Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui je pense qu'il reviendra, mais généralement un même évènement ne revient qu'une fois par an.

Or il y a déjà eu cet évènement cet année, il faudra donc attendre l'année prochaine.

Édit: Par contre tu peux toujours essayer de gagner les packs de l'évènement via les grosses boîtes mystères.

Modifié par AB-T_19
  • 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

J'ai terminer la quête amour et trésor cependant, rien ne se passe après l’événement du mariage ne se déclenche pas (je ne sais pas si c'est normal) et comment fait t'on pour gagner un ticket pour aller sur l'île tropicale romantique ?? Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par Ida_95
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jill Holmes a dit :

Pour l’île tropicale, c’est un autre événement, et pour l´instant, il n’y a aucune information le concernant.

Ok merci pour ta réponse ;)

Posté(e)

Bonjour!

C’est quoi votre truc pour réussir avant la fin de l’évènement? Je suis toujours en manque de verre à la fin et je n’ai pas assez de PS pour acheter ce qui me manque (ça me coûterait une fortune!). J’ai eu de la chance au dernier, j’étais en vacances et j’avais plus de temps à consacrer au jeu, et même encore je n’y suis pas parvenue. J’y allais avec la méthode de faire l’action la plus courte (2h30) et la plus longue pendant que je dors. Faites-vous la même chose? C’est quoi le truc magique?

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous! Heeeellp!! L’evenement Est revenu sauf que je ne peux pas le démarrer car j’avais utilisé la faille de multiplication des machines à bougies et maintenant ça me dit qu’il faut que je les supprime pour n’en garder que 4. Le problème étant que comme l’événement à commencé je ne peux vendre aucune machine snif 

Posté(e)

Bonjour,

Au cas où j'y arrive la maison peut être mise sur un petit terrain ou on"perd" trop d'objet

Parce-que pour le chalet je l'ai mis sur un grand terrain et j'ai l'impression d'avoir perdu de la place

D'ailleurs c'est possible de le changer de terrain ?

Merci de vos réponses