Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'étais mal exprimée, la mission avec un bambin à la piscine est bel et bien la seule que l'on ait si on n'a pas de bambin. Les autres missions comme jouer avec les cubes, le train, la maison de poupées etc,,, ça ne tombe que si on a un bambin :)

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

duree de validité des clés.

Bonjour à tous. voilà, j'ai 8 clés pour le moment et j'attends d'en avoir 10 pour ouvrir la boite. mais j'ai cassé mon smartphone (ecran) et je dois le faire réparer ( 2 à 3 semaines sans jouer). est ce que je vais perdre mes 8 clés? merci de votre réponse.

Modifié par matt87
Posté(e)

Normalement non, il n'y a pas de durée limitée pour les clés et même si on conseille de faire une sauvegarde au minimum tous les 7 jours, il arrive que certaines sauvegardes persistent plusieurs mois....

Cependant, si tu as la possibilité de continuer a jouer et sauvegarder ta partie sur un autre appareil, je te le conseillerais...

• 1 mois après...
Posté(e)

Hello :) Alors j'ai ouvert une boite à 5 clés et voila ce que j'ai gagné : Une armure, 20 PMV, 5 000 $ et environ 5 000 XP. Je crois qu'il y a autre chose mais je ne me rappelle plus très bien :/ Voila ;)

• 2 mois après...
Posté(e)

Pour info, j'ai rajouté un paragraphe à la fin de cet article. :)

J'y ai mis les différents tests que j'ai réalisés en ouvrant pas mal de boîtes....

vous y trouverez des conseils sur quel type de boîte choisir en fonction de ce que vous souhaitez gagner (PMV, PS, simflouz, XP ou ressources). ;)

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous :)

Merci pour ce tuto bien explicite, c'est justement à ce sujet que je post. Je sais Bagatelle que tu as dit que les quêtes étaient aléatoires et que ce n'était donc pas la peine de chercher une liste sur internet. Mais je voudrais savoir si il existe tout de même une liste des objectifs les plus longs. Libre à nous ensuite de les préparer à l'avance ou pas.

J'ai raté une clé la semaine dernière, alors que j'essaie de les cumuler (gros besoins de PMV) en tombant à la fin de semaine donc en fin de temps, sur l'objectif planter des citrouilles, que je n'ai pas pu faire. Cette semaine je l'ai eu en début de liste, j'en suis à mon 3eme objectif de la semaine même si on est vendredi (d'ailleurs ça ne suit pas les semaines calendrières) si je dois tomber sur 3 ou 4 truc de ce genre dans la même semaine je peux dire au revoir à jamais à mes clés. N'y a t il pas une solution ? Merci d'avance Bagatelle ou tout autre personne susceptible de me répondre.

Posté(e)

Non, il n'y a aucune liste, même les objectifs longs....

Tu peux très bien manquer de chances et tomber sur un marathon de poissons, puis des citrouilles puis hiberner....

Mais ça m'est aussi arrivé de n'avoir quasiment que des actions courtes et de les finir vite....

Sans compter que tu as aussi des objectifs a heure fixe....

Posté(e)

D'après ce que je sais, les quêtes se mettent à jour à heure fixe (chez moi tous les lundis à 13H, je ne sais pas ce qu'il en est des autres personnes). 

Je sais qu'il y a plus ou moins moyen de les "choisir", enfin, on choisit un pack de quêtes. A treize heures le lundi, ma liste de quêtes est générée aléatoirement mais elle est fixée dès le départ. Il y a des joueurs qui sauvegardent et rechargent pour la changer mais je ne me souviens plus trop de leur manip. Je ne l'ai jamais faite car je la trouve compliquée juste pour une clef.

Pour atteindre la clef, il y a un nombre précis de quêtes à valider en sept jours. Je ne sais plus si c'est 11 ou 15, un truc dans le genre. Après, tu peux tomber sur 15 quêtes d'une minutes ou quinze quêtes de 18 heures... C'est au petit bonheur la chance.

Quant à savoir quelles sont les quêtes les plus longues, pense aux actions les plus longues du jeu : hiberner, passer une journée à patinoire, une journée à la piscine, aller chercher son courrier (tout dépend de l'heure de ton facteur), cuisiner un pain de banane ou jardiner des hamburgers, etc... ça peut être n'importe quoi à vrai dire.