Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, MarieMayy a dit :

Non, ils ont bloqués la faille, j'en avais plus mais je ne les vois même plus xD.

Perso je sais où sont mes stations

C'est vraiment dommage qu'ils ont bloqué cette faille :D Mais on va jamais pouvoir terminer :o Travaillons à l'ancienne ;)

Screenshot_2017-04-27-23-43-02.png

Screenshot_2017-04-27-23-43-58.png

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Merci pour le guide!

@Mary Maryy: Aaah, si seulement j'avais vu ton message plus tôt...

Je la connaissais pas cette Laura Craft, j'ai voulu faire les présentations mais elle est spéciale la gueuse: au début, elle passe son temps à gratter par terre comme une poule puis elle monnaye son amitié au bout de 24 heures. Tu parles d'une franche camaraderie... :boude: 

• Like 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, lunador a dit :

Finalement, comme disait Le Vieux, l'onglet des maisons d’ architecte est revenu le lendemain sans que je ne fasse quoi que ce soit !  

Comme quoi, je ne dis pas QUE des bêtises ^_^  (même si j'en dis beaucoup je dois bien le reconnaitre)

Sinon la Laura, je ne l'ai toujours pas vue dans ma partie depuis le début de cet événement - pas grave, j'y arriverai sans elle  (non mais :boude:)

Modifié par LeVieux
  • Like 4
Posté(e)

Bonjour a tous :) je suis nouvelle ici mais je joue depuis très longtemps au sims freeplay ,mais la j'ai un petit soucis et je ne sais pas comment faire donc je me retourne vers vous :) ,je fais en ce moment même l'événement c'est l'heure de faire la fête! , jusqu'à la tout aller bien ,  j'ai débloquer les premiers objets .la j'ai débloquer la machine a fumé sauf que je peut pas l'acheter  j'ai gaspiller tout mes jeton de construction avec les ancien objets à débloquer comme la fontaine a fruit et les causeuses.. et pour débloquer le reste il m'en faut minimum 130...  Alor je ne sais vraiment pas comment faire. Des que j'ai des bougie je vais a la plante a jeton de construction mais j'en gagne qu'un ou deux donc sa l'aide pas a en avoir + et la Lara croft je lai gratuitement j'ai vu sa grâce a vos commentaire mais je lui ai demander des bougie pour faire la plante a jeton pour en gagner un max mais elle ma donner que 500bougie.de quoi faire un tour a la plante a jeton la plus et j'ai gagner 3jeton waouhh...donc si vous pouvez m'aider svp . j'ai tout ce qui faut sac les jeton .... Et il m'en faut absolument sinon mon événement avec la maison de fête ne se debloqueras pas.j'ai tout fais bien .depuis le début .dans l'ordre donc c'est impossible que je ne la réussisse pas. Juste si vous avez des idée pour obtenir+ de jeton de construction . merciiiiiii :) PS: ce site est génial !! Kiss

Posté(e)

Malheureusement il n'y a pas, à ma connaissance, d'autres solutions que la plante à jetons pour les gagner

La solution consisterait peut être pour toi, si tu maitrise la manipulation et si tu as un peu de temps, à sauvegarder ta partie avant de lancer la plante puis en fonction de tes gains, soit les conserver s'ils sont importants soit réinitialiser ta partie et recharger ta sauvegarde préalable pour faire une nouvelle tentative

Attention : j'ai bien dit si tu maitrise la manip sauvegarde/réiniti/restauration

Avec un peu  (beaucoup ?) de patience tu aura peut être les trois sauterelles pour obtenir 125 jetons d'un seul coup

Bon courage ;)

• Like 3
Posté(e)

Merci de votre aide mais non je ne maitrise vraiment pas du tout la manipulation sauvegarde/réinitialisation/restauration , je ne sauvegarde jamais et jamais eu de bugg ave sa!...  Je suis toujours bloquer.j'ai réussi a acheter la machine à fumé saye mais plus de jeton pour la machine de DJ que j'ai débloquer. (En même temps que la machine à fumé) ..  Sa mais arriver 1 fois d'obtenir 125jeton avec la plante a jeton .mais maintenant je tombe que sur 1 ou 3 jetons.. Pas + ..et même avec Lara croft gratuit sa n'avance pas + (je lui demande que des bougie pour faire la plante a jeton et en gagner mais tout sa pour en gagner 2..lol )..) Et je voulais vous demandez , ce que j'ai acheter comme récompenses ,en dessous il y a un symbole "validé "en bleu, donc c'est que c'est  obtenu .mais sur le reste que j'ai pas encore acheter mais débloquer c'est un "cadenas déverrouillé orange " ,ma question est : es ce qu'il faut avoir tout déverrouiller et tout acheter pour pouvoir gagner la fameuse maison de fête ? Ou es ce que je l'aurais  juste en débloquant sans acheter (juste en déverrouillant)les autres recompences?? Merciiiii :)

Posté(e)

Il faut tout acheter pour pouvoir déverrouiller la maison

(essaye quand même de t'intéresser à la sauvegarde parce que si tu tiens un tant soit peu à ta partie, ça pourrait de rendre de grands services en cas de pépin ;))

• Like 1
Posté(e)

Ah oui il faut absolument sauvegarder son jeu si tu as un problème tu perds ta partie et se serait dommage.

Ce qu'il me reste à débloquer, c'est les petits carrelage piste de danse, la causeuse et la fontaine. Je n'aurai pas assez de jetons c'est vraiment dommage :/.

• Like 1
Posté(e)

Il reste pour moi 2 jours et 10h à ma quête et j'ai une mamie sim qui est est en train de souffler les derniers objets en verre pour finaliser tous les achats (dans une  heure environ ça sera bouclé - c'est donc faisable, il faut y croire - le plus dur, c'est vrai, c'est les jetons)

Je vais juste faire durer le plaisir avant de débloquer la maison (et donc finir l'événement) afin de pouvoir réalimenter toutes les stations pour qu'elles soient au maxi pour le prochain événement (en espérant que le niveau d'alimentation soit mémorisé entre deux événements)

35225720170501204436NoxPlayer2CopyofUN.p

• Like 5
Posté(e)

Ouais tout à fait d'accord...

Malheureusement malgré tout ce que j'ai pu faire à mon max, je n'y arriverai pas:snif2: j'aurai tant aimé avoir la maison!

Avant je finissais toujours les quêtes,  maintenant je n'y arrive plus et je ne peux pas avoir les "cadeaux" finaux...:pc_repare:

• Like 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

@LeVieux: :merci:  :merci::merci: Tu m'épateras toujours, ô grand chef! 

Meuh non, faut pas, pour les ressources "de base" cest tout à fait faisable selon moi.

Pour les jetons, c'est une autre histoire il faut bien le reconnaitre : pour ma part,  utilisateur de NOX app player, je lance plusieurs sessions en parallèle (3 ou 4) avec des macros qui "jouent" toutes seules : ça me permet de faire plusieurs tentatives assez rapidement et de récupérer ainsi les gains intéressants  (j'ai ainsi pu faire 3x125 en une soirée en laissant le PC tourner quasi tout seul pendant que je faisais autre chose)

Sinon, pour info, j'ai constaté un petit bug qui m'avait fait perdre un peu de temps lors de l'événement "terrain de jeu" et qui là, m'en a fait gagner pas mal pour remettres toutes mes stations au maximum avant de terminer l'évenement.

Si vous lancez la fabrication d'objets sur une station et que vous l'annulez en cours, le stock se décrémente quand même (à moins d'annuler avant que le sim rejoigne la station) - pour le terrain de jeu, il m'était arrivé de lancer par erreur des sessions de 4h30 par exemple au lieu de 2h30 et d'annuler pour pouvoir corriger le tir : résultat, le compteur se décrémentait et je perdais du temps puisque obligé de réapprovisionner les stations plus tôt.

Pour cet événement, j'ai fait plus attention à ce que je faisais et j'ai exploité ce bug pour réapprovisionner les stations plus rapidement une fois que j'ai eu toutes les ressources nécessaires - j'ai lancé des fabrications puis annulé jusqu'à vider les stocks complètement afin de pouvoir lancer le réapprovisionnement pour pouvoir finir l'événement avec tous les stocks au maxi  (je ne sais pas si  ça s'avèrera utile au final ... réponse lors du démarrage du prochain événement similaire)

• Like 6