Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne vois pas vraiment quoi te dire de plus Blandine.....

tu mets un ado sur un clavier dans ta ville (et pas chez un voisin), tu trouves les 3 premières notes de la 1ère ligne et ça débloque la basse pour trouver les 3 notes suivantes de la 2ème ligne. Quand tu as trouvé les 3 notes à la basse, ça débloque la batterie. et ensuite, avec la batterie tu fais jouer un ado et tu trouves les 3 notes suivantes....ainsi de suite.... chaque ligne trouvée te permet de débloquer l'instrument suivant. et à chaque nouvelle ligne, tu dois utiliser l'instrument qui veint juste d'être débloqué....

et tu trouves les instruments dans la section ado de la maison, ou bien dans le magasin Promotion express....

Posté(e)
Varie les instruments utilisés, si tu n'utilises que le 1e instrument débloqué, tu auras moins de chances d'obtenir les dernières notes

Merci, j'avais déjà acheté plusieurs instruments. J'en ai pris un nouveau et j'ai obtenu une nouvelle note. J'espère simplement ne pas devoir prendre un nouvel instrument pour chaque note.

• Like 1
Posté(e)

Concernant ce sujet:

"La première fois que vous terminez le tableau complet, vous gagnez un lot complet d'instruments de musique 3 étoiles gratuits (disponibles à Promotion Express ou dans l'onglet adolescent de la Boutique de Décoration, depuis la maison), si vous terminez la quête de L'Idole des Ados en moins de 7 jours."

Je ne les ai pas obtenu malgré l'avoir fait en moins de 7 jours, vous êtes sure de ça ? Je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien eu, j'ai regardé à Promotion Express et dans l'onglet adolescent de la Boutique mais je n'ai rien de gratuit.

Une explication ? :(

Posté(e)

Le niveau trois du panneau que tu dois atteindre pour complété ce dernier. Ce qui donne accès à la maison de l'idole des jeunes.

Merci, mais comment atteindre le niveau 3 ?

• 2 mois après...
Posté(e)
Roooo nan mais Chui c**** !! J'ai confondu avec le centre communautaire ! Et en fait je n'ai jamais construit le centre de compétition :( ...

Bon bas heureusement que je n'ai pas dépensé mes sous pour une maison....demain matin je pourrais le construire ! Ça a beaucoup d'intérêt ?

oui tu peux gagner 3 PMV par jour!!!!