Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le ‎31‎/‎01‎/‎2017 à 20:43, Elisa a dit :

bonjour as tu fais la mise à jour?

bonjour

avez vous fait une vidéo sur la faille des patios s'adaptant aux stations de fabrication des bougies ?

merci d'avance et bonne journée

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Enfin ,hier soir  ,vers 20h00 , j'ai fini cette quête !

Mais où construire ce beau château ? Tout les terrains sont occupés !

Arff ! Comme @olideg et tant d'autres , j'espère que fm et ea vont nous ajouter des terrains !

Un grand merci à @Jill Holmes et à @Elisa pour le guide et les failles de dupplications !

Grâce à vous cette quête a été vite expédiée ! (6jours !)

Je ne penses pas , que sans mes 48 sims au turbin sur les ateliers dupliqués , que la quête puisse être finie dans les temps !

Modifié par river song
  • Like 7
  • Team
Posté(e)
Il y a 11 heures, river song a dit :

Je ne penses pas , que sans mes 48 sims au turbin sur les ateliers dupliqués , que la quête puisse être finie dans les temps !

Bah à vrai dire, je tente de faire cette quête seulement avec 10 sims qui tournent sur 5 ateliers de poterie, bijoux et verre (ils font les 3 / 8, lol ), il me reste 4 jours, et 3 trucs à débloquer. Je vais y arriver (j'ai des PS en stock pour finir, au pire) mais je m'interroge réellement sur la faisabilité dans les délais impartis et avec le nombre limité d'ateliers.

ça doit être chaud, voir irréalisable, sans duplication, nan ?

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ce guide !  Petite question...il ne me reste que 1 pack à acheter pour terminer et débloquer le château français.  J'ai toutes les composantes mais j'hésite à procéder car je me demande si :

1. Lorsque tous les packs ont été achetés et le château débloqué, est-ce que la quête se termine là et il n'est alors plus possible de continuer à produire des items avec les ateliers afin d'obtenir plus de simflouz en échange jusqu'à la fin de l'événement...il me reste encore 5 jours de délai ?

2. Lorsque le château français est débloqué, si on a déjà un terrain en cours de construction, quelqu'un sait si cela risque de nuire à l'obtention du château ou je serais mieux d'attendre que les 2 derniers jours de construction de ce terrain soient écoulés et que j'aie la disponibilité pour la construction du château ?

Merci à l'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour après (à cause d'un problème avec AppStore) et j'ai eu seulement 8 jours pour faire la quête. T'as écrit que ça devrait être 12 et je risque de ne pas réussir à finir jusqu'au château. :/

Posté(e)
Le 31/01/2017 à 11:36, Lapireainee a dit :

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir le portrait d'amoureux. En effet, j'ai tout ! Même le château. Mais j'ai juste le canapé et jsp si on peux vraiment faire le portrait amoureux. Et je voudrais aussi vous demander si il n'y a pas de nouveaux vêtements ? Merci de me répondre. 

• Team
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, cargau a dit :

Bonjour,

Merci pour ce guide !  Petite question...il ne me reste que 1 pack à acheter pour terminer et débloquer le château français.  J'ai toutes les composantes mais j'hésite à procéder car je me demande si :

1. Lorsque tous les packs ont été achetés et le château débloqué, est-ce que la quête se termine là et il n'est alors plus possible de continuer à produire des items avec les ateliers afin d'obtenir plus de simflouz en échange jusqu'à la fin de l'événement...il me reste encore 5 jours de délai ?

2. Lorsque le château français est débloqué, si on a déjà un terrain en cours de construction, quelqu'un sait si cela risque de nuire à l'obtention du château ou je serais mieux d'attendre que les 2 derniers jours de construction de ce terrain soient écoulés et que j'aie la disponibilité pour la construction du château ?

Merci à l'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Bonsoir,

En effet, lorsque tous les packs et le château ont été débloqué ET achetés, hop! c'est terminé, on remballe tout! Les ateliers deviennent alors inutilisables. Si tu souhaites gagner un maximum d'argent, il est tout à fait possible de continuer à faire turbiner tes sims jusqu'à la fin de l'événement.

Tant que tu ne cliques pas sur le bouton "acheter" du dernier pack, c'est possible. :)

Pour ce qui est du château, je pense que tu ne risques rien mais mieux vaut demander confirmation à @Elisa ou à un autre membre de la Team.

@_Lau_: Bonsoir, pour utiliser le sofa, il suffit de sélectionner un sim puis de cliquer sur le fameux sofa pour voir apparaître l'action "attendre un modèle". On choisit alors un second sim, on clique sur le sofa: deux actions sont possibles, "s'entraîner à peindre des portraits" pendant 12 minutes ou "portrait de galerie" pendant 52 minutes. Je te laisse découvrir ce qui se passera selon l'option que tu choisiras... ;) 

Modifié par Orange Addict
  • Like 2