Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 53 minutes, susieleg a dit :

Bonsoir, serait il possible d'obtenir les photos des packs une fois obtenus? Merci d'avance

il y a une heure, Elisa a dit :

Voici les objets débloqués dans les packs....j'adore deux des nouveaux sol....

Révéler le contenu masqué

• Team
Posté(e)

Ouh pinaise, j'étais tellement émoustillée par cet événement que j'ai omis de te remercier Elisa! Je suis désolée... :blush: 

Donc un double MERCi pour le guide ET pour les images des packs qui sont AH LA LA LA LA MAGNIFAÏQUES MA CHERIE!!!

Comme toi, j'adore les sols... et tout le reste! :ultacontent:

Et enfin, un bonjour et une bise (minimum) à Bagatelle qui va bien, j'espère... :bisou5:

• Like 2
Posté(e)

Je vous vois tous avoir vos packs trop facilement... Vous me foutez les boules en vrai ! mdr

Non enfaite pour quelqu'un à mon niveau c'est impossible... J'ai que 8 sims au travail et quand je vois le temps que ça met pour monter les niveaux... Je sais même pas si j'arriverais à avoir un seul pack... Entre l'évènement du spa que j'ai loupé 2 fois (d'ailleurs la mise à jour du mois de mai m'a privé du jeu pendant plusieurs mois) et celui là...

• Like 1
Posté(e)

J'avais bien aimé la quête de Noël de l'année dernière (Merveilleux paysage d'hiver secret), ça changeait un peu puisque jusqu'alors on avait eu droit chaque année à une visite du Père Noël et à une destruction de machine de Rabajoa…

J'espère qu'ils remettront (recycleront ? :D) cette quête pour que ceux comme moi qui ne l'avaient pas terminée puissent finir de débloquer le mobilier glacial qui, il faut l'avouer, était quand même cette fois-ci une récompense intéressante.

Mais c'est vrai qu'il ne resterait plus rien pour ceux qui l'avaient entièrement terminée. Il faudrait donc que ceux qui l'ont terminée aient accès à un évènement de loisir, ou quelque chose dans ce genre, qui leur permette de débloquer une autre récompense qu'ils avaient râtée, ça ferait un beau cadeau de Noël…

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

pour commencer un grand Merci à Élisa pour ce guide :)

Comme Marion j'adore ces nouveaux meubles. Il doit me rester 5 packs à débloquer!

J'avoue, Marion, quel humour... J'en ai crée aussi mais... C'est loin d'être original ^_^

J'espère aussi le retour de la quête de noël de l'année dernière comme ABT. :)

• Like 2
  • Team
Posté(e)
il y a 32 minutes, Bunny a dit :

J'avoue, Marion, quel humour... J'en ai crée aussi mais... C'est loin d'être original ^_^

C'est pô beau de se moquer... mdr 

Encore 6 packs à débloquer, il me manque cette @§*!%# de planche avec son clou tordu pour terminer mon cinquième tableau.

J'ai tenté de ma chance mais j'ai l'impression que ça foire : je tombe invariablement sur le même algorithme (5 tentatives) et je galère lors de la réinitialisation (ça rame ou pire, ça plante) donc je n'insiste pas. Suis-je la seule à rencontrer ce souci? 

Dommage que le mode construction rame autant parce que ces packs me donnent une de ces envies de création! 

@AB-T_19 et @Bunny: Je vous donnerai bien les meubles débloqués lors la quête de la reine givrée (big up @LeVieux au passage, psst, c'est comment la chanson déjà?:D), je les ai tous gagnés, je ne m'en suis pas servie du tout! 

• Like 4
Posté(e)

Marion : Je ne me moquais pas :angel2_gif:

Moi aussi j'ai eu le même problème avec la planche à clou, heureusement ça ne s'est pas reproduit durant les sessions d'après!

Si on pouvait les donner comme ça les meubles ce serait bien , je composerais vite le 3615 lol

• Like 2
  • Team
Posté(e)
Le 17/11/2016 à 17:00, Cassie real a dit :

Vous savez s'il nous réserve quelque chose de spécial pour Noël ? :D

Probablement les mêmes objets et items que l'an dernier... On ne peut pas dire que la créativité soit de mise, ces derniers temps...

Donc je parie sur la remise en catalogue des mêmes décors muraux, objets et sols... Ah les Rennes luminaires ! J'en rêve et j'en veux encore plus ! eh eh eh ...

• Like 3