Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

En tout cas j'espère qu'a la prochaine quête se sera autre chose que les stations parce que bon c'est bien mais à chaque événement c'est un peu toujours pareil 

Sinon j'aime bien les éléments laverie, dressing c'est sympa

• Like 3
Posté(e)

Ça y est, l'annonce est apparue, l'évènement Cheveux longs est de retour dans trois jours avec à la clé 9 coiffures à débloquer (probablement les mêmes qu'avant…). C'est l'occasion pour certains de le commencer, ou pour d'autres de le terminer (si ce n'est «finioler»).

En attendant il y a un évènement de marché qui vient de commencer et durera 5 jours, la récompense ultime est une récompense à durée limitée que l'on avait raté lors d'une quête précédente. (En ce qui me concerne c'est une peinture licorne) Il y a bien sûr, comme d'habitude, des récompenses intermédiaires, qui sont des ressources, des objets communs (un exemplaire gratuit d'un objet déjà débloqué mais cher) et des tapis que l'on avait raté.

J'ai presque envie de rajouter «Enjoy», mais je crois que je vais m'en abstenir. lol

• Team
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Elisa a dit :

Je crois que tu seras exhaussée bien que tu ne le mérites pas....tu fais là pub pour les S4....:grrr3:....Non mais...

Ah tu veux jouer à ça hein? :hehe2:

Maikress, voudrais-tu corriger les fautes avant que je n'envoie ce message aux parents de tes élèves?

Je ne pense pas avoir besoin d'être surélevée... exhaussée...

Bien que je le nie farouchement, je préférerais tout de même faire de la pub pour les S4 que "là" pub.

Non mais!

@AB-T_19: En ce qui concerne le marché, le grand prix est une extension de délai de mon côté! C'est la première fois que j'ai la possibilité de gagner une récompense VIP. :) 

Modifié par Orange Addict
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

salut =)

Pour les cheveux, il me semble qu'il y a eu 2 événements, je n'ai pas pu participer qu'au deuxième.

Si je ne dis pas de bêtise, j'espère que c'est le premier !!

Modifié par MarieMayy
Posté(e)

Ce sera le premier, qui est aussi connu sous le nom de Boucles de feu. Si j'ai de bons souvenirs, le deuxième ce n'était pas pour débloquer des cheveux longs mais des coiffures d'époque.

• Team
Posté(e) (modifié)

@MarieMayy: Félicitations! ;) 

J'ai obtenu la récompense du marché (et une extension de délai, une!) et j'ai cinq jours pour débloquer la dernière coiffure, autant dire que ça devrait le faire... :) 

@hazelwoodus: Il y avait les coiffures d'époque (que l'on peut éventuellement obtenir avec les boîtes mystères) et l'événement coiffures exclusives (j'espère qu'il reviendra celui-là), elles font toutes rêver! ^^

Modifié par Orange Addict
  • Like 1