Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans la série "Levieux fait des tests",  quelques petites remarques par rapport aux temps annoncés dans le sujet :

Pour l'action "Prendre Vernon en photo" qui consiste à prendre n'importe quel animal en photo, il est plus intéressant en terme de temps de photographier un animal "trois étoiles" :   l'action n'est alors que de 12h  (contre  15h pour un "une étoile" ou 13h30 pour un "deux étoiles")

Pour la retouche photo (appliquer des filtres) l'action dure 3h20 sur un ordi 3 étoiles

Pour regarder un évenement sportif à la télé, c'est 9h30 sur une télé 3 étoiles

Modifié par LeVieux
  • Like 1
  • Merci ! 2
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En parcourant des réseaux sociaux, je suis tombé sur une capture d'écran de la fenêtre de construction du nouveau Lycée provenant d'un autre joueur, et il semblerait que le nombre de Sims minimum à avoir pour lancer la construction dépend aussi du nombre d'autres bâtiments construits. Sur ce que j'ai vu ce n'étaient pas 19 mais 22 Sims qui étaient nécessaires. Mais après, je ne sais pas si ça dépend du nombre de bâtiments construits uniquement en centre-ville ou partout, ni si les appartements-terrasses comptent ou pas.

Je crois qu'en revanche c'était le même temps, mais je n'en suis pas sûr.

Mais de toute façon, ce n'est qu'un petit détail, surtout que chacun peut voir dans sa ville ce qui lui est demandé.

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

Je reconnais que lors de tous mes tests (et dans la vraie partie aussi d'ailleurs) les sims étaient rassemblés à un seul endroit (au lycée pour être plus précis) - donc c'est bien possible effectivement

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Le 28/08/2017 à 16:05, AB-T_19 a dit :

Bonjour,

En parcourant des réseaux sociaux, je suis tombé sur une capture d'écran de la fenêtre de construction du nouveau Lycée provenant d'un autre joueur, et il semblerait que le nombre de Sims minimum à avoir pour lancer la construction dépend aussi du nombre d'autres bâtiments construits. Sur ce que j'ai vu ce n'étaient pas 19 mais 22 Sims qui étaient nécessaires. Mais après, je ne sais pas si ça dépend du nombre de bâtiments construits uniquement en centre-ville ou partout, ni si les appartements-terrasses comptent ou pas.

Je crois qu'en revanche c'était le même temps, mais je n'en suis pas sûr.

Mais de toute façon, ce n'est qu'un petit détail, surtout que chacun peut voir dans sa ville ce qui lui est demandé.

Pour ma part, je devais aussi avoir 22 sims. Je n'ai que deux terrains non construit, et je n'ai pas encore fait la quete des appartements. Plutôt une histoire de niveau?

• Like 2
Posté(e)

Ou du nombre de bâtiments construits en tout dans les trois parties de la carte ? Excepté peut-être les maisons.

Généralement le niveau n'influe pas sur les prérequis pour la construction de bâtiments.