Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Elisa pour ta réponse sur la mise à jour.

Pour les sims mobile, après quelques recherche j'ai trouvé aussi l'accès dans le menu "plus", section "autres jeux".

Perso, c'était plus simple avant mais une fois qu'on connaît l'emplacement ... on s'y retrouve.

Bon jeu à tous ....

Posté(e)

Quête terminée, tout va bien de ce côté là mais... il semblerait que, suite à cette mise à jour, la duplication soit désormais impossible :( (je sais que ce n'est pas politiquement correct d'en parler ici, mais bon...). Qu'en est-il de votre côté ?

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, je sais pas si c'est la bonne place mais depuis que j'ai installer la mise à jour de cette quête, je ne suis plus capable d'envoyer mes sims travailler ou construire une maison. Auriez-vous une solution ?

Posté(e)

Bonjour. Quand tu dis "plus capable" ça veut dire quoi ?  tu as un message particulier qui s'affiche ?  de plus  envoyer un sim travailler et construire une maison sont deux actions bien différentes. Peux tu préciser comment tu procèdes dans les deux cas et ce qu'il se passe exactement (ou pas)

Posté(e)

J'en ne sais pas si c'est clair mais je vais essayer. Donc losque tu clique sur la petite valise enfin d'envoyer travaillé un sims, il t'affiche message comme : voulez-vous envoyé travaillée se sims, oui ou non. Et bien, lorsque je clique sur l'un des deux, rien ne se passe donc je suis obliger de de fermer le jeux et le réouvrir pour continuer (sans que le sims soi parti travailler). Il se passe même situation losrsque j'essai de construire une maison (quand il demande à confirmer si on veut la construire). Mérci si vous pouver m'aider !

Posté(e) (modifié)

Donc tapoter sur ces boutons fait planter ton jeu si je comprends bien. 

As tu essayé d'éteindre complètement  puis  rallumer ton support (téléphone/tablette ?)   sinon supprimer/réinstaller le jeu  (après bien sur avoir fait une sauvegarde de ta partie) peut être ?

Modifié par LeVieux
Posté(e)

Petites découvertes: J'ai gagné des fenêtres avec rideaux et en les installant j'ai constaté qu'on ne peux rien poser devant les fenêtre avec rideaux ou stores c'est un peu contraignant au niveau de la disposition des meubles...C'est dommage... De plus ils ont instauré une limite pour le nombre de fenêtres dans une maison, ca aussi c'est vraiment pas cool...  J'ai aussi remarqué un bug au niveau de la porte de l'ascenseur dans les penthouse si vous reconstruisez la piece la porte disparaît, il faut mettre une porte si on met une ouverture il y a un vide à la place de l'ascenseur. Voilà mes petites constatations. Les guides au top comme d'habitude super utile pour finir l'événement dans les temps! Merci ;-)

• Like 2
Posté(e)

Bonjour! J'ai construit le 3ème penthouse (l'avant-dernier) et j'ai un souci avec la TV du salon en bas qui refuse de bouger, rien ne se passe quand je veux la sélectionner. Même en essayant de bouger le mur avec le mode construction (pour qu'elle parte dans l'inventaire) le mur s'affiche en rouge car la TV bloque. J'ai redémarré le jeu etc rien n'y fait. Cela doit être un bug mais c'est arrivé à quelqu'un d'autre? :(

Posté(e) (modifié)

C'est parce que les ouvriers ont laissé la télé en marche après la construction de l'appart. ^_^

Il faut que tu fasse venir un sim pour qu'il regarde la télé  - quand il aura terminé, la télé s'éteindra et tu pourra en faire ce que tu veux  (l'action la plus courte fait 4m30 et à priori tu dois aller jusqu'au bout, ça ne marche pas si tu arrête la tâche en cours de route)

@Coralie D   je n'ai pas constaté la même chose que toi pour la porte de l'ascenseur :  j'ai supprimé la pièce existante, créé une nouvelle, je retrouve bien ma porte d'ascenseur... ou alors je n'ai pas compris ton soucis :reflechi:

Modifié par LeVieux
  • Like 2