Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, LeVieux a dit :

Et tu ne veux vraiment pas dupliquer ?   ça pourrait grandement t'aider ^_^

De plus, je n'ai pas lu la totalité de tes savants calculs mais as tu bien pris en compte les bougies nécessaires pour obtenir des jetons avec la fleur à jetons ? (parce qu'il en faut un paquet de jetons aussi)

Non j'ai 600 000 simsflouz donc ça va je sais me permettre d'acheter tous les ateliers

oui je continue de faire des bougies je lance tous le plus rapidement possible

je viens de calculer pour les bijoux j'ai compter qui me faut 8 9 jours en comptant qu'il me reste 10 jours ajd ;)

Posté(e)

L'intérêt de la duplication ne réside pas tellement dans les économies réalisées (quoique...) mais dans la possibilité de dépasser la limte de 4 imposée par le jeu

Si tu peux mettre tous tes sims au turbin, ça ira bien plus vite ;)

• Like 4
Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, Elisa a dit :

Bonjour, normalement les portes dupliquées sont sur le terrain elles restent au niveau de la pièce.....et clignotent en rouge....

et bienvenue sur l'universims 

J'ai du louper quelques chose parce que j'ai ré essayer plein de fois mais absolument rien ne clignote en rouge chez moi .. dommage !

J'ai réussis à finir aucune quête dans le temp prévus.  Et je pense que celle là ce sera pareil . Surtout que je ne suis pas riche et les machine devienne de plus en plus chère !! 

Modifié par Shanousha
Posté(e)
Il y a 1 heure, LeVieux a dit :

L'intérêt de la duplication ne réside pas tellement dans les économies réalisées (quoique...) mais dans la possibilité de dépasser la limte de 4 imposée par le jeu

Si tu peux mettre tous tes sims au turbin, ça ira bien plus vite ;)

Je ne savait pas qu'on savait dépassé la limite sa aurait pu m'aider mais je n'ai pas encore fait la quête des patios.

Merci pour le conseil, je ferais cette quête après pour les suivantes missions.

Posté(e) (modifié)

faute de patios, il y a la méthode portes dupliquées aussi évoquée un peu plus haut dans ce même sujet ;)

Sinon petite info pour ceux qui n'ont pas encore terminé la quête et qui sont en manque de simflouz: comme annoncé dans cet exxxcccelllllent guide, les ressources supplémentaires restantes en fin de quête sont converties en simflouz sonnants et trébuchants.

Sachez que la bougie est bien plus intéressante que le jeton de construction en la matière

Donc si en fin de quête il vous reste N jetons à récupérer pour acquérir toutes les récompenses et que vous possédez plus de bougies que nécessaire pour les acquérir, il faut mieux gagner juste ce qu'il faut de jetons et garder le maximum de bougies pour espérer gagner plus de sous sous au final  (plutôt que de dépenser toutes vos bougies pour amasser des jetons superflus)

Modifié par LeVieux
  • Like 8
  • Team
Posté(e)

Et en fabriquant des millions de bougies, y'a pas moyen de fabriquer une nouvelle île artificielle en cire ?

:please:

Je n'ai plus de terrain pour installer mon futur château français, et je ne veux pas supprimer les autres terrains (car ils ont tous des objets placés hors de la grille, et la faille qui permettait de le faire ne fonctionne plus !).

ça me gonfle, le fait qu'EA ne nous ajoute pas de nouveaux terrains libres... je suis coincé en construction depuis quasiment 2 ans !

• Like 6
Posté(e)

Bonjour,

c'est pour odileg pour le château : il y a écrit "Le modèle français comprend un terrain résidentiel unique et un château créé par l'équipe Les Sims Freeplay"

ils ont prévu un terrain pour le château tu pourras le construire !

Posté(e)

nan nan... il n'y a pas de nouvel emplacement pour le chateau... simplement une nouvelle déco de terrain en quelques sorte avec les vignes, le mur, le portail...etc... c'est par ces caractéristiques qu'il est unique mais il n'en nécessite pas moins un terrain pour pouvoir être construit ;)

74532920170204114513NoxAppPlayerCopy.png

• Like 5
Posté(e)

J'ai testé la construction du chateau  à différents endroits : en l'occurence la copie écran est extraite d'un grand terrain sur l'ile mais c'est kif kif partout

La seule différence pour les petits terrains c'est l'absence d'un petit parc entouré de haies à l'arrière du chateau

111134grandterrain.png

• Like 5
Posté(e)

Arrivé au terme de la quête depuis un moment et en phase de découverte du chateau, je ne crois pas retrouver le carrelage utilisé pour les balcons de ce dernier dans les différents modèles disponibles en mode construction... je suis contrarié - A moins que ce ne soient pas yeux ?