé le jeu. Vidé le cache google play store. Éteins ma tablette.

Je l'ai rallumée, j'ai ré-ouvert google play et retelechargé l'application. Après mettre connecté avec mon compte google, j'ai finalement récupéré mes données de la veille (malgré que je n'avais pas sauvegardé depuis perpete) du coup, ça a marché pour moi. 

Voilà. J'espère que ça fonctionnera pour toi.^^

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ran Ai a dit :

Alors j'ai eu le même problème pour amour à la française je crois. C'etait arrivé le troisieme jour. J'avais fait la mise à jour l'avant veille, joué normalement, mais là, en chargant mon jeu, une nouvelle fenêtre "mise à jour en cours..." s'affichait. Elle s'est fermée super vite et après j'étais comme toi. Impossible de rouvrir l'application. J'ai vidé le cache, tout essayé en vain.

Du coup, j'ai essayé l'ultime technique, désinstaller le jeu via le store. J'avais trop peur de le faire et de perdre toutes mes données surtout vu que ça faisait UN mois au moins que je n'avais pas chargé ma partie sur le nuage. 

Bref, j'ai désinstallé le jeu. Vidé le cache google play store. Éteins ma tablette.

Je l'ai rallumée, j'ai ré-ouvert google play et retelechargé l'application. Après mettre connecté avec mon compte google, j'ai finalement récupéré mes données de la veille (malgré que je n'avais pas sauvegardé depuis perpete) du coup, ça a marché pour moi. 

Voilà. J'espère que ça fonctionnera pour toi.^^

Je vais essayer j'espère que ça marchera , ça fais quand même environ 6 mois que je joue ^^  de toute manière je n'ai pas  d'autre solution 😭 Merci de ta réponse en tout cas 😊

Posté(e)
il y a 14 minutes, Celia57565 a dit :

Je vais essayer j'espère que ça marchera , ça fais quand même environ 6 mois que je joue ^^  de toute manière je n'ai pas  d'autre solution 😭 Merci de ta réponse en tout cas 😊

On est plusieurs à avoir eu ce problème. 

Il y a un sujet pour ça. 

Moi perso j'ai remarqué que ça venait de sims immortel par exemple.  Quand ça faisait ça,  je retentais jusqu'à ce que le jeu s'ouvre... courage et tente.

Surtout vide bien tes données en cache  et vide un max de mémoire sur ta tablette....;)

Posté(e)
il y a 15 minutes, Rayon de Soleil a dit :

Il y a un sujet pour ça. 

Moi perso j'ai remarqué que ça venait de sims immortel par exemple.  Quand ça faisait ça,  je retentais jusqu'à ce que le jeu s'ouvre... courage et tente.

Surtout vide bien tes données en cache  et vide un max de mémoire sur ta tablette....;)

Le jeu est en train de se réinstaller j'ai vérifié via Google play jeu et ma dernière sauvegarde date d'il y a 8h j'espère que ça va fonctionner,  il y a plus d'1GO de libre sur ma tablette de se point sa devrait aller ^^😊

il y a 16 minutes, Rayon de Soleil a dit :

Il y a un sujet pour ça. 

• Like 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Rayon de Soleil a dit :

Je te le souhaite....

Essaie de voir si ton jeu bugge sur un Sims ou un endroit en particulier...

J'ai réinstaller le jeux mais je n'arrive pas à reprendre ma partie 😭😭😭 ça me met aucun réseausocial disponible,  comment faire jétait vraiment avancer et pas du tout envie de recommencer 😭😭

Modifié par Celia57565
Faute
  • Triste 1