Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je suis retourner voir au parc ce matin et rien n'y fait, j'ai donc décidé de désinstaller et réinstaller le jeu. Résultat je suis au niveau 29 et je commence la quête événement étrange à simville. J'espère que des que j'aurais finis cette quête Andrea Location se montrera enfin au parc..

Posté(e)

Bon donc je me suis renseigné et j'ai compris que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Apparemment chez certains joueurs le jeu n'aurait pas fait la mise à jour. Il serais donc passé directement à la mise à jour du mariage. À tu une idée ou un contact qui pourrais me dire comment mettre à jour mon jeu ? Si tu n'en a pas j'attendrai la prochaine maj en espérant qu'ils corrige ce problème.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il faut que tu cliques sur la bulle de la Simette, puis sur «Commencer cette quête».

Si le bouton «Commencer cette quête» n'apparaît pas, il y doit y avoir une liste de prérequis à la place qui s'affiche. Si un ou plusieurs ne sont pas cochés, c'est qu'il n'est pas possible de commencer la quête pour le moment.

Une des principales raisons est qu'il faut avoir terminé d'abord la quête SimVille Express.

Bonne après-midi.

• 9 mois après...
Posté(e)
Le 06/06/2017 à 08:00, Lydia Hyron a dit :

Si comme moi vous n'avez pas fait ou terminer "l'événement étrange à Simville"   par manque d'intérêt pour moi, vous devez la finir avant de pouvoir commencer la nouvelle Quête :)

j’ai déjà fait cette quête mais rien a faire ça n’en marche pas 

• 6 ans après...
Posté(e)

Bon je me suis lancée dans cette quête pour avancer dans les niveaux mais j'avais pas fait attention, la dernière dde c'est presque 29h...
Les durées sont quand même énormes.
J'en suis à donner des beignets, mais ensuite une quête de presque 20h et celle de 29h tout cela en 3 jours cela va être pile, sinon les dernières heures va falloir que je les passe