Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai fini la maison des idoles que j'ai un peu modifiée pour une de mes familles.Mais là, problème ! Impossible de les faire emménager. Il n'y que mes célibataires qui sont en clair. D'où ma question ! Y a t-il un moyen pour une famille de changer de maison ?

J'en profite pour vous féliciter pour le nouveau site que je trouve très beau. Beau travail ! Et merci encore pour votre gentillesse à tous

• Like 1
Posté(e)

Bien sûr que tu peux faire déménager une famille !!

pour cela, ilf aut que la maison dans laquelle tu veux les installer soit inoccupée.

ensuite, quand tu cliques sur la maison où tu veux les faire emménager, tu vas voir l'option "déménager un foyer". Bon, ça coûte un peu d'argent, mais rien n'est jamais gratuit avec EA.... :D

par contre, il faut que TOUS tes sims de ce foyer soient libres de toute occupation quand tu veux les déménager, sinon, tu ne pourras pas, ils seront effectivement en grisé. ;)

• Like 1
  • Triste 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Salut :)

Alors voilà, j’ai une question… J’espère qu’elle n’est pas trop bête x)

En fait, j’aimerais utiliser la faille des bébés pour faire emménager de nouveaux couples dans différentes maisons mais je me demandais… Peut-on séparer les frères et sœurs une fois qu’ils deviennent adultes, en leur faisant quitter la maison familiale, ou sont-ils condamnés à habiter tous ensemble sous le même toit toute leur vie ? (Si c’est le cas je les plains  :P)

Bon en réalité, je pense bien que c’est possible de les faire déménager par le biais d’une demande d’emménagement de la part d’un autre Sim mais je me demande, une fois adulte, si le Sim peut intégrer seul une maison (c'est-à-dire s’il apparaît dans la catégorie ‘déplacer le Sim existant’ des options de maison, et plus seulement dans la catégorie 'déplacer le foyer'). Ça me parait logique mais j’aimerais en avoir le cœur net ^^’

Merci d’avance :)

Posté(e)

on peut même le marier pour refaire des bébés :D

Et oui, sauf pour ceux qui ont déjà atteint la limite de nombre de Sims possible (et qui l'ont même largement dépassée), malheureusement pour moi ^^'

• Triste 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

comment ça ?

tu veux le faire emménager (venir dans la maison) ? déménager (partir de la maison) ?

qui habite avec lui ? qui habite dans cette maison ?

donne plus de détails... ;)

en tout cas, il faut que tu saches que les ados ne peuvent pas vivre seuls....

• Like 1
Posté(e)

il faut que l'adulte qui vit dans la maison où tu veux le faire emménager fasse des interactions d'amitié avec l'ado jusqu'à ce que tu aies l'option "demander d'emménager" qui apparaisse.

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou,

Je rencontre un problème depuis hier....il m'est impossible de faire déménager mes sims....

J'ai bien prit soin que l'ensemble des sims de mon foyer soient inactifs, mais rien ....

J'ai alors tenté de déplacer mes sims un à un....impossible également....

Avez vous rencontré se problème....?

Merci de vos réponses.

Biz

• Confus 1