Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai fini la quête, et je voudrais savoir si il y aura bientôt un événement car je compte dépensé beaucoup d'argent et pmv :ermm: il y aura un événement d'ici lundi prochain ?

Posté(e)

@cargau Effectivement une fois tout les packs débloqués les ateliers sont inutilisables et sa débloque la possibilité de construire le château (un exemplaire gratuit ) que tu peux construire quand tu veux. 

@Kris Wu un événement avec le loisir chocolatier arrive prochainement. 

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, je viens de commencer le jeux les sims free play depuis le 3 fevrier.

J'ai eu la mise à jour pour le romantisme hier matin et ils me donnent seulement 5 jours pour finaliste la quête contre 12 jours dans ce que je lis dans les commentaires pourquoi ? Est il possible de réussir la quête ou bien de la rallonger ?  

Merci 

Posté(e)

Bonjour bizarrement certains joueurs jouant en décalé ont eu les 12 jours d'autre pas....

je ne pense pas qu'une rallonge de temps soit possible mais l'événement reviendra certainement dans le  jeu ultérieurement....

Posté(e)

De mémoire il faut tout acheter

Sinon, avez vous constaté de votre côté les gens des tours de terrains ayant viré au bleu comme ci dessous  (c'est le cas de deux de mes terrains)  depuis la MAJ je pense

Et ce quelque soit le support sur lequel je charge la partie  (iPad, tablette ou smartphone android, Nox....)

2017-02-10_13_37_26-Nox_App_Player-Copy.

• Team
Posté(e)
Le 09/02/2017 à 08:01, Elisa a dit :

un événement avec le loisir chocolatier arrive prochainement. 

Aaah? C'est pour accompagner les crêpes? 

Il y a 10 heures, LeVieux a dit :

Sinon, avez vous constaté de votre côté les gens des tours de terrains ayant viré au bleu comme ci dessous  (c'est le cas de deux de mes terrains)  depuis la MAJ je pense

Et ce quelque soit le support sur lequel je charge la partie  (iPad, tablette ou smartphone android, Nox....)

2017-02-10_13_37_26-Nox_App_Player-Copy.

Ouh nom de diou! :o 

Maintenant que tu le dis...

Je suis allée voir sur le terrain de la maison Néo-Tokyo (comme sur la photo) et en effet, y'a un lagon comme le tien!

Par contre, c'est le seul terrain qui soit concerné par ce bug (j'ai testé la maison latine, la maison hantée, celle en pain d'épices etc...)

Qu'est-ce que c'est que ce binz?! 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Linda Coin-lucas a dit :

Je viens de commencer romantisme a la française mais je n est que 3 jours

Le 10/02/2017 à 08:34, Elisa a dit :

Bonjour bizarrement certains joueurs jouant en décalé ont eu les 12 jours d'autre pas....

je ne pense pas qu'une rallonge de temps soit possible mais l'événement reviendra certainement dans le  jeu ultérieurement....