Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je viens d'ouvrir une boîte à 10 clés. Pas eu le réflexe de noter le contenu, mais j'ai gagné pas loin de 50 pmvs!

Plus pas mal de simflouzes, quelques essences de vent et perles, et 2 objets nuls (des wcs bleus et une lampe)

• Like 1
Posté(e)

Oui !! On peut gagner des PS, des pmv, des simflouz, des ressources....

Par contre, si tu as besoin..... La prochaine fois, penses a faire une sauvegarde juste avant de l'ouvrir.... Comme ça, tu peux faire plusieurs essais pour voir ce qu'il y a dedans et prendre la boîte qui t'intéresse le plus (selon que tu as plutôt besoin de ressources ou de pmv par exemple....). Il te suffit de réinitialiser et récupérer ta sauvegarde a chaque fois ;)

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai une mega astuce pour avoir plein de simflouzs mais elle n'est disponible que très rarement A des moment dans les sims gratuits dans objets payants sont en solde et deviennent gratuits, dans ce cas il faut prendre un grand terrain vide et il faut placer pleins de fois cet objet. Au bout de quelques jours il redeviendra payant à ce moment la il faudra tous les vendre. J'ai essayé et j'ai gagné 550 000 simflouzs !!!! PS: on peut trouver les objets la dans la catégorie vedette

Posté(e)

oui Jeanne, c'est largement utilisé par certains joueurs.... :)

il y a d'ailleurs un post sur ce forum "le bon plan du jour" : quand on voit un objet gratuit, on le signale aux autres joueurs en l'écrivant dans ce post, comme ça, ça remonte le sujet dans le forum et les gens peuvent le voir ;) .... donc si tu vois un objet qui passe en gratuit, n'hésite pas à le poster !!

voici le lien : http://luniversims.fr/index.php/topic/762-le-bon-plan-du-jour/?hl=plan

les joueurs ont ainsi pu bénéficier des objets febreze, de la mare aux canards, des mannequins de combat...... à différentes périodes....

Par contre, fais attention où tu postes tes messages Jeanne !

Ici, c'est le guide sur les quetes hebdomadaires et les boites mystères.... pour plus de fluidité sur le forum, il est important de poster dans les bons sujets....

Et si tu ne sais pas où poster, crées un nouveau sujet dans le forum de discussion autour du jeu.... ;)

c'est le plus simple et tu es sûre de ne jamais te tromper en le postant là !!

tu retrouves la liste des forums en cliquant sur "forums" dans l'onglet sims gratuit en haut

Posté(e)

Bonjour tout le monde,j'ai eu mes 10 clefs mais j'ai attendu quelques jours pour ouvrir mon cadeau. Voilà ce que j'ai reçu : 14000 simfloux, 7000 xp, 66 pmv, 10 ps, 1 plante table scandinave et 1 bouilloire (3 étoiles)

• Like 1
Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi.... Jusqu'ici, ça a toujours été le cas.... Si tu n'avais pas de bambin, tu n'avais pas les missions avec....

D'un autre côté, il n'y en a pas beaucoup des missions avec les bambins.... Donc je ne sis pas sûre que ce soit rentable d'en créer un uniquement pour les 2 ou 3 missions qui risquent de se présenter....

Posté(e)

Oui c'est sur ! Mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus de bambin, donc je n'avais pas ce genre de mission, c'est pour ça que je n'ai pas compris ce coup là !

Bon, j'espère que ça se représentera pas trop souvent parce-que j'ai pas vraiment envie de faire un bambin ! C'était peut être un bug alors si je suis la seule à qui c'est arrivé !

Posté(e)

Il n'y a qu'une seule mission avec bambin qui revient même si on n'a pas de bambin c'est de l'envoyer jouer à la piscine. MAIS ! (il y a un mais..) cette mission peut se faire avec un pré-ado, donc pas besoin de payer des PMVs pour la passer (et encore moins de garder un bambin juste pour ça).

Est-ce que c'était bien une mission à la piscine municipale que tu as eue, Vanclemalice ? Parce que ça a peut-être changé quand même.