Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, LeVieux a dit :

C'est parce que les ouvriers ont laissé la télé en marche après la construction de l'appart. ^_^

Il faut que tu fasse venir un sim pour qu'il regarde la télé  - quand il aura terminé, la télé s'éteindra et tu pourra en faire ce que tu veux  (l'action la plus courte fait 4m30 et à priori tu dois aller jusqu'au bout, ça ne marche pas si tu arrête la tâche en cours de route)

@Coralie D   je n'ai pas constaté la même chose que toi pour la porte de l'ascenseur :  j'ai supprimé la pièce existante, créé une nouvelle, je retrouve bien ma porte d'ascenseur... ou alors je n'ai pas compris ton soucis :reflechi:

Ha ben alors c'est un bug de mon jeu... Bizarre... Mon soucis c'est qu'il n'y a pas de porte d'ascenseur juste le mur... Et si je met une ouverture ça fait un vide à la place de la cabine d'ascenseur, alors j'ai mis une porte! lol  j'ai tout essayé, éteindre l'app, déconnecter reconnecter recharger une sauvegarde... Toujours pareil... Bon après c'est pas bien grave mais j'espère que ça va se corriger. 

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Le 06/06/2017 à 08:00, Lydia Hyron a dit :

Si comme moi vous n'avez pas fait ou terminer "l'événement étrange à Simville"   par manque d'intérêt pour moi, vous devez la finir avant de pouvoir commencer la nouvelle Quête :)

WHAT???! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!! 

Je ne suis pas prête de voir ces fameux penthouses... 

Il y a déjà Thomas le tout petit conducteur de la quête Simville Express qui me colle aux basques, je n'ai pas de bambin et, pour couronner le tout, Minimachin-chose galope dans l'écurie en espérant que j'aille admirer ces super-pouvoirs!

Je vais jamais tenir à cette cadence... :fou: 

• Like 4
Posté(e)
Le 06/06/2017 à 08:00, Lydia Hyron a dit :

Si comme moi vous n'avez pas fait ou terminer "l'événement étrange à Simville"   par manque d'intérêt pour moi, vous devez la finir avant de pouvoir commencer la nouvelle Quête :)

De mon côté je fais la quête des appartement alors que je n ai pas encore commencer l événement étrange à simville (partie sous Android)

• Like 3
  • Team
Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, Apple31 a dit :

De mon côté je fais la quête des appartement alors que je n ai pas encore commencer l événement étrange à simville (partie sous Android)

Ooooh merci Apple, tu me redonnes espoir! :bisou5: Je vais de ce pas voir si je peux commencer la quête ;) 

EDiT de Nantes: ça fonctionne!!! Alléluia! 

Modifié par Orange Addict
  • Like 2
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai terminé la quête événement étrange à simville il y a deux jours et je suis niveau 30, mais la quête simville et ses amis n'apparaît toujours pas..

Ai-Je oublié de faire quelques choses ? 

Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai vraiment envie de faire cette quête. Merci d'avance.

Posté(e)
Le 05/06/2017 à 16:44, Jill Holmes a dit :

Cette quête est en temps limité (7 jours), mais ne se déclenche pas toute seule. Il faut que vous alliez au parc et que vous déclenchiez vous-même la quête en tapotant la bulle qui se trouve au-dessus de la tête d'Andréa Lisation.

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu si rapidement, mais lorsque je vais au parc je ne trouve pas Andrea Lisation, dois-je faire une autre quête que événement étrange à simville ou est ce un problème de niveau (je suis niv30) ? Désolé de vous embêter avec ça mais j'ai vraiment envie de faire cette quête. Encore merci d'avance.