Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit point  sur les temps nécessaires pour les différentes actions du jour : (deux modifications par rapport à la pré version)

• Aller au palais de glace : en utilisant la locomotive de la malchance

• Qu'est-ce qui se passe ? (1h) : en parlant à un lutin

• Où est Jack Frost ? (4h)

• Trouver Jack Frost dans un déguisement « rafraîchissant » (10 min ) : en utilisant le réfrigérateur qui se trouve dans la salle à manger du palais de glace.

• Trouver Jack Frost en « planchant » sur son déguisement (5 min) : en utilisant la planche à repasser

• Trouver Jack Frost dans son déguisement « d'actualité » (1h) : il est près de la locomotive

• Demander à Jack la clé de son appartement (6h20)

• Merci ! 3
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour le guide, toujours bien fait comme à l'accoutumée. Le chalet est pas mal je trouve, j'espère bien sûr le remporter comme tous ceux qui vont faire la quête ! Alors bonne chance à tous et bon jeu.

:sapin:

• Like 2
  • Merci ! 2
Posté(e) (modifié)

Alors j'ai lu tout les commentaires. J'ai un problème.  J'ai fais la mise à jour et la je dois attendre pour parler au sorcier. Je suis à 38%. Problème c'st

Modifié par Invité
Posté(e)

Si vous avez gagné les fenêtres vous avez peut être remarqué qu'il y a des fenêtres en triangle pour faire un chalet mais je ne vois pas comment les utiliser sur une maison puisqu'on ne peux pas faire de toit pointu style chalet ... Et là je viens de gagner les suspensions de plafond mais elle touche par terre dans une piece classique....lol Je ne veux pas m'avancer mais je crois que nous allons avoir de nouvelles possibilités de construction prochainement... Vous en pensez quoi!?

• Merci ! 3
Posté(e)

Bonsoir, 

Juste pour faire coucou en passant par ici. Dans ma quête, j'avance doucement mais sûrement. J'avais délaissé le jeu pendant plusieurs mois et là je m'y suis remise et j'y joue à nouveau tous les jours, surtout avec cette quête car j'espère gagner le chalet ! J'avoue retrouver un peu le goût du jeu et je vais quelques fois faire un tour sur Simcity pour voir ma ville.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Elisa a dit :

c'est ce que nous attendons tous....

Pourtant rien de ce style n'est annoncé dans la mise à jour ou dans les tutos... Ou alors j'ai loupé un épisode! lol Mais tant mieux c'est une super nouvelle!!:1f61d: