Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment accéder à la boutique de boîtes depuis la nouvelle présentation des missions?

Depuis la nouvelle maj et une fois les quêtes hebdomadaires terminées j'ai l'icône non sélectionnable à l'écran et je ne peux donc plus cliquer dessus pour accéder à la boutique de boites

Merci d'avance

939424Screenshot20141218184616.png

Posté(e)

Il faudrait quand meme mettre à jour ce topic , car je rappelle que maintenant , dès qu'on termine la quete hebdo à 100 pour cent et qu'on gagne la clé on ne peut pas continuer à faire des objectifs

"En attendant, vous pouvez continuer à réaliser des objectifs bleus pour gagner quelques simflouz, XP ou pmv, mais ces objectifs ne seront pas comptabilisés dans les quêtes." = c'est faux

• Team
Posté(e)

Oui, en effet, il faudrait mettre à jour. Mais les gentils bénévoles qui s'en occupent doivent aussi :

1- répondre à quantité de questions identiques posées par des membres qui ne prennent la peine de lire les guides.

2- Écrire les guides.

3- faire tout un tas de recherches afin de nous donner le plus vite possible les bon plans, failles et astuces

4- et accessoirement, vivre leur vie, aller au travail....

Donc, patience....

• Like 10
Posté(e)

Il faudrait quand meme mettre à jour ce topic , car je rappelle que maintenant , dès qu'on termine la quete hebdo à 100 pour cent et qu'on gagne la clé on ne peut pas continuer à faire des objectifs

"En attendant, vous pouvez continuer à réaliser des objectifs bleus pour gagner quelques simflouz, XP ou pmv, mais ces objectifs ne seront pas comptabilisés dans les quêtes." = c'est faux

Tes propos sont vraiment lamentables Yaya....

Effectivement, depuis 15 jours que la quête est sortie, on n'a pas remis les guides a jour !!!!

C'est effectivement une honte...

Heureusement que tu es là

On passe des heures et des heures a compiler tout ce qu'on peut pour faire des guides, a répondre aux questions des gens sur Facebook et sur le forum....

Donc la prochaine fois, tu pourras te contenter d'un simple MERCI

• Like 11
Posté(e)

Sans compter la patience qu'il a fallu avoir depuis le début de la MAJ de Noël.Nombreux bugs,toujours les mêmes questions qui reviennent en boucle.Car il est plus facile de poser sa question que de se donner la peine de chercher.J'avoue j'ai fuis le forum et internet.Bravo à vous .  :champion:

• Like 10
Posté(e)

Je pense que nous sommes nombreux à comprendre que des changements ont lieu régulièrement dans le jeu et en particulier lors des maj. Et nous comprenons parfaitement que les guides et astuces ne peuvent être mise a jour en un claquement de doigts.

Je rappelle que nos chers membres de la team sont des joueurs bénévoles ayant aussi une "vie réelle" et nous sommes bien content que la team partage ces guides et astuces....et soit présent pour répondre à nos nombreuses (et souvent même) questions.

Je leur adresse un grand :bravo:

• Like 12
Posté(e)

J'en rajoute aussi une couche : nos gentils bénévoles font tout ce qu'ils peuvent et donnent beaucoup de leur temps pour satisfaire au mieux les besoins des membres, répondent avec gentillesse et aimablement aux questions ( et certaines posées en énièmes exemplaires).

Disons merci pour ce qu'ils font .  :flowers:   :super:

• Like 9
Posté(e)

Je découvre le post en effet lamentable de "yaka"... Cela ne mérite aucun commentaire si ce n'est tous mes remerciements à ceux qui nous soutiennent aussi bien qu'à tous ceux qui participent et aident les autres joueurs.

Oui, nous avons chacun aussi notre vie en dehors des sims et oui  nous donnons de notre temps sans attendre de merci, juste parce que cela nous fait plaisir et non nous ne pouvons pas accepter ce genre de post qui exige sans rien donner!

• Like 7
Posté(e) (modifié)

Pardon, je voulais juste signaler que certaines choses avaient changé depuis la dernière MàJ. Je n'ai effectivement pas bien formulé mon commentaire et je comprend vos réactions. Encore désolé et merci beaucoup pour les guides et l'aide que vous nous apportez

Modifié par Yaya Sims
  • Like 7