Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Elisa a dit :

Il faut cliquer sur les bougies qui apparaissent au dessus de la tête des sims occupés aux ateliers de bougies

Donc si j'ai bien compris je fais faire à mon sim des bougies , et une que je clique sur les bougies , c'est fait ?

• Team
Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Zineb El Kebir a dit :

Donc si j'ai bien compris je fais faire à mon sim des bougies , et une que je clique sur les bougies , c'est fait ?

C'est exactement ça, l'action se validera immédiatement. :) 

EDIT: Grillée par The Flash aka @Elisa lol 

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
Posté(e)

J'avance vraiment bien j'en suis à plus de la moitié!

Fausse joie? Ce sera plus dure après?

J'ai quelques sims à marier ça tombe bien du coup en espérant d'obtenir la villa ! :)

• Like 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 8 heures, LeVieux a dit :

J'ai besoin d'un détective privé pour suivre ma femme.... j'ai déjà eu 5 fois les 3 sauterelles (125 jetons) en trois jours.... c'est louche :hmmm:

Si c'est rémunéré en sauterelles en jetons, je suis ton homme! Euh, ta femme! Euh, 'fin bon tu m'as compris... 

• Like 3
Posté(e)

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai plus joué au sims et j'aimerai savoir si la duplication d'objet a totalement disparu ou si il reste encore une astuce ?

Posté(e)

Hop terminé...   je sais que j'ai eu beaucoup de chance côté sauterelles cette fois ci mais il me restait quand même 3 jours et 15 heures quand j'a eu fini de fabriquer mon dernier pichet en verre ce qui me fait penser que EA a quand même prévu large pour cet événement

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, LeVieux a dit :

Hop terminé...   je sais que j'ai eu beaucoup de chance côté sauterelles cette fois ci mais il me restait quand même 3 jours et 15 heures quand j'a eu fini de fabriquer mon dernier pichet en verre ce qui me fait penser que EA a quand même prévu large pour cet événement

Super !!! Te voilà en pleins préparatifs de mariage :)

• Team
Posté(e) (modifié)
Le 27/07/2017 à 16:42, MarieMayy a dit :

J'ai fini moi aussi, je suis contente qu'il ai prévu large. J'ai rechargé tout les stations avant de tout débloquer.

A deux jours de la fin :fete:.

Exactement pareil! ^^

Bon courage à toutes les petites mains qui continuent à fabriquer... 

PS: Est-ce que quelqu'un a construit le terrain de mariage sur l'île? Si oui, les jolies bordures sont-elles toujours en place? Merci d'avance.

Modifié par Orange Addict