Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 02/03/2020 à 23:23, Orange Addict a dit :

L'écoute pas @Florence Lauber, au contraire, tu as eu la volonté..... de revenir! :cheese:

Volonté, je ne sais pas, mais fait le choix, c'est certain !!!! 😉 Mais je peux comprendre la déception de NotreVieux... Lui, ça faisait.... pfffff........ depuis le siècle dernier, qu'il y jouait ??? 🥴 Le ras-le-bol était bien perceptible et j'adhère à sa volonté de tout stopper. Moi, ça fait beaucoup moins de temps... Et à part ces "bogues" franchement usants, je n'avais pas encore trop à me plaindre. Boycott total des courses (donc temps pour faire d'autres actions), pas eu les failles de l'époque donc obligés d'aller bosser s'ils veulent des améliorations...

Et finalement, je suis toute contente de les retrouver, en mode "slow" !! Et.......... de rester sur le forum pour voir la suite !!!! 🥰

Modifié par Florence Lauber
  • Like 2
Posté(e)

T'inquiètes Florence, tu as bien raison de jouer si ça t'apporte quelque chose.  J'ai arrêté parce que ce n'était plus le cas pour moi et je dois bien reconnaitre que ça ne me manque pas du tout. Je m'attendais à ce que la désintox soit plus difficile à gérer que ça.  Je vis ça très bien et comme vous avez pu le constater, ça ne m'empêche pas de rester par ici pour venir une petite bêtise de temps en temps (qui c'est qui a soupiré ? :grrr5:)

On ne se débarrase pas des vieux aussi facilement :superDiable:

• Like 1
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 04/03/2020 à 14:14, LeVieux a dit :

T'inquiètes Florence, tu as bien raison de jouer si ça t'apporte quelque chose.  J'ai arrêté parce que ce n'était plus le cas pour moi et je dois bien reconnaitre que ça ne me manque pas du tout. Je m'attendais à ce que la désintox soit plus difficile à gérer que ça.  Je vis ça très bien et comme vous avez pu le constater, ça ne m'empêche pas de rester par ici pour venir une petite bêtise de temps en temps (qui c'est qui a soupiré ? :grrr5:)

On ne se débarrase pas des vieux aussi facilement :superDiable:

Quoi la nouvelle mise à jour avec 2 course2sims...et une quête avec les ateliers de bougies....ne te font pas revenir....:hehe1:

• Haha 1
Posté(e)

Je suis méchant mais j'espérais secrètement que cette mise à jour soit aussi consternante que les autres pour me conforter dans mon choix. (c'est méchant les vieilles carnes aigries :superDiable:)

Ce choix est de toute façon définitif - je ne compte pas m'y remettre même si la prochaine mise à jour apporte 50 terrains supplémentaires, des pièces rondes et tous les avantages VIP gratuitement

• Triste 3
  • 5 ans après...
Posté(e)
Le 09/03/2020 à 15:57, LeVieux a dit :

Ce choix est de toute façon définitif - je ne compte pas m'y remettre même si la prochaine mise à jour apporte 50 terrains supplémentaires, des pièces rondes et tous les avantages VIP gratuitement

Pinaize ! je viens de retomber sur ça !!     tu parles d'un "définitif", ça raconte vraiment n'importe quoi les vieux  :mince:

• Haha 2