Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien merci à vous deux :) c'est pas fait pour rassurer ce que vous dites ;) Je suis au niveau 13, j'ai à peine la moitié de ma ville construite, l'animalerie est en train de se contruire, ça vous dis à quelle quête je suis. Si je ne peux pas avoir de liste d'objectif je vais me faire une maison spéciale objectifs bleus, au même titre qu'il existe une maison spéciale voisins,moi j'aurai ma maison sous la main avec tout ce qui faut, autant que possible pour les objectifs à domicile. Déjà que les quêtes principales sont de vraies usines à objectifs, à peine elles se finissent, les suivantes démarrent, on n'a même pas le temps de sauvegarder que le compte à rebours de la suivante est commencé.

Quand on est au début du jeu on n'a pas le temps de souffler, vous devez vous ennuyer vous, vous êtes à l'Everest des niveaux du jeu !

J'ai vu aussi dans les commentaires qu'il y avait des objectifs à la plage... Heu ! Comment dire... !!! La plage c'est la fin de toutes les quêtes avec la fête forraine, si je tombe sur cet objectif c'est fini pour moi. J'espère que Firemonkey ou tout autres développeurs ont été assez fut fut pour régler les objectifs en fonction des niveaux.

En tout cas merci à vous Mesdames !!!

• Like 3
Posté(e)

Firemonkeys fufut ? ça se saurait ....  :whistle:

Ne sois pas surpris si tu tombes sur des objectifs à la plage avant l’heure, ou des trucs à cuisiner que tu n'as pas encore débloqués, ou des trucs réservés aux seniors que tu n'aurais pas, etc... Ils ne vérifient rien malheureusement :( Leur argument c'est que de toute façon, rien ne t'oblige, tu peux toujours payer 5 PMV et passer.

• Like 2
Posté(e)

Hello, j'ai ouvert une boîte à trois clés et j'ai obtenu:

-Un réfrigérateur glacial (3 étoiles)

-Une lampe de sol art déco

-3 lingots d'or

-10 PS

-6500 simflouzs

-1500 XP

Voilà, j'espère que ça vous sera utile! ;)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commencé ma partie il y a plus d'un an et l'ai reprise récemment. Je suis donc en train de faire toutes les nouvelles quêtes vertes (même si certaines n'étaient pas disponibles car, par exemple, les étages/piscines étaient déjà débloqués ou le bâtiment à construire déjà construit)

Je viens de remarquer sur le forum qu'il existait des quêtes hebdomadaires, or pour ma part j'ai toujours les anciennes quêtes bleues "Tutoriel" (actuellement : Construire une piscine). Est-ce normal que je n'ai pas basculé aux quêtes hebdo ? Si oui, comment faire ?

Posté(e) (modifié)

Depuis la maj du resto, il semblerait que les quêtes hebdo s'appellent désormais "tutoriels" pensif_7.gif En tous les cas c'est ainsi chez moi, et ce "tutoriel" correspond bien aux quêtes hebdo, tout du moins en apparence pensif_7.gif J'en aurai le cœur net dimanche soir Content_38.gif

Modifié par Babouche
Posté(e)

La dernière maj que j'ai faite est celle pour les deux quêtes sur la cuisine, il me semble que c'était la dernière.

Je suis niv 18.

C'est possible Babouche, sauf qu'il s'agit vraiment des anciennes quêtes, il n'y a pas de jauge (% terminés), ni de clé à gagner, et elles ne changent pas tous les 7 jours.

Posté(e)

Oui, ça c'est vraiment bizarre....

Si tu as une sauvegarde récente, tu as essayé de desinstaller puis réinstaller ton jeu et récupérer ta sauvegarde ? (On ne sait jamais....)

Sinon, je ne vois pas trop comment "déclencher" les boîtes mystères....

Posté(e)

Oui, sinon, il faut envoyer un rapport a Firemonkeys...

Et est ce que tu as essayé de valider plusieurs quêtes bleues pour voir si ensuite, la boutique mystères n'apparaît pas au bout de plusieurs objectifs par exemple ?

Parce qu'il est marqué "tutoriel".... Et que normalement, les quêtes de la boutique des boîtes mystères se déclenche quand le tutoriel est terminé....

Posté(e)

J'en ai validé 2-3 depuis que j'ai repris, mais je me suis arrêtée à la piscine car la récompense est dérisoire (30 xp...) et je me suis concentrée sur les deux autres types de quête. Mais en effet je vais essayer d'en compléter quelques autres, peut-être que ça finira le "tutoriel".

Posté(e)

Avec la nouvelle mise à jour, la première semaine de quêtes hebdomadaires s'appelle tutoriel car elle est spéciale : elle permet de débloquer des posters et je ne sais plus quoi d'autre avec le sponsor progressive.

(Enfin il me semble)

• Like 1