Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 05/06/2017 à 23:25, Orange Addict a dit :

Merci @Elisa!

J'ai comme une @hazelwoodus en moi qui fait des "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".... lol 

Hé bé, ça fait plaisir qu'on me cite... serais-je devenue une légende, un mythe fait de Hiiiiiiiiiiiiiiiiii et de Haaannn? ça doit faire 3 ou 4 ans que je ne suis pas venue sur le forum en y participant puisque je ne jouais plus. & là, ça me déprime un peu de ne plus lire Bagatelle, Catalina, Vanclemalice, Baje, et tant d'autres dont les p'tits Lulu & Zabébeth! Mà ché sont-ils devenous??? En revanche, les nouveaux venus me font penser à nous dans l'ancien temps, quand on s'extasiait (enfin moi!) devant une nouvelle moquette, un bouquet de fleurs ou un tabouret! lol 

Je n'aime pas trop l'évolution du jeu, avec ces maj automatiquement liées à des "événements" qui t'obligent à jouer en temps réel si tu veux les objets. Je ne parle même pas des professions Docteur Love & Inspecteur Gadget! Mais comment font les gens qui commencent une partie en 2017??? Enfin, comme je suis riche dans le monde des Sims, j'accélère j'accélère à coups de pmvs ou ps. & je pense que je passerai fatalement à côté de pleins de trucs parce qu'on n'a pas toujours du wifi disponible tout le temps et surtout qu'on a une vie, et que je vois le jeu autrement. Voilà, ça faisait tout de même des années que j'avais laissé tomber ma partie et qu'en plus je croyais même l'avoir perdue car je l'avais filée à ma nièce qui s'en est lassé très vite et a retiré le jeu de son phone. Du coup, je lui en voulais à mort car je n'avais plus de tablette et je comptais sur elle pour être la gardienne de mon jeu. Traitresse!!! Finalement, j'ai racheté un nouvel ipad et en téléchargeant le jeu sur le store, j'ai à tout hasard téléchargé ma partie "perdue", comme une croyante espérant un miracle, quand oui c'est incroyable, mais je l'ai récupérée... et je ne sais toujours pas pourquoi. Bon, récupérée tout de même avec des cicatrices puisque ma nièce a supprimé tous mes bébés d'une ancienne faille. 

Bref, je lance à tout hasard un avis de recherche: 

-where is Catalina Delphine & ses dix doigts et son esprit retors et mathématique? 

-where is la blonde Bagatelle et son Dexter, et ses mignons bambins? 

-where is Vanclemalice et son Poudlard & ses Friends? 

-where is Baje et ses affreuses photos de profil et son humour? 

-where are the gosses si brillants? Notre championne de tennis et notre petit belge si hors-norme et si attachant? 

je suis un peu rouillée, là, vu que je ne sais plus comment on colle des émoticônes, smileys, machins... bref, les trucs qui bougent et qui font joli!!! 

Des bisous à tout le monde, et aux anciens qui sont toujours là: ma merveilleuse Bowinette, Olideg tout aussi Bowie, et Le Vieux qui me fait souvent rigoler quand je le lis! <3 

Hazel 

• Like 6
Posté(e)

Coucou @hazelwoodus :bizoux: c'est un plaisir de te revoir parmi nous.....tes Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous ont manqué....

Pour ton avis de recherche sache que beaucoup se sont éloignés du jeu par manque de temps...la vie réelle prenant le dessus....

mais peut être comme toi, un jour reviendront ils au jeu.....

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Heureuse de te revoir ici, @hazelwoodus Comme tu le vois tu es restée parmi nous même si tu ne venais plus sur le forum. Et pendant ce temps-là, choses ont évolué. Et puis ceux-ci qui ont abandonné reviendront peut-être pour les SFP, comme l'a dit Élisa, mais peut-être aussi pour les Sims Mobile. En tout cas, ta présence ici va faire des heureux :bisou2: 

• Like 5
  • Team
Posté(e)

@hazelwoodus: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas vrai, je n'en crois pas mes yeux!!! :ultacontent: Quel plaisir de te revoir ici!!!

Je pense assez souvent à toi parce que j'aimais beaucoup te lire et que je me souviens des souhaits que l'on avait fait pour les SFP, des rideaux entre autres.

Avec l'événement "Rideaux à gogo", c'est un peu un voeu qui s'exauce mais je n'aurai jamais pensé que tu reviendrais! lol (Psst, je veux un million de dollars, ça marche aussi? :whistle: )

Parmi les fous qui entament une partie en 2017, il y a... moi. :blush: 

La quête des RLT vient juste de commencé, je panique un peu. BEAUCOUP....

• Like 7
Posté(e)

Merci à toutes et tous! 

Oui Orange Addict, je me souviens de nos fantasmes rideaux sauf qu'après essais, on ne peut pas mettre de meubles devant, c'est un peu décevant... mais ils sont magnifiques! Les apparts aussi, y'a des plantes suspendues super jolies et enfin le piano noir! Enfin, je ne t'apprends rien mais un joueur de Sims est un éternel insatisfait et plus il en a plus il en veut, et du coup maintenant je veux un piano blanc et des rideaux à fleurs et des nappes bistrot à carreaux rouges!!! Va falloir que l'option personnaliser apparaisse dans le jeu et ça finira par arriver, j'en suis sûre. Tu as recommencé une partie ou tu en as deux? Parce que là si tu recommences, aïe! J'ai débuté ma partie quelques mois après le lancement du jeu et ça fait de moi une privilégiée pour les enveloppes quotidiennes entre autres, parce que j'ai eu la chance de pouvoir construire pas mal de choses quand les quêtes étaient encore faisables sans temps limité et avec les failles pour les globes afin d' immortaliser nos petites créatures.   @Jill Holmes je n'ai pas testé les Sims Mobile, j'attends que ce soit dispo sur le store français. J'attends aussi lâchement que les joueurs essuient les plâtres et nous donnent leurs conseils à l'arrivée du jeu. Après on verra si je me lance car d'après ce que j'ai compris, ce sont des Sims qui meurent et j'aime pas. 

• Like 6
  • Team
Posté(e)

@hazelwoodus: J'ignore si tu es au courant mais FM a décidé d'arrêter les MAJ pour les WindowsPhoniens dont je faisais partie. Alors, indignation. Résignation. Tergiversations et... abdication en commençant une nouvelle partie sur Android fin avril! Pas ouvert ma partie WP depuis... 

Ce n'est pas exactement la "bonne" période pour entamer une partie, je te l'accorde! Nous avons perdu énormément de "petites choses" qui aidaient sacrément notre progression... :whistle: 

Dans la première partie, j'ai bouclé cette affaire de globes en un temps record... Là, quelque chose me dit que je vais comprendre la douleur des joueurs qui ont vu leur jeu être bouleversé il y a quelques années!!! En plus avec cet événement (et la quête de Simville Express que j'ai lancé pour pouvoir faire la quête de la starlette ^^), je n'ai pas de sims dispo pour les globes dont ça va tomber comme des mouches (préparez vos ombrelles)!

Ah ces rideaux... Je suis pire que toi, je râle parce que j'aurais préféré 2-3 modèles standards (court, long, simple/double comment ça ça fait quatre?! ) qui se seraient adaptés à toutes les fenêtres... :rolleyes:

Carrément méchante, jamais contente!

• Like 5