Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis au niveau 17 et je n'ai pas eu la quêtes meilleure éducation. Est ce que c'est normal ???

Oui.

Vu qu'ils ont ajouté la quête monture en peinture, avec les chevaux, au niveau 11 et que la future quête pour les licornes devrait être accessible au niveau 14 apparemment, ça a décalé tous les niveaux pour les autres quêtes...

• 3 mois après...
Posté(e)

J ai problème ! Dans la quête il y a de l amour dans l air je dois acheter le parc et il me mette que je doit l acheter pour 7500 alors que j ai vu sur internet qu il était a 1000 ! Pourquoi est il a 7500 ?

Posté(e)

Ça dépend du nombre de bâtiments déjà construits dans ta ville....

Plus tu construis de bâtiments, plus les bâtiments suivants coûtent cher....

Donc il ne faut pas se fier systématiquement a ce que tu peux lire comme coût de construction sur internet...

Si tu as construit des bâtiments en plus, ça te coûtera plus cher.

(Et merci de faire attention de poster les questions dans les guides correspondants !)

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour je suis bloquée dans la quête des pirates depuis 1 moi et j'aimerais bien un petit peu d'aide si c'est possible merci :)

Il me demande de faire jouer une chanson de pirate a un adolescent sur un piano ... mais je ne sais ou trouver ce dernier ... Quelqu'un aurait il une réponse merci

Posté(e)

Bonsoir.

Il faut cliquer sur le clavier devant le centre communautaire, avec ton ado.

Et la prochaine fois, ne reste pas bloquée 1 mois ! :D

Tu trouveras plein d'aide ici pour les quêtes. ;)

Voici la liste des guides du site, avec des explications sur les missions de chaque quête, et bien d'autres articles utiles.... N'hésite pas a les consulter ! :)

http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412

• Like 3
  • 3 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, apres avoir fini ma quête le pirate et sa déesse mon catalogue de decoration est bloqué je peut acheter aucun meuble.

Merci de votre aide car cest genant!!

• Like 1
Posté(e)

Bonjour.

As tu commence la quête du chemin vers la célébrité ?

Parce que la première mission est d'acheter une pile de magazines et tout le reste de la boutique reste alors grise tant que tu n'as pas validé cette mission

• Like 1
  • 3 mois après...
Posté(e)

Moi , je n'ai pas accédé à la quête " À la recherche des objets anciens disparus " donc la seul statue dont j'ai accès c'est " les richesses de la terre " et je n'ai pas les autres statue. Et j'ai fini toutes les autres quêtes de niveau . :( ):