Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord, à priori ici pas de problème. Pourrais-tu à présent faire la même capture d'écran mais montrant une étape de déblocage d'une station autre que les bougies (une suffira) ?

Il faudrait que l'on puisse voir, toujours dans cette fenêtre, l'endroit où il y a le déblocage des stations de poteries par exemple, pour voir si l'icône dessous est un cadenas ou une coche sur fond bleu.

Posté(e)
Il y a 5 heures, AB-T_19 a dit :

D'accord, à priori ici pas de problème. Pourrais-tu à présent faire la même capture d'écran mais montrant une étape de déblocage d'une station autre que les bougies (une suffira) ?

Il faudrait que l'on puisse voir, toujours dans cette fenêtre, l'endroit où il y a le déblocage des stations de poteries par exemple, pour voir si l'icône dessous est un cadenas ou une coche sur fond bleu.

Oui oui. Toutes les stations sont débloquées sur la barre d'avancement (voir ci dessous). Mais quand je veux les utiliser il est moins d'accord... 😢

j'espère il n'attend pas que je fabrique 12000 bougies avant de le débloquer pour de vrai les stations...

IMG_0039.PNG

IMG_0038.PNG

Posté(e)

Je pense qu'il s'agit d'un bug. Mais à vrai dire, ce bug ne m'étonne pas vraiment. Romantisme à la française est le premier évènement en direct qui a existé, avec les stations de fabrication d'objets artisanaux. Cet évènement avait fait suite à deux évènements en direct communautaires sur le même modèle, mais avec des items différents. A l'époque ils ne devaient pas encore savoir qu'ils réutiliseraient à outrance ces objets artisanaux, et ils n'avaient donc pas dû prévoir le nécessaire pour qu'en retour de l'évènement tout se débloque automatiquement.

Bref, il faut faire une réclamation aux concepteurs du jeu, ou bien tout débloquer avec des bougies.

De toute façon il va falloir une production importante de bougies pour gagner des jetons de construction avec la plante. Et ça ira de toute façon plus vite que la dernière fois, puisque tu ne dépenseras plus de bougies pour débloquer des packs.

Bonne soirée !

Posté(e)

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses car j’ai exactement le même problème que Caroll 333. C’est un peu frustrant car j’avais bien avancé et je suis bloquée de la même façon. 

Comment peut on tout débloquer avec des bougies ? A part des jetons de construction que peut on gagner d’autre ?

bonne soirée 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Asterix a dit :

Comment peut on tout débloquer avec des bougies ? A part des jetons de construction que peut on gagner d’autre ?

bonne soirée 

Bonsoir,

Les bougies vont servir à débloquer les poteries (on ne peut pas voir la "vraie" progression, mais elle est réelle), puis les deux ensembles serviront à débloquer les bijoux etc.

Posté(e)
Il y a 9 heures, AB-T_19 a dit :

Bonsoir,

Les bougies vont servir à débloquer les poteries (on ne peut pas voir la "vraie" progression, mais elle est réelle), puis les deux ensembles serviront à débloquer les bijoux etc.

Bonjour,

En fait j'en suis de moins en moins certaine... j'ai fabriqué plus de 12000 objets depuis ma première capture d'écran (suis arrivée à l'étape des bonus jetons sur ma barre de progression visible). Je pense que j'aurais dû dépasser depuis un moment l'étape de debloquage des stations poteries dans ma barre de progression cachée, non? Or je ne peux toujours pas les utiliser 😢 😢 

J'ai l'impression qu'au grand maximum je pourrais avancer dans ma progression grâce aux bougies et jetons et déverrouiller les différentes récompenses, mais jamais les acquérir sauf à grand renfort de points PS...  

J'espère que sur le prochain événement ce sera bon...

Bon dimanche à tous!

• Confus 1
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 4 heures, Asterix a dit :

Il ne faut donc pas convertir les bougies en jetons de construction mais juste produire le plus de bougies possible ?

Si si, la progression est le nombre d'items produits, quand tu en utilises (déblocage de packs, plante à récompenses) ça ne fait pas redescendre la barre.

Il y a 3 heures, Carolls-333 a dit :

En fait j'en suis de moins en moins certaine... j'ai fabriqué plus de 12000 objets depuis ma première capture d'écran (suis arrivée à l'étape des bonus jetons sur ma barre de progression visible). Je pense que j'aurais dû dépasser depuis un moment l'étape de debloquage des stations poteries dans ma barre de progression cachée, non? Or je ne peux toujours pas les utiliser 😢 😢 

J'ai l'impression qu'au grand maximum je pourrais avancer dans ma progression grâce aux bougies et jetons et déverrouiller les différentes récompenses, mais jamais les acquérir sauf à grand renfort de points PS...  

J'espère que sur le prochain événement ce sera bon...

Dans ce cas je pense qu'il faut faire une réclamation pour qu'ils interviennent directement sur ta partie et qu'ils te débloquent.

Bonne journée !

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà la réponse des concepteurs suite à ma réclamation:

"Your issue has been confirmed by the development team. A task to correct this has been added to the backlog and will be likely fixed in a future update, however, at this stage we don't have a timeline for an official fix. We understand that this may not be ideal but, due to the rarity and difficulty in reproducing the issue, support will no longer be able to assist".

Pas tout compris pourquoi il me dit tout ça, mais chez moi en tous cas, le problème a été fixé!

Merci pour vos aides et courage à ceux pour qui ça bloque encore!

Modifié par Carolls-333
  • Like 1