Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde .. je suis toute nouvelle ici . 

J'ai un petit soucis sur cette quête.  Vous parlez de failles des patios . Seulement je n'es pas de patios dans mon jeu . J'ai regardé la vidéo qui a était postée plus haut , fouillée partout . Mais je n'est pas l'onglet patio et encore moins pour mettre des barrières.  Peut être faut-il arriver à un certain niveau pour cela ? J'en suis au 13 . Ou avoir finit certaine quêtes ?? 

Je joue sur tablette es ce que ça peux changer carrément les possibilité du jeu ?? 

Je comprend pas vraiment. Si quelqu'un pourrait m'éclairai mercii d'avance !! 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Shanousha a dit :

Bonjours tout le monde .. je suis toute nouvelle ici . 

J'ai un petit soucis sur cette quête.  Vous parlez de failles des patios . Seulement je n'es pas de patios dans mon jeu . J'ai regardé la vidéo qui a était postée plus haut , fouillée partout . Mais je n'est pas l'onglet patio et encore moins pour mettre des barrières.  Peut être faut-il arriver à un certain niveau pour cela ? J'en suis au 13 . Ou avoir finit certaine quêtes ?? 

Je joue sur tablette es ce que ça peux changer carrément les possibilité du jeu ?? 

Je comprend pas vraiment. Si quelqu'un pourrait m'éclairai mercii d'avance !! 

Salut

les patios sont utiles pour dupliquer les objets mais c'est une quête à débloquer quand tu seras à un niveau plus haut (guide patio)

Si tu veux quand même dupliquer voila le lien pour une autre méthode avec portes https://www.youtube.com/watch?v=DYGayoNfMRw

Posté(e)

J'ai accéléré la quête avec des PS  sur une partie de test pour pouvoir rapidement construire le chateau par curiosité : il faut reconnaitre qu'il ne manque pas de charme et le terrain sur lequel il est construit est très sympa également 

• Like 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Orange Addict a dit :

@Jill Holmes, merci pour le guide net et précis comme je les aime, aux p'tits oignons quoi!

Y'a pas à dire, z'ont du goût ces français... :whistle: 

J'sais pas vous mais je trouve que la progression est assez rapide (en dupliquant bien entendu). Evidemment, ce sont les jetons de construction qui donnent le plus de fil à retordre mais on y croit! lol 

@Jthéâtre: En tout cas, la valeur de la ville n'entre pas en ligne de compte: ma ville "pèse" 86 millions et des brouettes et j'ai les mêmes chiffres que toi pour la salle de bain... :pense:

Alors ça change tout... C'est vrai que c'est un peu étrange leur affaire...

Posté(e)

Bon...j'ai trouvé sur le net (en anglais) comment dupliquer les ateliers, les patios ne sont pas mis de la même façon ainsi que le nombre de carreaux ! 

La duplication n'est pas exactement la même que l'autre quête ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Elisa a dit :

Tu l'a construis sur l'île ou sur le continent?

J'ai testé sur un terrain premium sur l'ïle et un autre sur un terrain "classique" sur le continent  

Posté(e)
il y a une heure, Faby Faby a dit :

Bon...j'ai trouvé sur le net (en anglais) comment dupliquer les ateliers, les patios ne sont pas mis de la même façon ainsi que le nombre de carreaux ! 

La duplication n'est pas exactement la même que l'autre quête ! 

curieux, j'ai pour ma part suivi la méthode habituelle présentée sur le forum et ça marche à merveille - En quoi la méthode que tu as trouvé diffère t elle de celle du fofo ?  un lien peut être pour voir par curiosité ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, zitr3 a dit :

Salut

les patios sont utiles pour dupliquer les objets mais c'est une quête à débloquer quand tu seras à un niveau plus haut (guide patio)

Si tu veux quand même dupliquer voila le lien pour une autre méthode avec portes https://www.youtube.com/watch?v=DYGayoNfMRw

Merci pour lien . J'ai suivis la vidéo étape par étape mais je n'arrive pas à dupliquer les portes . Je les vois " partir " mais elles sont nulle part dans l'inventaire etc , ou se trouve les objets dupliquer exactement ? 

Désolé pour toute ces questions je suis nouvelle dans l'univers sims lol 

Posté(e)
Le 31/01/2017 à 13:18, Alicendre a dit :

Y y aurait il une faille de duplication des machines ? 

Il faut faire comme les fleurs ( dernière MàJ) cela marche avec les patios 

Posté(e)

Bonjour, je me présente Andy.

Tout d'abord je tient à félicité l'ensemble des personnes et le contenu du site qui m'aide bien à l'avancement de ma partie.

Mon problème concernant cette nouvelle quête est la suivante:

Je ne pense pas avoir assez de temps pour pouvoir réaliser cette quête je vous explique ci-dessous:

détail des objets que je doit avoir pour pouvoir débloqué tous les packs:

17900 Bougie  (j'en ai déjà 4282) reste 13618

91915 poteries (déjà 5038) reste 86877

84600 bijoux (0) reste 84600

1535 jetons de constructions (106) reste 1429

en faisant mon calcul pour les bougies cela ne me pose pas de problème

calcul Bougies : en me basant sur les 250 bougies toutes les 2h30 (+ les 4 ateliers dispo que l'on peu mettre dans une ville que j'ai acheté sans faire l'astuce de duplication ;) ).

Sur une journée je pourrais lancé 4x les 2h30 ce qui me fait un total de 10h + 1x les 8h30 (de nuit)

Total 18h30

Calcul : 250 x 4 = 1000 x 4 = 4000              + 1 x (510 x 4) = 2040

Total de 6040 bougies la journées

contenu du fait que j'ai encore besoin 13618 bougies il me faudra que 2/3 jours pour avoir le manque de bougies

calcul Poteries qui me pose problème !!!

toujours la même base de 2h30 375 poteries + 1 x 8h30 765

Calcul: (375 x 4) x 4 = 6000           +            1 x (765 x 4)  = 3060

Total de 9060 Poteries / J

Il me manque encore 86877 Poteries à obtenir

86877 / 9060 = 9.58 Conclusion il me faut 9 - 10 jours pour obtenir les Poteries qu'il me reste.

Ce qui me semble vraiment juste pour pouvoir réaliser la quête étant donné qu'il me reste plus que 10-11 jours

Pour les vases et les bijoux je ne sais pas encore faire de calcul je n'ai pas encore débloqué cette partie.

Je n'ai pas tenu compte non plus du fait de recharger les ateliers

Avez-vous un conseil ?

A part être au taquet je ne vois pas ce que je pourrais faire.

Pour infos j'ai:

une ville d'une valeur de 1 991 316

21 sims

niveau 26

Voici les différents objets dont j'ai besoin:

ouvertures décoratives: 2200 Bougies  15 Jetons

Suite somptueuse: 6600B 2800P 15J

Salle de Bain: 8800B 3700P 60J

S-à-M: 4665P 4600B 75J

Cuisine: 5250P 5000B 85J

Salon: 7500P 7500B 8500V 125J

Tapisserie: 8500P 8500B 9500V 140J

Crêpes: 12000P 12000B 13500V 200J

Dégustation: 13000P 13000B 14500V 215J

Portrait: 16000P 15500B 18000V 260J

Fontaine: 18500P 185000B 21000V 305J

Merci d'avance. Bonne continuation

Depuis que j'ai installé le jeu je suis devenu accro c'est grave ? ;)

• Like 1
Posté(e)

Et tu ne veux vraiment pas dupliquer ?   ça pourrait grandement t'aider ^_^

De plus, je n'ai pas lu la totalité de tes savants calculs mais as tu bien pris en compte les bougies nécessaires pour obtenir des jetons avec la fleur à jetons ? (parce qu'il en faut un paquet de jetons aussi)

Posté(e)
Il y a 12 heures, Acbiker046 a dit :

Depuis que j'ai installé le jeu je suis devenu accro c'est grave ? ;)

Grave....non pas du tout nous sommes tous dans le même cas.....:Froid:...c'est une bonne maladie....

• Like 5