Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, olideg a dit :

Probablement les mêmes objets et items que l'an dernier... On ne peut pas dire que la créativité soit de mise, ces derniers temps...

Donc je parie sur la remise en catalogue des mêmes décors muraux, objets et sols... Ah les Rennes luminaires ! J'en rêve et j'en veux encore plus ! eh eh eh ...

Rabajoa.....le retour....:mdrg:

• Like 3
Posté(e)
Il y a 15 heures, olideg a dit :

Probablement les mêmes objets et items que l'an dernier... On ne peut pas dire que la créativité soit de mise, ces derniers temps...

Donc je parie sur la remise en catalogue des mêmes décors muraux, objets et sols... Ah les Rennes luminaires ! J'en rêve et j'en veux encore plus ! eh eh eh ...

L'année dernière je n'avais plus les sims freeplay. Du coup je n'ai jamais vu les articles de Noël. J'aimerais bien les découvrir :)

Posté(e)

Hello !

J'avoue que la voiture de police est super @Laurendino mais je suis à fond sur cet événement là, alors je raterai la voiture et puis c'est tout :)

Il me reste 3 packs à débloquer, bientôt la fin :D 

Marion, c'est clair que ça bug en mode construction et j'aurai aimé faire une maison avec ces meubles.. il va falloir attendre un correctif, on ne peut rien faire dans ces conditions :s

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Le 18/11/2016 à 09:09, Amaya Lama a dit :

Idem, 36 15 qui n'en veut pour les meubles givrés  :oui4:

@Orange Addict : Merci pour la chanson,  je l'avais oubliée... :cogne_bien_mal:

Hahaha, tope là copine! 

(Psst, désolée cette "vacherie" de chanson ne t'était pas destinée... :D)

Il y a 23 heures, olideg a dit :

Il y a 23 heures, Elisa a dit :

Rabajoa.....le retour....:mdrg:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! C'est une super nouvelle! Olibajoa, tu m'as manqué! Pis moi aussi j'en veux encore des beaux cariboux (bah si, hiboux, cailloux, genoux...) qui clignotent d'abord! ^^

@Bunny: Ah toi aussi?! Comme toi, j'en enfin pu récupérer la planche mais je commençais à douter sérieusement!

Il ne me reste plus que le dernier pack à débloquer (4 items) et j'essaierai de me concentrer sur le commissariat.

@Laurendino: Mon commissariat est développé à 95,7 % et pourtant je n'ai que 17 560 points! :o On se remotive! ;) 

• Like 3
Posté(e)

C'est aussi indiqué au Marché du lieu de travail : dans la partie gauche de la fenêtre, il y a le nombre de points que l'on gagnera en tout pour la commande, et dans la partie droite, dans le détail de la commande, c'est décomposé en nombre de points initial (pour un avancement dans l'amélioration du lieu de travail de 0,00 %) + le pourcentage bonus (qui est l'avancement dans l'amélioration du lieu de travail).

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je n'avance absoluement pas dans la quête je n'ai même pas débloqué le 1er pack il me manque 1 seul item. Je réinitialise sans cesse mais rien n'y fait. J'ai pourtant un sims de niveau 6, je ne comprends pas... Existe t-il d'autres failles/solutions ? 

Merci d'avance. 

Posté(e)

Bonsoir,

J'espère que ça avance pour vous. Dans mon jeu, depuis quelques jours j'ai environ 25 Sims au travail et 5 packs débloqués, curieusement dans l'ordre présenté alors que ce n'est pas toujours le cas, c'est souvent aléatoire. 

Posté(e)

Bonjour à tous..., je suis contente de revenir parmi vous...

Déjà, un grand merci pour ce guide, et comme d'habitude,

c'est du très beau travail :-)

Je pense que pour la quête des meubles, c'est un peu loupé comme mon téléphone était en réparation et que je l'ai récupéré qu'en début de semaine.

Et c'est bien dommage que la faille de l'escalier ne fonctionne plus....

Personne ne saurait si de nouvelles failles auraient été découvertes depuis la dernière mise à jour?

Merci à toute l'équipe....

Bonne journée 

Lily