Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Des nouveaux objet pour poser SUR LA TABLE aussi.

Comme des panier et coupelles de fruits,

des bouquets de fleurs COLORES (du genre qu'on offre à sa femme ou à sa famille quand on est invité),

des papiers, trousses, classeurs et trucs de paperasse (pour faire ses factures etc ^^ou etudier ou l'on souhaite : sur la table à manger),

des petites figurines (manga),

des poupées, jouets,

statues en bronze ou pierre style musée (ex:comme le cygne),

des sets de tables avec assiettes, couverts etc. Assiettes vide ou pleines au choix.

Et des nouvelles PEINTURES ♡ murales. Colorés ou sobres, et différents styles.... (renaissance, portrait, cubisme, natures mortes, contemporain, graphique...)

Si vous le voulez aussi,

N'hésitez pas à envoyer mes commentaires au support firemonkey.  (Parce que moi, je n'arrive pas à me loger)

En espèrant que plus ces mêmes demandes seront nombreuses, plus il y aura de chances qu'elles soient exaucées. 

Modifié par Ran Ai
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Merci @Jill Holmes pour ce super guide, je vais m'y mettre (pas au sport, hé oh, faut pas déconner!) de ce pas... Enfin, dans 14 heures.

@LeVieux, @Jules Michel: Aaaaah, qu'est-ce que ça fait du bien de vous retrouver! Le duo gagnant! mdr 

@olideg: Donnez-moi un "F"! Donnez-moi un "L"! Donnez-moi un "E"! Donnez-moi deux "M"! Donnez-moi un "A"! Donnez-moi un "R"! Donnez-moi un "D"! :whistle:   

• Like 4
  • 7 mois après...
  • Team
Posté(e)

Y'a des choses qu'on ne se voit pas faire deux fois dans sa vie. En ce qui me concerne, c'est: du sport et cette quête.

Enfin, c'était...

Oui, pasque je viens de réenfourcher le vélo épileptique en vue du prochain événement "gagnez les tenues aérodynamiques en poil de lama de Véronique & Davina".

Les SFP mettent parfois vos principes à rude épreuve...

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'espère que vous passez un super week-end.

Il y a un nouvel événement avec la salle de sport mais c'est pour avoir plus de vêtements de sport ou pour avoir le loisir(?) yoga ?

J'ai mis quatre sims au loisir aérobic au cas où :-).

@Jill Holmes

Modifié par MarieMayy
Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour les amateurs(trices) de duplication : le nombre de steps utilisables est, semble t il,  limité à 14  (15 avec celui de la salle de sport je pense) - J'ai en effet fait quelques tests préalables au démarrage de l'événement et passé ce nombre de steps installés dans la ville, j'ai eu droit à un beau message m'invitant à en supprimer pour pouvoir pratiquer le loisir

• Like 1
  • Triste 1
Posté(e)

N'oubliez pas le step de la salle de gym, ça fait 15 et aussi de d'envoyer un sim se défouler dans la salle de gym d'un voisin si vous pouvez - ça fait 16  - chaque step est le bienvenu dans ce type d'évenement ;)

Posté(e)

J'ai pris 8 sims et j'ai réussie à  en debloquer 2 tenues.

Je pense avoir 4 tenues peut être 5.

Je ne débloquerai pas tout mais ça me va.

Et surtout au bout de 8 step acheter, il faut payer en ps et je n'ai pas envie de  les utiliser pour ça.

Posté(e)
Le 03/10/2017 à 10:08, LeVieux a dit :

N'oubliez pas le step de la salle de gym, ça fait 15 et aussi de d'envoyer un sim se défouler dans la salle de gym d'un voisin si vous pouvez - ça fait 16  - chaque step est le bienvenu dans ce type d'évenement ;)

Wow allez chez le voisin, je n'y aurai pas pensé :1f61d: