Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 11 heures, Orange Addict a dit :

Exactement pareil! ^^

Bon courage à toutes les petites mains qui continuent à fabriquer... 

PS: Est-ce que quelqu'un a construit le terrain de mariage sur l'île? Si oui, les jolies bordures sont-elles toujours en place? Merci d'avance.

Je l'ai construite sur l'île à côté du volcan, pas de bug chez moi et les belles bordures sont là pas de soucis! ;-)

• Merci ! 2
Posté(e)
il y a 55 minutes, Angela sims a dit :

Bonjour à tous, 

Je souhaite vous faire par de mon désespoir.

Quand la quête va s'arrêté il me manquera 310 objets en verre pour finir la quête mariage c'est trop triste.:((

Bonjour,

Ne désespère pas, les récompenses à durée limitée comme celle-ci qui sont ratés sont débloquables via les boîtes mystères (récompenses insolites) et également parfois via des évènements de marché.

Posté(e)
il y a une heure, AB-T_19 a dit :

Bonjour,

Ne désespère pas, les récompenses à durée limitée comme celle-ci qui sont ratés sont débloquables via les boîtes mystères (récompenses insolites) et également parfois via des évènements de marché.

Merci pour ton soutien ;) c'est une question de temps il me manque 8 minutes pour finir la quête. 

Je vais patienter il ne reste plus que ça :)

Bonne soirée. 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, AB-T_19 a dit :

Bonjour,

Merci pour ton soutien ;) c'est une question de temps il me manque 8 minutes pour finir la quête. 

Je vais patienter il ne reste plus que ça :)

Bonne soirée. 

Posté(e)

Malheureusement, il n'y a personne de chez EA sur le forum (du moins je crois). Et ça m'étonnerait qu'ils viennent s'amuser à lire les messages du forum. Et même s'ils le lisaient, ils ne décaleraient pas la fin de la quête.

En revanche, en général, à la fin de chaque évènement «en direct», on a deux jours bonus pour finir d'acheter les différents packs, mais on ne peut plus récolter de ressources, il faut se débrouiller avec les ressources déjà récoltées. Et s'il nous manque des ressources, on peut les acheter avec des P.S., mais par contre les packs qui n'ont pas été débloqués (par la barre de progression) sont vérouillés.

Une petite remarque : si jamais tu arrives à terminer dans les temps, n'oublie pas que toutes les ressources que tu récolteras en plus seront converties en Simflouz à la fin de l'évènement.

Bonne chance.

Posté(e)
Il y a 1 heure, AB-T_19 a dit :

Malheureusement, il n'y a personne de chez EA sur le forum (du moins je crois). Et ça m'étonnerait qu'ils viennent s'amuser à lire les messages du forum. Et même s'ils le lisaient, ils ne décaleraient pas la fin de la quête.

En revanche, en général, à la fin de chaque évènement «en direct», on a deux jours bonus pour finir d'acheter les différents packs, mais on ne peut plus récolter de ressources, il faut se débrouiller avec les ressources déjà récoltées. Et s'il nous manque des ressources, on peut les acheter avec des P.S., mais par contre les packs qui n'ont pas été débloqués (par la barre de progression) sont vérouillés.

Une petite remarque : si jamais tu arrives à terminer dans les temps, n'oublie pas que toutes les ressources que tu récolteras en plus seront converties en Simflouz à la fin de l'évènement.

Bonne chance.

J'ai réussi grâce à la fleur à PS je n'ai plus qu'à attendre la construction 72hrs .

Merci pour tes messages,

Bonne soirée, 

À bientôt pour la cérémonie ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour 

J'aimerais savoir pour l’événement merveilleux mariage si c'est possible d'acheter les récompenses débloquée après la fin de l'événement ?

Je vous remercie d'avance  

• 2 mois après...