Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour !

Je vais me faire un immense plaisir de vous présenter les dernières créations sims 3 du site Khany Sims. Tout le contenu est testé préalablement par au moins 3 joueurs sur des PC différents et n'est mis en ligne que s'il ne génère aucun souci dans les configurations testées.

Je ne vais pas rapporter toutes les créations réalisées à ce jour, vous avez le loisir de visiter vous-mêmes les menus qui vous attirent.

Je vous présente les 3 dernières mises à jour du site. Pour y accéder depuis ce forum, il vous suffit de cliquer sur l'image qui vous intéresse.

Bon jeu !

Mise à jour du 25 octobre

Nous vous entraînons au temps des chevaliers avec plus de 90 objets de type médiéval. Ils peuvent évidemment être utilisés hors de ce contexte,
laissez votre imagination vous emmenez chez Khany sims !

medieval-affiche.jpg

Mise à jour du 01 novembre 2013

Une cuisine résolument moderne à décorer comme bon vous semble.

cuisine-stylish-01.jpg

Mise à jour du 07 novembre 2013

Set LOUISIANA : une salle de bain et une cuisine de style.

cuisine-louisiana-01.jpg
sdb-louisiana-01.jpg

Posté(e)

Coucou Khany,

Je suis heureuse que tu viennes présenter les superbes créations de ton site ici.

Mais ce serait plus sympa avec des liens et des images...

Comme cette nouvelle présentation est un peu déroutante, je t'ai fait un petit tuto :

post-2-0-67876000-1383823502_thumb.jpg

Pour les images tu as deux solutions :

- 1. soit l'image existe déjà sur ton site et dans ce cas tu indiques l'URL de l'image. Elle s'affichera ainsi telle qu'elle est présentée sur ton site.

- 2. soit en développant les options, et tu peux ainsi joindre un fichier image qui se présentera comme l'image de mon tuto.

Il y a bien aussi une troisième solution : Tu ouvres dans la galerie des membres une galerie à ton nom et tu y mets tes images (ce qui de permettra ensuite de les linker) ... mais c'est plus long.

post-2-0-67876000-1383823502_thumb.jpg

Posté(e)

Non, j'ai pas de préférence ; tu fais comme tu veux... mais d'ici je ne les vois pas !!! :o Il n'y a que du texte et aucun lien !!! :(

C'est peut-être la "censure" depuis l'ordi du travail ? J'irai voir ce soir à la maison... :whistle:

Posté(e)

Merci ! Je trouve bien pratique les spoilers dans le sens où cela ne vous "mange" pas trop d'espace forum et je peux me permettre des images plus grandes qui rendent mieux !

^_^

• Like 1
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

C'est parce que, malheureusement, je n'ai plus trop le temps de passer faire une par une les maj alors, je groupe au bout de quelques unes ! J'en suis la première désolée car j'aimerais pouvoir prendre le temps de me balader sur tous les sujets !

Bonjour !

Les dernières mise à jour chez Khany

blinkies-pt.jpg

atomic2-pt.jpg

atomic1-pt.jpg

atomic3-pt.jpg

sdb-louis-pt.jpg

noel-classique-pt.jpg

Bonne visite,
Khany
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Bonjour !

Les dernières mise à jour de l'année 2013

end-summer-pt.jpg

dame-alice-pt.jpg

tapis-eclat-pt.jpg

bureau-jetson-pt.jpg

tapis-4x5-pt.jpg

gd-tapis-floraux-pt.jpg

En espérant vous trouvez fidèles en 2014, toute l'équipe vous souhaite une excellente année,

Khany

• 3 mois après...
Posté(e)
Bonjour les ami(e)s !

L'équipe de Khany Sims a pris l'habitude de publier ses créations sur Facebook et plus précisément sur le groupe Guardgian & Khany Sims où vous pouvez toujours nous rejoindre sur simple demande.

Malgré tout, voici un petit récapitulatif en image (sous spoiler) des 3 premiers mois de l'année :

Janvier 2014

deco-janvier-2014.jpg

mobilier-janvier-2014.jpg

-----------------------------------------

Février 2014

crea-fevrier-2014.jpg

-----------------------------------------

Mars 2014

mobilier-mars-2014.jpg

construction-mars-2014.jpg

element-construction-mars-2014.jpg

Passez de bons moments avec nos amis Sims et merci de votre fidélité  ;)