Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il me reste 32 h et je viens de terminer la quête. Ouf !!!!  :fete:

Mais avant de valider le dernier achat, je procède comme Le Vieux pour réapprovisionner toutes mes stations au maximum pour la prochaine fois.

Il me semble bien que ça garde en mémoire le nombre d'utilisation  car quand j'ai démarré cette quête certaines de mes stations étaient déjà prêtes !

Bon courage à vous.

• Like 1
Posté(e)

Ben il me semble aussi, c'est pour ça que j'ai pris cette précaution... wait and see  (pinaize... comme je cause bien l'english !)

Par contre, il ne faut pas les mettre en inventaire parce que là ça remet tous les compteurs à  0

• Like 2
Posté(e)

Merci de vos réponse.. Il me reste 2jour pour la finir . il me reste a débloquer les deux dernière s recommences c'est a dire le points sociaux violet et le jeton d construction .mai je pense la rate quand même..j'ai débloquer la platine de DJ,la piste de danse mai je peut l'acheter , j'ai des ressources au max mai j'ai que 77jeton de construction .et juste la vplatine de DJ j'en ai pour 135jeton et en deux jour c'est...infaisable ..dommage 

• Like 1
Posté(e)

Ici il me reste 33h, il me manque que les jetons, s'est frustrant, toute une semaine à essayer et de voir que sa coince juste pour ça, g plus bcp de bougie à échanger, pas de ps, et la réinitialisation ne me porte pas vraiment chance sur cette quete... :ermm:

• Like 1
Posté(e)

PFFF... Encore une qui restera en suspens :(. Je ne sais pas vous, mais je prends moins plaisir à jouer... Toujours pas fini le commissariat, l hôpital etc... l'impression de ne pas avancer... ;) 

Posté(e)

il y a 28 minutes, Rayon de Soleil a dit :

:snif2::snif2::snif2:

Bonjour à tous...

Je suis trop triste la quête vient de se terminer et il ne me manquer que 125 jetons environ pour acheter le dernier "truc" afin d'avoir la maison...:triste5::snif::snig:inconsolable...

Je te souhaite que cette quete revienne vite, allez sèche tes petites larmes... :mouchoir:

Ici j'ai réussi à finir dans les derniere heures, mais s'est un vrai travaille de fourmi...

S'est frustrant et surtout on a eu 2 fois ses fameux jetons en peu de temps.. J'espere ne pas les revoir avant minimum 6 mois... :notok:

• Like 2
Posté(e)
il y a 38 minutes, Rayon de Soleil a dit :

:snif2::snif2::snif2:

Bonjour à tous...

Je suis trop triste la quête vient de se terminer et il ne me manquer que 125 jetons environ pour acheter le dernier "truc" afin d'avoir la maison...:triste5::snif::snig:inconsolable...

si tu veux mon avis, la maison en elle même n'a rien d'extraordinaire et je la trouve personellement assez décevante - Elle est faites de bric et de broc avec des meubles et décorations déjà connues avec des accessoires de fêtes ajoutés mais franchement rien de rare dans l'ensemble  Si tu as pu débloquer l'essentiel des récompenses en amont c'est l'essentiel je pense.

Sinon @Edden, je ne voudrais pas te saper le moral mais si j'ai bien compris, la quête "laverie de luxe" qui s'annonce très prochainement est encore sur le même modèle 

(A priori il y aura la quête "bal de promo" avec des ados avant, j'ai eu l'annonce ce matin en ouvrant le jeu)

• Like 2
Posté(e)

Ça fait la deuxième quête que je n'arrive pas à terminer, c'est rageant. 

Je ne comprends pas comment on peut arriver à tout avoir en si peu de temps et avec un nombre limité de station. 

Je travaille et il est impossible de passer sur le jeu toutes les 2:30. 

Si quelqu'un a une solution elle serrait la bienvenue. 

• Like 1
Posté(e)

BOnjour , pour ma part j'ai réussi à finir la quête hier midi sans Lara Craft. Mais pour Ca il faut effectivement pouvoir se connecter régulièrement .

si il est difficile de se connecter toutes les deux heures il faut prendre les actions de 4h ou plus en fonction des dispo et la dernière avant de se coucher la plus longue ... 

Avec un peu de mathématiques on peut s'en sortir et pour ceux qui ont eu la chance d'avoir Lara c'est encore plus facile 

• Like 2
Posté(e)

J'ai fini la quête dans les temps et comme @LeVieux je trouve cette maison un peu décevante....

Mais les objets mis à part sont très jolis, comme la causeuse ^^

J'ai aussi eu l'annonce du bal de promo ce matin... c'est pas mal ! 

:oui1:

• Like 4