Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, AB-T_19 a dit :

Nouvelle mise-à-jour = nouveaux bugs

Ouverture du jeu impossible => Solutions préconisées (sans garantie de réussite) :

- Vider le cache

- Redémarrer l'appareil

- Faire plus de place sur la mémoire de stockage de l'appareil (suppression de photos et vidéos inutiles ou déplacement sur carte SD)

- Solution ultime (à ne tester que si vous avez récemment sauvegardé votre partie sur le Nuage) : désinstaller puis réinstaller l'application

- Solution bonus : passer aux Sims Mobile (mais c'est quoi cette solution pourrie ???)

lol, merci cela fait un moment maintenant que j'ai opté pour ta dernière solution ! pas si pourrie que ça !!!

• Like 1
Posté(e)

Petit à petit, je viens à bout de cette quête.  la perspective est assez sympa même si le nombre assez limité d'appart est assez frustrant.  Sinon, c'est assez sympa d'avoir mis quelques objets que tout le monde n'a pas forcément dans les constructions proposées tel que le piano par exemple.

Sinon dommage que le nombre d'étages soit limité  (un RDC + 1 étage) même si je veux bien croire qu'un penthouse de 5 étages ne soit pas forcément réaliste

Dernier petit regret, j'aurais bien aimé pouvoir débloquer aussi la coiffure de Prim en  plus des vêtements  (je ne crois pas l'avoir déjà vu celle ci ?)

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir à tous je ai besoin de vos conseils.

Je suis à la dernière étape de la quête et je ne trouve plus Prim pour lui dire au revoir. 

Quelqu un peut il me aider ,je râle il ne me reste que 3 jours et pour une fois que j y arrivais ...

Merci à tous 

Thievie 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Thievie a dit :

Bonsoir à tous je ai besoin de vos conseils.

Je suis à la dernière étape de la quête et je ne trouve plus Prim pour lui dire au revoir. 

Quelqu un peut il me aider ,je râle il ne me reste que 3 jours et pour une fois que j y arrivais ...

Merci à tous 

Thievie 

Alors moi je viens de mettre en route "faire de longs adieux" et Prim était toujours sur le terrain  résidentiel où elle se trouvait. 

Essaie de changer de terrain résidentiel,  normalement elle se trouve quelque part dans une de tes maisons où tu iras...

Courage:thumbsup:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Rayon de Soleil a dit :

Alors moi je viens de mettre en route "faire de longs adieux" et Prim était toujours sur le terrain  résidentiel où elle se trouvait. 

Essaie de changer de terrain résidentiel,  normalement elle se trouve quelque part dans une de tes maisons où tu iras...

Courage:thumbsup:

Bonjour,j ai fais tous les terrains,elle a disparu :( je suis desespereeeeeeeé !

Merci de ta réponse 

Bonne journée 

Je vais mettre une annonce perdue de vue :)

• Like 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Thievie a dit :

Bonjour,j ai fais tous les terrains,elle a disparu :( je suis desespereeeeeeeé !

Merci de ta réponse 

Bonne journée 

Je vais mettre une annonce perdue de vue :)

:mdrg:

Va voir au parc , on ne sait jamais....

• Like 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rayon de Soleil a dit :

:mdrg:

Va voir au parc , on ne sait jamais....

J y suis allée ,y as que des poissons à moins qu elle se soit noyée ,je suis fichue ,j en ai marre c est moi qui vais aller me jeter à la eau ,RENDEZ MOI Prim!!!! 

• Like 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Thievie a dit :

J y suis allée ,y as que des poissons à moins qu elle se soit noyée ,je suis fichue ,j en ai marre c est moi qui vais aller me jeter à la eau ,RENDEZ MOI Prim!!!! 

Je l ai retrouvée, elle était au centre commercial !!! Youpi  youpi  youpi  

Merci de ton soutien tu es un rayon de soleil :)

• Like 2
Posté(e)

Alors juste après ça, il y a les rideaux,j'ai eu une nouvelle mise à jour.

Pour les rideaux, c'est le loisir "Ébéniste" qui va être utiliser, la dernière fois qu'ils ont utilisés ce loisir je n'ai rien eu c'était les meubles rustiques donc je croise les doigts.

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une nouvelle mise à jour de dispo dans App Store et vous ? Ça va changer quelque chose ?

J'en profite .... je sais c'est pas la bonne section... désolée, mais je trouve plus l'onglet sur les sims mobile .... c'est normal ?

Merci à vous et bon jeu.