Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

Cool l'événement est revenu........ J'espère juste que je vais pouvoir le temps finir à temps. J'avais lu le sur l'article de la mise à jour de la garderie qu'il fallait faire des sessions de 2h30 et la nuit 8h30... C'est toujours le cas. 

En tout cas merci de votre site. 

• Team
Posté(e)
Le 01/11/2017 à 22:03, Elena Tesbria a dit :

À votre avis, est-il possible de le terminer lorsque je suis en début de jeu et avec quelques Sims ? Merci d'avance :)

Bonsoir,

J'étais dans le même cas lors de l'événement "C'est l'heure de faire la fête" et j'ai pu retrouver mon commentaire:

"Sans surprise, je n'ai pas réussi à obtenir l'ensemble des packs mais je suis assez contente de ma progression au vu des conditions (7 sims, pas de PS, quasiment pas de PMV).

Il me restait la piste et donc la maison à débloquer."

Tu comprendras donc que je doute que tu réussisses à terminer l'événement mais il ne faut pas s'avouer vaincu pour autant! ;)

Un conseil: n'achète pas les packs au fur et à mesure que tu les débloques. La fontaine te plaît davantage que les tapis? Continue ta progression pour pouvoir acheter les packs qui t'intéressent vraiment, tu verras ensuite pour le reste. :) 

Bon courage!  

• Like 2
Posté(e)
il y a une heure, Angela sims a dit :

Bonsoir,

La quête viens de se représenter c'est super car il me reste deux objets et je pourrais peut être avoir le château. 

Bon courage à tous.

Bonsoir,  du coup tu as aussi 12 jours ???

C'est super si tu dois débloquer que 2 récompenses alors 

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir,

La quête viens de se représenter c'est super car il me reste deux objets et je pourrais peut être avoir le château. 

Bon courage à tous.

Coucou,

Il me reste 4 jours de quête il me manque juste 25 Ps c'est jouable j'ai hâte de voir mon château francais😁

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi.

J'ai une 20aine de sims que j'ai fait travailler jour et nuit sur cette mission (tous les postes de travail occupés, par tranches de 2h30 et qq fois 4h30 si vraiment pas possible, et 8h30 la nuit). J'ai utilisé quelques points sociaux, et hier j'ai même fini par acheter Lara Craft (qui en fait aide TRÈS PEU au vu du prix et des objectifs). Et pourtant je ne pense pas pouvoir finir la quête :(

Je ne suis pas sûre d'avoir eu 12 jours quand je vois que malgré mon investissement en temps et en argent je n'en suis que là alors que d'autres ont déjà fini.

Je lis que la quête reviendra peut être dans un an ce qui ne console pas vraiment à moins que la progression soit conservée. Parce que je ne vois pas comment je pourrais faire mieux de toute façon.

Je suis franchement dégoutée. J'ai commencé à jouer à ce jeu depuis peu et j'avoue que je ne comprends pas trop EA Games sur ce coup là. 

Pour beaucoup de quêtes et objectifs j'ai l'impression de me faire avoir. Je n'ai peu ou pas dépensé d'argent sur les précédentes quêtes mais du coup elles sont difficiles à finir dans les temps.

Et même quand on les finir on ne gagne pas toujours des objets mais le droit d'ACHETER des objets (après nous avoir fait dépensé des simflouzes et PMV durant la quête)... Pardonnez l'expression mais c'est un peu du foutage de gueule.

Je ne parle pas de l'aspect financier car on peut jouer sans dépenser, mais du principe du jeu qui est un peu ahurissant.

Alors est ce que d'autres font comme moi partie des losers qui, plus le jeu avance, plus ont l'impression d'être de bon pigeons?

Bon weekend, bises

• 2 semaines après...
Posté(e)

malheureusement il a toujours été difficile de finir les quêtes en temps et en heure....heureusement les concepteurs du jeu remettent régulièrement les quêtes pour permettre aux joueurs n'ayant pas fini et aux nouveaux joueurs d'essayer de  gagner  les lots...

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour voila moi j'ai commencer le jeu avec la mise a jour boutique chic donc j'ai installer mais j'ai pas eu cette Evénement ni celui de boutique chic es que c'est normal surtout que  par après j'ai installer la maj suivant  luxury  living et la j'ai eu la mission mais pas l'autre

• Team
Posté(e)
Il y a 3 heures, Florine Plusquin a dit :

bonjour voila moi j'ai commencer le jeu avec la mise a jour boutique chic donc j'ai installer mais j'ai pas eu cette Evénement ni celui de boutique chic es que c'est normal surtout que  par après j'ai installer la maj suivant  luxury  living et la j'ai eu la mission mais pas l'autre

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Il est normal que tu (tu permets que je te tutoie?) n'aies pas eu accès aux événements Romantisme à la française et Boutique Chic car ce sont des quêtes événementielles qui apparaissent ponctuellement dans le jeu.

Pas de panique, elles se représenteront peut-être lors d'une prochaine mise-à-jour et tu auras ta chance. 😉

En revanche, que veux-tu dire par "et là j'ai eu la mission mais pas l'autre"?

• Like 2
Posté(e)
Le 16/09/2018 à 00:39, Orange Addict a dit :

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Il est normal que tu (tu permets que je te tutoie?) n'aies pas eu accès aux événements Romantisme à la française et Boutique Chic car ce sont des quêtes événementielles qui apparaissent ponctuellement dans le jeu.

Pas de panique, elles se représenteront peut-être lors d'une prochaine mise-à-jour et tu auras ta chance. 😉

En revanche, que veux-tu dire par "et là j'ai eu la mission mais pas l'autre"?

Ben dans la maj boutic chic j'ai pas eu les quête et les événements mais dans la maj récente si mais merci je suis rassuré  parce que je savais si j'allais avoir les prix

• Like 1
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonsoir, 

Merci pour tous ces guides qui m'aident toujours à avancer un peu mieux dans le jeu.

J'ai un problème avec la quête romantisme à la française qui a recommencé depuis hier. je l'avais commencée l'an dernier et débloqué toutes les stations mais pas tous les lots.

Mais voilà, s'il a bien noté que je suis assez loin dans la quête, je ne peux pas utiliser les stations de poterie, bijoux et verre...il me dit que je dois avancer dans la quête... mais je ne sais faire que les bougies et j'avais déjà acheté tout ce qui utilisait les bougies, je ne vois donc pas ce que je peux faire... (pour une fois que j'avais une chance de finir une quête événementielle)

je fais comment pour qu'il me redebloque les autres stations? 

P.s. J'ai deja réinitialisé le jeu, mais ça n'a rien changé...