Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

La maison de l'idole des jeunes contient 2 studios de musique, mais on ne peut avoir qu'un seul ado qui fait de la musique ? ou c'est moi qui fait mal quelque chose ? merci pour toutes les explications, elles sont nécessaires...

ça serait pourtant sympa de se taper un boeuf à plusieurs avec son idole :(

Posté(e)

Non, non, tu fais tout bien....

On n'a jamais compris pourquoi ils s'évertuaient à n'autoriser qu'une seule idole des ados....

Impossible de monter un groupe de musique.....

Et effectivement, ça fait beaucoup d'instruments pour une seule personne....

• 3 mois après...
Posté(e)

un ado ne peut pas emménager tout seul dans une maison.

il faut soit y mettre un adulte et lui faire faire des interactions d'amitié avec l'ado pour qu'il demande à l'ado d'emménager, soit faire emménager l'ado avec toute sa famille....

mais tu peux y mettre qui tu veux....

c'est juste le nom de la maison qui est comme ça... ;)

• Like 1
Posté(e)

un ado ne peut pas emménager tout seul dans une maison.

il faut soit y mettre un adulte et lui faire faire des interactions d'amitié avec l'ado pour qu'il demande à l'ado d'emménager, soit faire emménager l'ado avec toute sa famille....

mais tu peux y mettre qui tu veux....

c'est juste le nom de la maison qui est comme ça... ;)

Le mieux c'est de mettre d'abord un adulte n'ayant aucun rapport avec l'ado, puis comme l'a dit Bagatelle de lui faire faire des interactions d'amitié avec l'ado pour qu'il demande à l'ado d'emménager, enfin siffler l'adulte dans une autre maison avec de la place libre et de lui faire faire des interactions d'amitié avec l'un des habitants pour qu'il demande à l'adulte d'emménager, ainsi l'ado se retrouve tout seul. Si vous voulez plusieurs ados dans la maison, ne faite partir l'adulte que quand il a demandé à tous les ados d'emménager.

Elisa

:bronze:

• Like 1
  • 3 mois après...
Posté(e)

salut les gens , je rejoins le forum au sujet d'un petit beug qui vu ce que j’en lis ne touche pas que moi .

je viens de finir les 3 notes de la batterie et la au moment d'acheter mes micros ... Rien ,néant juste les instruments précédemment gagnés. Et rien non plus dans la boutique . Rien "d'offert" dans l'inventaire . Rien dans les préados rien dans l'électronique enfin bref je bute au fin fond de l'impasse ..

Quelqu’un peut m'aider please ?

Merci d'avance

Posté(e)

As-tu gagné toutes tes notes dans ta ville ou chez un voisin ? Il faut bien tout gagner dans ta propre ville. Sinon, je ne sais pas quoi te dire de plus, c'est sans doute un bug. Malheureusement, personne ne pourra t'aider car je ne suis pas sûre qu'il y ait encore une maintenance pour windows phone.

Posté(e)

oui tout dans ma propre ville . Mais pourquoi il n'y a pas de maintenance sur Windows ? Ça m'embête je peux pas continuer le scenario . Peut être que je loupe quelque chose mais ça m'étonne ça marchait très bien avec tout les autres instrument puis la il me demande 12 notes au micros mais ? Nada

Posté(e)

Nan guitare électrique deja fait , je pourrai faire une capture écran pour te montrer c'est bien affichés micros après séance photo et après encore un truc y me semble . J'espère que la prochaine maj changera quelque chose ..

Posté(e)

Tu es sur que tu ne confonds pas avec la basse ?

Parce que dans l'ordre, c'est : clavier, basse, batterie, guitare électrique puis micros...

Et faire 12 notes, c'est la guitare électrique qu'il faut utiliser....

Sauf si ça a changé avec la dernière maj, c'était comme ça avant, regarde dans le guide : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-la-quete-le-chemin-vers-la-celebrite-r

Posté(e)

bah écoute je comprend plus rien le clavier a disparu de mes aptitudes deja acquises et maintenant ca ma marque que j'ai commencer par la basse ensuite la batterie et ensuite la guitare electrique et il me demande toujours les micros mais ou y sonts ces ***** de micros !!