Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Jill, perso, le commissariat c'est ... mort. Je vais juste tenter de débloquer les ressources, le reste... :s

J'ai fini et j'ai tout les packs de l’événement, et il me tarde de faire une maison avec :) On va juste attendre qu'il corrige le bug en mode construction par que là c'est vraiment prise de tête de décorer dans ces conditions ^^

Posté(e)

Eh mais il y a que moi qui, depuis 10 jours, fait quelque chose qui ne SERT A RIEN ? Aucuns de mes sims n'est au niveau 6 et avec une action de 5 heures... C'est mort... Pourquoi une action aussi longue sérieux ?:ordigrr1: Bon bref je vais garder mes meubles pourris... :grrr4:

Posté(e)

J'ai le même problème,  quand je modifie mes pièces, je clique sur les flèches,  2nd étage, 1er etc et c'est bon, dèsi que je descène au sous sol, impossible de créer ou agrandir/réduire les pièces sans que mon jeu se bloque. 

Je dois le fermer et le relancer. 

Mais j'ai trouvé la solution. Pour créer,  modifier le sous-sol, je clique juste sur l'onglet ss-sol (à côté du balcon etc) et ça fonctionne. ^^

Posté(e)

Je n'ai débloqué aucun pack… :snif:

Il ne me manquait plus qu'un item…

(Bon, il faut dire aussi que je n'étais pas chez moi de mardi à vendredi et que je n'avais pas emporté mon iPad…)

• 2 semaines après...
  • 3 ans après...
Posté(e)

Ouais, moyen, c'te histoire............... 9 jours, 2 packs d'obtenus avec 5 postes de travail qui tournent à fond. Pendant 3 jours (3 JOURS !!!!), il me manquait 1 article pour avoir le 3ème pack... BEN NON, même pas acquis ce matin. Ils n'allaient pas imaginer quand même que j'allais payer 56 PMV pour avoir la série ????

Donc j'attends patiemment le 3ème round (pour ce "Propriété rustique") en espérant que d'ici 6 mois, j'aurai enfin les 2 derniers packs................

(PS : OUI, je suis revenue......... déjà............... pffffffffffffffffffffff......................)

• Yes 1
  • Lama 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, LeVieux a dit :

Aucune volonté la floflo :nananere1:

EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

happy shirley temple GIF

Comme ce regret de ne pas avoir terminé ces "globes"............................ Et pas trouvé d'autre jeu comparable pour m'occuper parfois, dans la journée........................... Donc, j'ai réinstallé......... et je focalise sur certaines choses... Mais tu as entièrement raison LeVieux !!! 😉 Aucune volonté............................................................. 

• Haha 1